Rogue : Amorentia. Je sais que c'est du niveau de 5ème année, mais il faut revoir les bases pour les ASPICS.
Les élèves commencèrent à préparer les ingrédients, et Fred remarqua que Violette n'était pas comme d'habitude. C'était à peine perceptible, mais ses mains tremblaient doucement.
Fred : On panique pour une potion de 5ème année, Malefoy ?
Elle afficha un sourire moqueur, et il douta presque de ses tremblements.
Violette : C'est toi qui dis ça, alors que tu coupes tes scarabées au lieu d'en extraire le jus ?
Il cligna des yeux et se rendit compte qu'en effet, il faisait n'importe quoi. Il se reprit et se corrigea tout en gardant un œil sur sa partenaire, qui semblait avoir repris le contrôle d'elle-même.
J'ai dû rêver.
Deux heures plus tard, leur potion était d'un doux rose clair. Fred se pencha en essayant de sentir quelque chose, et un parfum de jasmin lui envahit les narines. Étrangement, la Serpentard à côté de lui avait le même...
C'est pas la potion, c'est parce qu'elle est trop près de moi.
Il fit une nouvelle tentative et sentit cette fois une odeur de...chat ?
Rogue passa devant leur table et jeta un œil à leur potion, puis s'adressa à toute la classe.
Rogue : Quand vous avez terminé, apportez-moi une fiole avec vos deux noms écrits dessus.
Fred rempli une petite fiole et l'apporta au professeur pendant que Violette rangeait, mais ce que le rouquin ne vit pas, c'est la petite flasque que la blonde avait remplie et glissée dans la poche de sa robe.
Minuit
Dortoir masculin des 7ème années de Gryffondor
Fred
McGonagall : Messieurs Weasley, debout !
Les jumeaux manquèrent de tomber de leur lit, réveillées par la professeure de métamorphose.
George : Qu'est-ce qui se passe ?
McGonagall : Venez avec moi. Maintenant.
Ils s'habillèrent en vitesse et la suivirent jusque dans le bureau de Dumbledore. Harry, Ron et Ginny étaient déjà là.
Dumbledore : Votre père a été attaqué.
Une demi-heure plus tard
Cuisine du 12, Square Grimmaud
Fred
Fred : Elle savait !
George : De quoi tu parles ?
Fred : Malefoy ! Elle n'était pas comme d'habitude en potion, on aurait dit qu'elle stressait pour quelque chose ! Elle savait qu'ils allaient attaquer ! Elle savait ce qu'il risquait !
Sirius : Vous avez la fille Malefoy dans votre classe ?
Fred : Ouais !
George : Et ça fait depuis le début de l'année que Fred flirt avec elle.
Fred : Quoi ? Pas du tout ! Elle est à Serpentard, elle me déteste et c'est réciproque.
Sirius : Tu sais, je ne pense pas que Voldemort partage ses plans avec une femme qui n'est pas Mangemort, et encore à Poudlard.
Ron : ça, on n'en sait rien, qu'elle est pas Mangemort.
Sirius : Ce n'est pas dans les habitudes de Voldemort de prendre des jeunes dans ses rangs. Poudlard serait déjà envahi depuis longtemps, sinon.
Le lendemain
Poudlard
Violette
Violette : C'est calme, sans les Weasley.
Adrien : Ils sont partis ?
Violette : Ils ne sont pas à la table des Gryffondor, en tout cas. Et je n'ai encore rien reçu dans la figure, je suppose donc qu'ils ne sont plus là.
Un hibou grand-duc se posa devant elle, et elle détacha la lettre avec la boule au ventre.
Tout s'est passé comme prévu.
Ton père
Elle chiffonna la lettre, puis une chouette blanche grise se posa sur son épaule. Elle haussa les sourcils. Le hibou était le sien, mais elle ne connaissait pas la chouette. La lettre était une simple chute de parchemin roulée sur elle-même.
Tu savais. Je vais te faire vivre un enfer, Vipère.
F.J.W
Elle décida de nier en bloc, répondant au dos du mot.
Il va falloir m'éclairer, Freddie. Je sais beaucoup de chose, et comme tu le dis si souvent, je suis un démon. L'enfer ne me fait pas peur.
V.N.M
Elle renvoya la chouette grise et son hibou rejoignit la volière. La jeune femme assista à ses cours de la journée, s'ennuyant ferme sans personne à qui lancer des piques. Elle rentrait chez elle pour les vacances, et la période de fêtes serait sûrement remplie de réunions pro-Voldemort dans le salon des Malefoy.
Quelques jours plus tard
Manoir Malefoy
Salle à manger
Violette
Lucius : Le Seigneur nous a fait une proposition intéressante, récemment.
Violette : Ah bon ?
Lucius : Il t'offre sa Marque.
La blonde manqua de s'étouffer avec son verre d'eau et toussa violemment, relevant la tête vers l'homme froid qu'était son père.
Violette : Il veut que je prenne la Marque des Ténèbres ?
Lucius : Oui.
Violette : Maintenant ?
Lucius : Pourquoi pas ?
Elle hésita.
Violette : Je...je ne peux pas attendre d'être sortie de Poudlard ? Je serais plus impliquée dans la cause après avoir obtenu mon diplôme et terminé mes études.
Lucius n'avait pas l'air enchanté, mais Narcissa intervint.
Narcissa : Bien sûr, ma chérie. Le Seigneur des Ténèbres sera ravi que tu te consacres à la cause après ton diplôme.
Violette finit rapidement de manger et s'enferma dans sa salle de bain. Elle laissa longuement couler l'eau chaude sur son visage et son corps, son esprit vagabondant vers son avenir. Elle avait été élevée à vouloir cette Marque, elle en rêvait depuis sa plus tendre enfance. On la lui offrait sur un plateau d'argent, mais le visage déçu de Fred s'était imposé dans son esprit quand son père avait abordé le sujet. Pourquoi ? Pourquoi elle craignait la réaction du rouquin s'il l'apprenait ? Ils n'étaient pas amis, ils se supportaient à peine.
Elle s'en voulait tellement. Elle savait que Nagini allait attaquer le membre de l'Ordre qui gardait la porte. Elle savait que ce serait Arthur, son père en avait parlé, ils observaient l'emploi du temps des membres de l'Ordre, ça ne pouvait être que lui. Fred avait remarqué sa tension, et elle avait tourné sa question en moquerie. Il lui avait envoyé une lettre, elle avait nié en bloc.
Qu'est-ce que je vais faire, putain ?
_________________________________________________
Et voilà pour le chapitre 4! Violette était donc au courant pour Arthur avant que ça n'arrive...comment va réagir Fred en la revoyant à la rentrée pour leurs retenues?
À suivre <3
VOUS LISEZ
La vipère contre le farfadet
FanfictionViolette Malefoy est la fille aînée de Lucius et Narcissa. Sang-pur, Malefoy et Serpentard, elle a toutes les qualités requises pour haïr Fred Weasley. Mais à la différence de son frère, Violette est sournoise, impitoyable, bagarreuse et rancunière...