Le lendemain....
Le soleil commence à peine à se lever lorsque Kazamir et ses hommes préparent la voiture pour leur départ vers la Russie. Shana, n'ayant pas dormi de la nuit et toujours en proie à ses émotions conflictuelles, monte dans la voiture aux côtés de Kazamir. Le convoi de véhicules se met en route, escorté par plusieurs autres voitures pour assurer leur sécurité.
La route est calme, mais une tension palpable règne dans l'air. Kazamir, assis à l'avant, reste vigilant, tandis qu'Andreï conduit avec prudence. Shana, assise à l'arrière, jette des coups d'œil anxieux par la fenêtre.
__ Kazamir, pourquoi devons-nous partir si soudainement ? Cela ne pouvais pas attendre encore ?
__ Je te l'ai déjà dit et répété c'est pour ta sécurité, Dolce. En Russie, tu seras hors de portée de Marquez. Répondit-il d'un ton ferme et rassurant
Alors qu'ils s'approchent d'un virage serré, une explosion retentit. Les voitures s'arrêtent brusquement. Des tirs éclatent, et la confusion règne. Andreï s'exclame.
_ Merde une embuscade !
Kazamir sort rapidement de la voiture, ses mouvements précis et déterminés. Il se retourne vers Shana et dit d'une voix autoritaire :
__ Reste dans la voiture, Shana. Ne bouge pas.
Les hommes apparaissent de toutes parts, armés et prêts à attaquer. Kazamir et ses hommes ripostent, formant un cercle de protection autour de la voiture où Shana est restée.
Au milieu des tirs, la voix familière de Antonio résonne dans le chaos.
__ Kazamir ! Ce n'est pas sa mère ! Tu n'as aucun droit de me l'enlever ! Cria-t-il avec un mélange de fureur et de moqueries
Shana, effrayé de revoir l'homme de ses cauchemar et abasourdie par ces paroles, se penche légèrement hors de la voiture, cherchant des réponses dans le regard de Kazamir.
__ Kazamir, qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi dit-il ça ?
Kazamir, lui les yeux rivés sur le danger environnant, répond d'une voix ferme et impérieuse.
__ Écoute, nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant, reste où tu es.
Ils parviennent à reprendre la route après un échange de tirs intense. Les hommes de Kazamir parviennent à repousser les assaillants et à sécuriser leur départ. Kazamir et Shana montent de nouveau dans la voiture, cette fois en route pour l'aéroport, mais le cœur de Shana est lourd de questions et de doutes pendant qu'elle fixe silencieusement Kazamir.
---------------
11h28
La voiture de Kazamir et son convoi arrivent finalement à un aéroport privé, où un jet les attend. L'atmosphère est toujours tendue après l'embuscade, mais Kazamir garde son calme dominant.
Il sort le premier, vérifiant les environs d'un regard perçant et fait signe à ses hommes de se déployer pour sécuriser la zone.
__ Andreï, vérifie l'intérieur du jet. Assurez-vous qu'il n'y a pas de surprises.
Andreï hoche la tête et s'exécute rapidement. Kazamir se tourne ensuite vers Shana, qui sort lentement de la voiture, encore secouée par l'attaque.
__ Viens, Dolce. Nous devons partir immédiatement.
Shana suit Kazamir vers le jet, jetant un dernier regard en arrière vers la ville qu'ils quittent. Une fois à bord, il la guide vers un siège confortable.
__ Installe-toi. Le vol ne sera pas long, mais il est crucial que nous partions maintenant.
Le jet décolle, laissant derrière lui les turbulences et les dangers immédiats. Shana s'enfonce dans son siège, ses pensées tourbillonnant autour des paroles de son père.
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...