Chapitre 30

51 6 0
                                    

Trois mois plus tard :

Il s'est passé quelques évènements depuis que Julian à fait l'annonce public je l'avoue.
Tout d'abord les journalistes commencent à se calmer, ainsi que "Gossip Star", ils me lâchent un peu enfin ! Parce que certains campaient carrément devant la maison, Julian a dû faire intervenir ses hommes.
En parlant de Julian, nous sommes amis, et ça fait du bien de retrouver une relation saine entre lui et moi.
Mes relations amoureuses sont toujours platonique depuis Léo mais disons que sexuellement parlant mes relations vont bien, vont très très bien même ... Mes vieux démons ne me lâchent pas comme ça, mais ça dépend surtout des périodes j'ai l'impression, j'ai aussi l'impression d'avoir fait des pas en arrière encore alors que nous avancions enfin, mais il n'y a rien de mal à se faire du bien ? J'ai rencontré un garçon très gentil, attention notre relation est purement sexuel et rien d'autre, et nous utilisons des préservatifs évidemment, on se comporte comme deux adultes responsables et consentants. Mais quelque part au fond de moi je pense toujours à Julian, notre histoire, notre soudaine amitié et coparentalité me perturbe un peu, le voir si calme et détendu, agir comme une personne censée et mature est très bizarre, je n'ai pas l'habitude. Mais on va pouvoir avancer tous les deux, passer à autre chose et séparément. Et Harper, oh mon petit bout de chou qui a déjà quatorze mois, mais purée le temps passe si vite, je n'ai pas l'impression de voir les mois défiler, j'ai l'impression de toujours voir mon petit bébé devant moi et pourtant non, mais plus elle grandit plus elle ressemble à son père c'est fou, son caractère et physiquement, son regard est celui de son père, bon Lizzy me rabâche qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau mais je ne trouve pas, elle a quelques traits semblable aux miens c'est vrai et heureusement puisque je suis sa mère.

— Harper ma puce ne met pas ça dans ta bouche s'il te plaît ! Lizzy tu pourrais envoyer les cartons d'invitations ce matin s'il te plaît, je suis super en retard !
— C'est comme si c'était fait !
— Merci, t'es un amour. Dis-je à ma meilleure amie en lui faisant un bisous sur la joue.

J'ai demandé à Julian de me rejoindre pour déjeuner ensemble et discuter du baptême et de quelques petits détails qui persistent, j'enfile ma veste et sort de la maison en direction du restaurant où il m'attend sûrement déjà.
La circulation est un peu bouchée aujourd'hui, j'espère ne pas arriver en retard mais je n'ai pas de super pouvoir alors je dois juste attendre et prendre mon mal en patience.
Le bouchon est enfin fini et je me faufile entre les voitures qui ralentisse la voie et arrive à ma destination à l'heure, je sors de celle-ci et court vers le bâtiment sans me fouler une cheville avec mes talons hauts, qu'elle idée de vouloir faire la working mom sérieux. Je ralentis et m'avance vers Julian qui m'attend à une table en tapotant sur son téléphone. Il n'a pas l'air contrarié, ça me soulage, mais comme à son habitude il est sur son téléphone sans prêter attention au monde qui l'entoure, après je comprends que c'est pour le travail mais je pense que la holding peut se passer de lui une demi heure.

— Salut Ju, merci d'avoir accepté ce déjeuner.
— Lya, c'est toujours un plaisir de te voir.
— Je suis désolée de t'avoir fait attendre. Bon alors, pour les tenues j'avais pensé à des couleurs claires dans les tons pastel, enfin pour nous en tous cas, ainsi que Lizzy, les invités s'habilleront comme ils veulent ..
— Pour toi je pourrais attendre toute une vie. Et pour les tenues je suis sûr que tu aimerais bien qu'ils suivent le thème ..
— Oui .. Tu me connais bien. Je soupire.
— Bon et à part le baptême, ça va toi ?
— Oui très bien.
— Je vois ça .. Tu as l'air épanouie ...
— Tu trouves ? Le rouge me monte aux joues.
— Oui. Je ne sais pas ce qui te rend comme ça mais ça te va bien.
— Merci.

Je vais sûrement pas dire au père de ma fille que je me tape un mec et que c'est mon plan cul régulier, sachant que même si on est amis je connais les sentiments de Julian pour moi et j'ai pas envie de lui faire de mal, j'ai pas envie qu'il pète un câble ou je ne sais quoi. Notre relation est plus simple maintenant et j'ai pas envie de tout gâcher, surtout pour Harper, notre mode de garde se passe bien, nos échanges sont cordiaux alors je vais pas aller dire qu'un mec me satisfait au lit et puis c'est ma vie privée, ce que je fais de mon corps et ma vie personnelle ne le regarde absolument pas, il à la sienne et j'ai la mienne mais je me justifie encore, pourquoi je ne sais pas. Mais si cela devient sérieux alors je lui en parlerais, si un autre homme vient à entrer dans ma vie il est normal que je lui en parle.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant