Mesdames et messieurs, voici l'épilogue!
Bonne lecture, on se retrouve pour les remerciements à la fin <3!
_______________________________________________
16 ans plus tard
Gare de King Cross, voie 9 ¾
Violette
Fred : Lee est là-bas avec Angelina !
Violette : J'ai vu, Freddie, mais je te fais juste remarquer qu'on a encore perdu ta fille !
Fred tourna sur lui-même et effectivement, Charlotte avait encore disparu. Une petite main se glissa dans celle du roux, qui baissa les yeux.
Félix : Papa, George dit que si je vais à Serpentard, je serai méchant avec lui !
Des triplés. Ils voulaient UN enfant, à la base, et ils avaient eu des triplés Un pleurnichard, un farceur et une fugueuse.
Violette : Mais non, mon chéri, ne t'inquiète pas. Et puis, c'est très bien, Serpentard.
Félix : Mais le vert c'est moche !
Fred sourit devant le faux air outré de sa femme.
Fred : Tu sais que quand on était en 7ème année, maman, elle a repeint ma chambre en vert ?
George : Sérieux ?
Violette : George, trouve-moi ta sœur. Et ne dis pas non, tu ne montes pas dans ce train sans elle.
Lee : Violette, Fred ! Charlotte est avec nous !
Angelina et leur fils accompagnaient l'ancien commentateur des matchs de Poudlard. Avec eux, une fillette de 11 ans, rousse comme son père et aux yeux gris comme sa mère, à l'instar de ses deux frères. Fred et Violette avaient longuement débattu sur les futurs maisons des triplés, et s'ils affirmaient tous les deux que leur petite fugueuse finirait sans aucun doute à Serpentard, ils n'avaient aucune idée des répartitions de leurs garçons.
Le train siffla deux fois.
Lee : C'est l'heure, jeunes gens. On y va !
Violette et Fred serrèrent leurs enfants dans leurs bras puis les triplés entrèrent dans le train, qui démarra deux minutes plus tard, à 11h précises. Violette regarda le train démarrer, nostalgique.
Violette : Tu crois qu'ils vont s'en sortir ? Je ne voudrais pas que ça ce passe mal entre eux parce qu'ils sont dans des maisons différentes...
Fred : Tout va bien se passer, Vipère, les liens du sang sont indestructibles. Et puis, de toute façon, il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
Elle se tourna vers lui, et arqua un sourcil, pas totalement sûre d'avoir bien entendu.
Violette : Je rêve ou tu viens de citer Salazar Serpentard ?
Fred : Je ne vois pas de quoi tu parles.
______________________________________________
Bien! Tout d'abord, quelques informations sur l'histoire:
-"Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer" est la potentielle devise de la maison de Serpentard
-Charlotte Weasley va être envoyée à Serpentard, George à Gryffondor et Félix à Serdaigle
-Violette a gardé le nom de Malefoy après son mariage
Maintenant, d'autres informations inutiles mais je les mets quand même:
-L'histoire fait 51 pages A4
-Elle fait au total 18'180 mots
-J'ai commencé à l'écrire le 13 mai 2024, et je publie ce dernier chapitre le 2 juin 2024
Et enfin, les remerciements!
Tout d'abord, merci à tous ceux qui me lisent! Cette histoire a passé les 190 vues, et rien ne pourrait me faire plus plaisir!
Ensuite, merci à @KalyViolett pour son engagement bien marqué par ses commentaires et ses votes réguliers (Tu ne m'as toujours pas pardonné d'avoir tué George?)
Et enfin, merci à @melinetulip pour les commentaires, sur Wattpad et tous les jours en cours (et aussi pour m'avoir trouvé un deuxième prénom pour Fred 😋)!
C'est vraiment la fin de cette histoire, cette fois, merci pour tout!
<3
Manon
VOUS LISEZ
La vipère contre le farfadet
FanfictionViolette Malefoy est la fille aînée de Lucius et Narcissa. Sang-pur, Malefoy et Serpentard, elle a toutes les qualités requises pour haïr Fred Weasley. Mais à la différence de son frère, Violette est sournoise, impitoyable, bagarreuse et rancunière...