J'espère que vous êtes bien accrochés, parce que ça va secouer...
Ne me tuez pas!
<3
____________________________________________
Violette Narcissa Malefoy venait de mettre une droite à Voldemort.
Violette : Dray !
Drago s'était relevé et ils reculèrent tous les deux en direction du château. Voldemort hurla de rage et les combats reprirent, plus intenses que jamais.
Quelques minutes plus tard
Le combat principal était dans la Grande Salle. Bellatrix et Violette se lançaient des sorts à tout-va, Fred et George se battaient contre le couple Malefoy pas très loin d'elles. Soudain, sans raison apparente, Lucius vit une ouverture du côté de Violette et pointa sa baguette sur sa fille.
Fred/George : NON !
La blonde ne vit pas le jet de lumière verte, et un des jumeaux se jeta entre Lucius et Violette, se prenant le sortilège de mort de plein fouet.
Fred : NON ! GEORGE !
Violette : GEORGE !
Fred
Fred crut perdre une partie de son âme quand son jumeau entama la chute vers le sol. Le corps de George heurta la pierre avec un bruit sourd, et Violette tomba à genoux à côté de lui. Fred voyait qu'elle avait la bouche ouverte, mais n'entendait pas. Il n'entendait plus rien. Comme si tout s'était arrêté autour de lui, sa seule pensée claire était que George était mort. Qu'il avait perdu sa moitié, son partenaire, son meilleur ami. Il avait perdu son frère. Son frère s'était sacrifié pour Violette, Violette qui était agenouillée à ses côtés, les joues striées de larmes, un hurlement de douleur déchirant l'air, un hurlement que Fred n'entendait pas. George Weasley était mort.
Violette
Violette hurla si fort quand le sortilège frappa George que la plupart des combats cessèrent, les deux camps curieux de savoir ce qui allait se passer. Après quelques minutes à pleurer sur le corps de George, Violette se releva et planta son regard gris dans celui de son père, qui abordait un petit air triomphant.
Lucius : Ce n'était pas lui que je visais, mais bon, ils sont tellement...un Weasley de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ?
Violette était passée de la tristesse et du désespoir à la haine en une fraction de seconde. Elle resserra ses doigts autour de sa baguette et fit quelques pas en direction de son père. Elle lança le premier sortilège, et tous les combats reprirent autour d'eux. Elle était fixée sur cet homme qui ne méritait même pas d'être appelé humain, qui avait essayé de tuer sa propre fille, qui avait tué son ami à la place, et qui osait dire que ça ne changeait rien.
Car Violette le savait, le monde ne serait plus jamais le même sans George Weasley. Ni pour elle, ni pour Fred, ni pour Lee. Ils avaient passés presque un an, tous les quatre, dans une tente, à faire des émissions à la radio pour soutenir la cause. Malgré la tension, au départ, entre Violette et Lee, ils étaient tous devenus très proches. Les trois jeunes hommes étaient devenus les meilleures choses qui soient arrivées dans la vie de la blonde depuis des années. Et son père lui ôtait une partie de son bonheur.
Violette : Avada Kedavra !
Fred, qui était resté figé au beau milieu des éclairs de lumière provenant des combats, sembla reprendre vie en entendant la voix de la jeune femme prononcer ces mots si affreux. Il eut juste le temps de voir Lucius tomber en arrière, sans vie, comme George quelques minutes auparavant.
Drago : Violette !
Le jeune Malefoy traversa la salle en courant, évitant les sortilèges, et vint enlacer sa sœur, sous le choc.
Violette : Dray, j'ai...
Drago : Je sais. Je sais. C'est pas grave, Vio. Il le méritait. C'est rien, tout va bien.
Violette : Dray, j'ai tué...j'ai tué notre père !
Au même moment, Molly abattait Bellatrix qui tentait de s'en prendre à Ginny. Et Harry tuait Voldemort. Dans le chaos ambiant, Narcissa s'approcha de ses enfants.
Narcissa : Viens, Drago.
Le blond se détacha de sa sœur, qui tremblait encore, et leur mère déposa quelque chose dans la main de sa fille.
Narcissa : Je ne t'en veux pas, Violette.
Elle passa son bras à celui de Drago et ils quittèrent la salle sans que personne n'essaie de les retenir, trop heureux d'avoir enfin vaincu Lord Voldemort. Violette sentit des mains sur ses épaules, et on la retourna doucement.
Fred : Hey, Vipère. Tu m'entends ?
Elle hocha doucement la tête, et il la rapprocha de lui pour qu'elle puisse appuyer son front sur son épaule.
Violette : J'ai tué mon père, Freddie...
Fred : Je sais. Personne ne t'en voudra pour ça, Violette, et c'est normal que tu pleures.
Violette : Je suis désolée, Freddie. George...est mort pour me protéger.
Fred : Ce n'était pas de ta faute, Vipère. Mais on va affronter ça ensemble, d'accord ?
Violette : D'accord.
Ils furent vite rejoints par le reste de la famille Weasley, et après avoir pleuré abondamment la mort de George, Molly prit Violette dans ses bras, à la surprise générale.
Molly : Je suis désolée pour ton père, ma chérie. Tu es la bienvenue au Terrier, jusqu'à quand tu veux.
Et c'est là qu'ils allèrent, tous. Fred s'était isolé dans le jardin, et Violette le rejoignit. Elle s'assit à côté de lui, dans l'herbe, et posa la tête sur son épaule.
Fred : Dis, Vipère.
Violette : Mmh ?
Fred : Tu aurais fait quoi, si c'était moi qui t'avais protégée ?
Violette : La même chose, je suppose. Pourquoi ?
Fred : Et si ça avait été George, qu'il visait ? Tu te serais jetée dans la trajectoire du sortilège ?
Violette : Oui. Pourquoi tu me demandes ça ?
Fred : Tu réagirais comment si quelqu'un te révélait ses sentiments pour toi, là maintenant tout de suite ?
Violette : Freddie, où tu veux en venir ?
Fred : Réponds à ma question, Malefoy.
Violette : Je serais surprise. Pourquoi ?
Fred : Honnêtement, Vipère, qu'est-ce que tu penses de moi ?
Elle soupira, agacée.
Violette : Là maintenant tout de suite ? Que tu commences à me soûler avec tes questions à la noix.
Fred : D'accord, une dernière.
Violette : Dépêche-toi.
Fred : Si moi, je t'avouais mes sentiments, tu ferais quoi ?
Elle resta un instant interdite, puis leva les yeux au ciel.
Violette : Je te dirais que tu es un imbécile, parce que si tu étais un minimum intelligent, tu aurais vu depuis longtemps que c'est réciproque.
___________________________________________________
Que ceux qui veulent ma mort se manifestent en commentaire. George...😭😭😭désolée...
Et ENFIN, les sentiments de Fred et Violette! (changement de sujet mdr)
VOUS LISEZ
La vipère contre le farfadet
FanfictionViolette Malefoy est la fille aînée de Lucius et Narcissa. Sang-pur, Malefoy et Serpentard, elle a toutes les qualités requises pour haïr Fred Weasley. Mais à la différence de son frère, Violette est sournoise, impitoyable, bagarreuse et rancunière...