Chapitre 21 :

534 13 0
                                    

1 semaine plus tard.

Je suis en train de calmer la petite dans mes bras quand sa sonne à la porte. Je n'attends aucune visite, celle de Julian me suffit amplement, s'il pouvait partir d'ailleurs ...

— Lizzy ! Qu'est ce que tu fais ici ?
— SURPRISE !
— Il est là ! Chuchotais je.
— Quoi ? Encore ?!
— Euh ... il veut que nous apprenions à nous connaître !
— Mais Lya !
— Je sais ...

Et puis il apparaît dans mon dos me faisant sursauter.

— Lizzy ? Qu'est ce que tu fais là ? Demande-t-il.
— Surprise ! Ahah.
— Entre... dis-je les dents serrées.

Je prépare du thé pour tout le monde, l'ambiance est tendue, je m'attendais pas à voir Julian mais encore moins que Lizzy débarque à l'improviste, ils se sont tous donnés le mot pour venir chez moi ou quoi ? Si je suis venue ici c'était pour être tranquille, pas pour voir tout New-York débarquer.

— Donc tu savais que Lya était ici ?
— Euh ... oui ...
— Et tu ne m'as rien dit !! Dit il en haussant le ton.
— Parle moins fort, la petite vient de s'endormir !
— Pardon.
— Je suis désolée Julian mais je lui ai promis de rien dire ...
— Ah et pourquoi ça ?
— Bah ... ça non plus j'ai pas le droit de te le dire.
— Okay donc y a clairement quelque chose que tu ne me dis pas ... Je le savais de toute façon.
— Hum .. on verra ça plus tard ahah. Profitez de vos retrouvailles ! La soirée était tellement tendue que j'ai des crampes dans tous mes membres, je ne savais plus où me mettre, si j'avais pu me mettre dans un trou de souris et y rester le temps que l'orage passe je l'aurais fait, et encore même pas un orage puisque rien n'a été dit encore mais l'ambiance était électrique, maintenant il sait que je lui cache quelque chose, il ne sait pas quoi mais il sait que je lui ment depuis un moment maintenant et je sais pas comment je vais m'en dépêtrer, ma mère avait raison j'aurais du tout dire dès le début mais j'étais terrifiée mais désormais j'ai encore plus peur de sa réaction par rapport à mon mensonge, comment il va réagir ? Mal je suppose, comme quoi mentir n'apporte rien de bon, et puis faute avoué à moitié pardonné non ?

— Il est temps d'aller au lit Julian. Bonne nuit.
— Bonne nuit Lya. Me dit-il en baissant les yeux.

Je monte dans ma chambre et m'installe dans mon lit, mes yeux sont rivés vers le plafond, il va vraiment falloir que je lui dise.
Soudain quelqu'un vient stopper mes pensées.

Sans un bruit il s'avance vers mon lit, s'y assoit ne me quittant pas des yeux, je vois dans son regard du désir mais aussi de la peine, je me redresse à mon tour et m'assoie le dos contre la tête de lit.
Il me fixe maintenant tendrement, il passe sa main dans mes cheveux et vient m'embrasser, je ne saurais dire pourquoi mais je me laisse faire, remarque comme hier. Je m'étais promis putain, je ne devais pas céder à la tentation. Il s'installe au-dessus de moi, parcourt mon cou de baisers et descend sur mon corps ...
Et puis il s'arrête juste avant que nos corps se rencontrent.

**

C'était exactement comme il y a quelques mois ... Lorsque je me suis réveillé, il à disparu de mon lit mais les draps ont gardé les traces de son passage hier soir, son odeur à imprégner mes coussins et mon corps. J'entend Harper gazouiller dans son lit alors je me lève et enfile quelque chose de chaud et je vais chercher ma fille.

— Hello bébé ... tu as bien dormi mon cœur ? Demandais-je à ma fille toute souriante.

Elle me répond par son petit sourire angélique quotidien, j'ai de la chance d'avoir eu un bébé relativement calme depuis le début, elle est assez patiente généralement, et à toujours un réveil agréable contrairement à moi.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant