Chapitre 17 : Natalia

28 4 0
                                    


Shana se réveilla et remarqua que Kazamir n'était déjà plus dans le lit. Après avoir fait sa toilette et enfilé une jolie robe, elle descendit rejoindre les autres pour le petit-déjeuner. En entrant dans la salle à manger, elle fut accueillie par les sourires de la famille.

__ Salut poupée. Lui dit Garik en lui faisant un clin d'œil.

Elle rigole.

Elle s'assit et commença à manger, même si une partie d'elle se sentait légèrement mal à l'aise sans la présence de Kazamir.

— Kazamir est absent pour une affaire importante, expliqua Michael en remarquant son mal-être. Il a été assez absent dans son entreprise ces derniers temps.

— Une entreprise ? demanda Shana, intriguée.

— Oui, en plus de ses activités... disons moins légales, il possède des banques, des hôpitaux même et fait dans la construction et l'immobilier. Il a des entreprises dans le monde entier, expliqua Léona avec un sourire..

Shana acquiesça, son esprit tournant déjà autour de ce qu'elle venait d'apprendre. Juste à ce moment, lisa, visiblement un peu triste, dit :

— Désolée, Shana, mais aujourd'hui, il n'y a que nous. On a pas le droit de sortir, avec ou sans gardes.

Kolya dit avec enthousiasme :

— Avec Sasha, on va faire de la construction avec des blocs !

Shana sourit, une idée germant dans son esprit.

— Ça me donne une idée. Et si on construisait quelque chose de sympa comme activité, comme une cabane en bois...humm pour Kolya et Sasha ?

— Tu sais construire une cabane, Shana ? demanda Mikhail, intrigué.

— J'ai fait des études en architecture, répondit Shana, un brin fière. Je suis plutôt douée. Il nous faut un petit endroit pour eux, et puis ça va nous occuper, non ?

__ Bof Kazamir ne nous a pas confié de mission aujourd'hui alors moi ça me va. Répondit Garik

Tous se mirent d'accord, à la fin du petit déjeuner, Shana demanda aux gardes les outils et matériaux nécessaires pour la construction. Elle semblait savoir exactement ce qu'elle faisait, dirigeant les autres avec assurance.

— On commence par la base, expliqua-t-elle, traçant des lignes sur le sol. Kolya et Sasha, vous pouvez m'aider à assembler les pièces ici. Garik, Mikhail vous pouvez scié ces planches là s'il vous plaît.

Les enfants, excités, se mirent immédiatement au travail sous la supervision de Shana.

— Fais attention à tes doigts, Kolya, dit-elle en souriant, ajustant une planche que le petit garçon venait de poser.

Garik, observant la scène, lança avec un sourire moqueur :

— Hé bien, tu devrais peut-être travailler pour Kazamir. Tu te débrouilles comme une pro.

Shana leva les yeux, un sourire espiègle sur les lèvres.

— Peut-être que je devrais. J'aimerais faire carrière dans l'immobilier, vraiment.

Leona, admirative, ajouta :

— C'est génial ce que tu fais, Shana. Merci de nous occuper. Enfin quelque chose de sympa.

— De rien, répondit Shana, continuant de travailler. C'est amusant et ça fait du bien de créer quelque chose ensemble.

La matinée passa rapidement, chacun étant impliqué dans la construction de la cabane en bois pour Kolya et Sasha. Shana guida les autres avec assurance, son expertise en architecture clairement visible. La construction prit forme sous leurs mains, et malgré les difficultés, le résultat était impressionnant.

Dolce : Entre Ombre et Séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant