En quelques secondes, Kazamir entra en trombe dans la pièce, ses yeux scrutant la scène. En voyant les gamins, il fronça les sourcils.__ Qu'est-ce que vous faites ici ? Sortez immédiatement et laissez-la tranquille !
Un des préadolescents, un sourire espiègle sur le visage, fit un pas en avant.
__ Désolé, Kazamir. On voulait juste faire connaissance avec Shana. Elle est sympa. D'ailleurs, si tu n'es pas intéressé, je l'épouserais bien moi-même.
Les autres enfants éclatèrent de rire tandis que le mafieux fixait Garik avec un regard noir.
__ Assez. Dehors, tous, maintenant ! gronda t'il
Les enfants obéirent rapidement, quittant la pièce en riant et chuchotant entre eux. Une fois la porte fermée, il se tourna vers Shana, qui était encore assise sur le lit, visiblement secouée.
__ Désolé, Dolce. Ils ne voulaient pas te faire peur.
__ C'est... c'est bon. Ils ont juste été un peu... inattendus. Répondit-elle en prenant une grande inspiration
__ Ils ne reviendront pas sans permission. Tu as ma parole.
Shana hocha la tête, tentant de se calmer. Kazamir, sentant sa nervosité, fit un pas en avant, hésitant avant de poser une main réconfortante sur son épaule.
__ Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le dire. Le petit déjeuner est servi descend quand tu sera prête
Shana leva les yeux vers lui, reconnaissante de sa présence protectrice malgré son apparence imposante et hocha la tête.
Kazamir lui par contre sorta en soupirant car sa demande qu'il voulait "amicale" a sonnée plutôt comme un ordre et même si il savait qu'elle l'avait trouver simple, lui voulais faire plus d'efforts.
~~~~~~~~~~~~~~
Plus tard ce matin-là, Shana se retrouva à table pour le petit déjeuner avec tous les enfants. Ils la fixaient tous avec intérêt, leurs regards faisant monter en elle un sentiment de gêne. Même si la présence désormais assez familière de Azmir, Valdim et Kazamir la rassurait légèrement. Elle baissa les yeux, n'osant pas prononcer un mot.
Kazamir, assis en bout de table, remarqua son malaise. Il posa doucement sa tasse de café et leva les yeux vers les enfants.
__ Ça suffit. Arrêtez de la fixer. Vous la mettez mal à l'aise.
Les enfants se regardèrent, un peu gênés par la réprimande du mafieux, mais comprirent rapidement. L'un des adolescents, un garçon d'environ dix-sept ans, prit la parole.
__ Désolé, Shana. Nous ne voulions pas te mettre mal à l'aise. Je m'appelle Garik, le cousin de Kaz.
Une des adolescentes, une fille aux cheveux bruns bouclés, sourit timidement.
__ Et moi, je suis Liza, sa cousine.
Les autres suivirent rapidement.
__ Mikhail, son frère.
__ Anya, sa sœur.
Les deux petits, se cachant un peu derrière les plus grands, s'avancèrent timidement.
__ Kolya.
__ Et moi, c'est Sasha.
Shana leva les yeux et esquissa un léger sourire, touchée par leurs présentations.
__ Enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Shana
Kazamir hocha la tête, satisfait de voir que les présentations s'étaient bien passées. Il espérait que cette petite famille élargie aiderait Shana à se sentir plus à l'aise et moins seule dans cet environnement parfois intimidant.
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...