Chapitre 32

55 5 0
                                    

Trois mois plus tard :

— Bon alors, on est le premier septembre, les mariages sont de moins en moins fréquents à cette période mais il faut aussi penser que le mariage va être long à préparer, vous voulez vous marier quand ? Me demande Lizzy.
— On avait pensé au mois de juin.
— Oui c'est possible, mais enfin en si peu de temps il va falloir faire des concessions tu sais ?
— Oui, je sais, Juin c'est quand même loin ça va on a un peu de temps et Nate et moi voulons un mariage simple mais élégant et puis nous n'aurons pas beaucoup d'invités.
— Okay ça marche, mariage religieux ou non ?
— Oui, religieux, et Nate aura cinquante invités de son côté et moi vingt.
— D'accord, je pense que ça peux le faire si on s'organise maintenant, la date maintenant, juin c'est bien joli mais il faut une date.
— Le quatorze juin
— Okay, je note.
— Merci Lizzy de nous aider, c'est adorable.
— C'est normal, moi ça me fait hyper plaisir d'aider ma meilleure amie. Et puis on est une boîte d'événementiel quand même, ce serait dommage de demander à la concurrence.

Je lui fait un énorme câlin avant qu'elle parte et ensuite je vais m'occuper de Harper. Ma fille fait sa rentrée demain et ça me tord le ventre, je vais laisser mon bébé. Elle a grandi tellement vite, je n'ai pas vu les années passer et c'est très frustrant. Rien que d'y penser j'ai la gorge nouée et les larmes aux yeux, j'aimerai qu'elle ne grandisse jamais et qu'elle garde son innocence et son insouciance d'enfant, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité d'elle. Des ses moments uniques que nous avons partagés toutes les deux.

— Maman, demain je vais à l'école ?
— Oui ma puce, on en a déjà parlé, tu vas te faire des copains, avoir une maîtresse etc. Tu es contente ? Tu te souviens des livres que maman t'as lu ? Eh bien c'est pareil mais cette fois ci c'est toi qui va le vivre. Tu comprends ?
— Oui !
— Demain, c'est maman qui t'emmène à l'école et papa viendra te chercher à quinze heures, okay ?
— Pourquoi ce n'est pas Nate ?
— Parce qu'il travaille, et maman aussi.
— D'accord, mais ça va être Nate mon papa ?
— Non chérie, tu as déjà un papa qui s'appelle ?
— Julian.
— C'est ça mon cœur, ton papa restera toujours ton papa.
— D'accord.

**

Il est l'heure que je donne le petit déjeuner à Harper et l'emmener ensuite à l'école, cette phrase me paraît surréaliste. Mon bébé rentre déjà à l'école, elle grandit tellement vite, j'ai qu'une envie c'est de fondre en larmes. Je sais que c'est comme ça, que c'est la vie et que tout le monde passe par là mais voir son enfant grandir c'est vraiment dur, mais en même temps le fait qu'elle soit à l'école va pouvoir me dégager un peu de temps pour faire plein d'autres choses.

— Debout chérie, c'est l'heure !
— Hm ...
— Je sais c'est dur mon ange, tu viens prendre ton chocolat, allez.

Je prends ma fille dans les bras et descend dans la cuisine, vu l'heure Nate est déjà partie au travail. Elle est encore toute endormie la pauvre.

— Allez après on s'habille.

Une fois le petit déjeuner fini et débarrassé nous nous habillons et partons en chemin de l'école, elle est pas très loin, et quand nous avons fait la visite avec Julian elle nous a complètement charmé, de très bons programmes, de très bons professeurs, et le bâtiments est ultra sécurisé et il y a vraiment tout ce qu'il faut pour que les enfants s'amusent en toute sécurité. Bon au départ j'étais pas hyper convaincue même si j'étais charmée parce que c'est quand même une école privée et les frais de scolarité sont assez élevés mais Julian m'a assuré qu'il s'en chargerait. Et même si j'avais dis non il l'aurait inscrit sans mon accord alors bon, et au moins je sais que ma fille sera entre de bonnes mains.
Nous arrivons à l'heure au portail où le corps enseignant nous accueil chaleureusement, Harper n'a pas du tout l'air stressée ou inquiète mais pour l'instant je suis avec elle donc ça va, mais je pense qu'une fois je serais partie ça ne sera pas la même, je m'attend à des pleurs je pense, autant de son côté que du mien.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant