Une semaine s'est écoulée sans avoir de nouvelles de Julian, je ne sais pas ce qu'il fait, où il est, avec qui .. Ça commence à m'inquiéter surtout quand on connaît Julian, il est capable de tout et n'importe quoi, capable du pire. J'ai remué ciel et terre pour savoir où il était, j'ai demandé à tout le monde : ses parents, Lizzy, son collègue Kyle, son meilleur ami, même ses hommes et rien. Personne n'a su me dire où il était, ou bien ils n'ont pas voulu me le dire. Ils me laissent là dans mon incompréhension la plus totale sans savoir ou chercher, les bras ballant contre mon corps et complètement perdu.
Je déteste ça, je déteste quand il m'abandonne à mon triste sort, je déteste quand il me fuit comme ça, quand il ne me dit rien et me laisse seule sans un mot. je déteste le sentiment d'avoir besoin de lui et de ses mots, besoin de la chaleur de son corps près de moi, de son regard sur moi et surveiller que rien ne m'atteigne et me blesse, ce besoin qu'il me protège dans sa bulle protectrice autant qu'il est dangereux, dangereux de s'approcher trop près de lui et ses fêlures. Et même si il est partit faire quelque chose qui pourrait le mettre en danger j'ai besoin d'entendre ses mots que je n'aime pas, même si je sais que ce qu'il va faire ne me plaît pas et va à l'encontre de mon monde je veux savoir, je veux savoir ou chercher, ou il est, s'il va bien, est ce qu'il pense à moi ? Est ce que je lui manque ? Je suis dans le flou, j'en sais rien du tout et je me pose trop de questionNarration :
Perdu dans le désert, une petite ville pittoresque se trouve là, trois motos et un pick-up sont garés devant un pub. On se croirait dans le far West de l'époque, tout y fait penser, le sable, le vent et les broussailles qui traverse les rues faites presque en précipitation, les bâtiments si vieux qu'ils sortiraient presque d'un western, il n'y a presque pas un chats dans les rues de cette ville peu habité, seul les plus pauvres ou les plus perdu errent ici, quatre-vingt dix pour cent de la population ne sont que des camés en quête d'héroïne ou de coke pour assouvir leur manque.
Non loin de la bâtisse se trouve un homme, debout, les poings serrés.
Il entre dans le pub sans un mot, les quelques ivrognes qui si trouvent le regarde avec cette noirceur dans leur regards vitreux qui ferait fuir n'importe qui. Mais pas lui, il n'est pas impressionné par ses hommes qui ressemble à des fond de bouteilles oubliées depuis trop longtemps, l'odeur de l'alcool et de la fumée tout ce qui se fume ici lui remonte au nez, une odeur nauséabonde à laquelle on ne s'habitue pas, celle qui reste imprégnée dans les murs, les vêtements et les cheveux, il se dit qu'il n'aura plus qu'à brûler ses fringues une fois le travail fini.— Bonjour messieurs. Dit-il.
— T'es qui toi ? Lance un motard.
— Messieurs, je suis votre pire ennemi.
— Tu crois que tu nous fait peur guignol.
— Retourne chez toi le bourge.
— Ouais, t'es pas vraiment chez toi, ça fait une trotte de ton petit quartier de riche, tu fais un peu tâche dans le décor tu piges ?
— Oh messieurs voyons, soyons courtois.Un des hommes qui était resté silencieux jusqu'à présent ce lève et s'approche de l'inconnu pour l'intimider en vain, rien ne lui fait plus peur que lui même, sa colère et sa haine qu'il peut déchaîner sans une once de pitié ou de remords.
— Il a quoi le guignol ? Papa à pas pu lui acheter son dernier joujou hors de prix ?
L'inconnu rit machiavéliquement.
— Messieurs, si vous saviez, enfin bref.
Il pousse l'homme de sa main sans se soucier du regard meurtrier qui lui lance déterminé à atteindre son but, et obtenir des informations coûte que coûte peu importe le prix à payer pour savoir qui à toucher à la chose la plus précieuse de sa vie, il se l'est promis il fera payer à tous ceux qui osent toucher une parcelle de sa peau, une seule cellule de son corps. Seul lui peut la toucher comme il le fait, seule elle peut la toucher comme elle le fait, il lui appartient, elle lui appartient. Il se dirige vers le barman.
VOUS LISEZ
The boss. Tome 1
RomanceLorsque la jeune femme arrive à New York elle ne s'attend pas à ce que sa vie prenne se tournant, amour, déception, danger. Pour Lya qui vient d'une petite ville tranquille, sans soucis, ou presque ... New-York est une jungle. Elle y vient pour fui...