De retour en Russie, Shana et Kazamir arrivent à la résidence familiale. Les membres de la famille de Kazamir sont là pour les accueillir. Malgré l'austérité et la sévérité souvent associées à la mafia russe, ils montrent des sourires chaleureux et une sincère joie de revoir Shana.__ Shana ! Tu es enfin de retour !
Léona et les autres femmes de la famille l'entourent, l'accueillant avec des étreintes chaleureuses. Les hommes, plus réservés, inclinent la tête en signe de bienvenue.
Kazamir observe la scène, ses traits impassibles, mais ses yeux trahissent une légère tendresse. Il fait un signe discret à Azmir, Valdim et Andreï, leur indiquant de le suivre. Avant de partir, il se penche et dépose un baiser sur le front de Shana.
__ Je dois y aller.
__ Tu vas vraiment rien me dire, Kazamir ? Demande Shana avec une pointe de désespoir
Kazamir se raidit légèrement, son regard se durcissant pour cacher les émotions qui menacent de surgir.
__ Shana, s'il te plaît.
Il se détourne, ses mouvements rigides, chaque pas semblant l'éloigner davantage d'elle émotionnellement. Shana regarde sa silhouette s'éloigner, ressentant un mélange de frustration et de tristesse. Léona, observant la scène, s'approche doucement de Shana et pose une main réconfortante sur son épaule.
__ Il est comme ça. Mais il t'aime, même s'il ne sait pas toujours comment le montrer.
Shana hoche la tête, se forçant à sourire. Mais l'inquiétude pour Kazamir ne quitte pas son esprit.
Dans la salle de réunion sombre et austère, l'atmosphère est tendue. La lumière tamisée projette des ombres inquiétantes sur les murs tandis que Kazamir, Azmir, Valdim et Andreï sont rassemblés autour de la table. Kazamir, toujours impassible, observe attentivement les réactions de ses hommes avant de prendre la parole.
__ Nous devons agir rapidement. Les Américains ne nous laisseront pas en paix. Il faut frapper fort et vite.
__ Tu penses toujours que c'est eux qui sont derrière tout ça ? Demande Andreï
__ Je n'ai aucun doute. Et nous devons nous préparer. Natalia nous rejoindra bientôt. Répondit le Mafieux le regard froid et déterminé
Azmir lève un sourcil, surpris par ce changement de position.
__ Tu as finalement décidé de faire appel à elle ?
Kazamir serre les poings, son visage impassible montrant une détermination glaciale.
__ je n'ai pas le choix. Pour protéger Shana, pour nous protéger tous, nous devons utiliser tous les atouts à notre disposition.
Un court silence s'installa
__ Ils sont vraiment idiots. Ils savent qu'ils ne peuvent rien contre nous. Mais ils osent se risquer à de tels actes !? Jusqu'à nous voler de la marchandise, des millions ! S'exclama Andreï hors de lui
Sa voix résonne dans la pièce, emplie de mépris et de colère. Il frappe du poing sur la table, faisant vibrer les verres et les documents éparpillés.
Kazamir fixe Andreï, ses yeux froids et perçants. Il est le portrait de la maîtrise de soi, même si une colère glaciale gronde en lui.
__ Les Américains pensent que notre pouvoir est limité ici. Ils prennent notre silence pour de la faiblesse. Dit Valdim
__ Alors, ils vont bientôt découvrir leur erreur. Nous devons frapper fort et sans pitié. Repris Kazamir en croisant les bras.
Azmir hoche la tête, son expression sérieuse. Il se tourne vers Kazamir, cherchant une confirmation.
VOUS LISEZ
Dolce : Entre Ombre et Séduction
RomanceShana MARQUEZ, une jeune femme douce et timide, est la fille maltraitée d'Antonio Marquez, un puissant mafieux Italien. Un jour, elle est enlevée par Kazamir Horvath, le redoutable parrain de la mafia russe, dans le but de manipuler son père à trave...