Chapitre 25 :

467 11 0
                                    

1 semaines plus tard :

La sonnerie de la maison retentit alors que je finis de déballer mes cartons, mais laissez moi tranquille !

— Oh bonjour Léo !
— Bonjour Lya, excusez-moi de vous déranger mais je n'ai encore plus d'eau chez moi et euh ... est ce que je peux utiliser votre douche s'il vous plaît ?
— Oui bien sûr aucun souci entrez.
— Merci beaucoup.

Il entre dans la maison mais reste dans l'entrée sans oser avancer dans la maison. Léo est notre nouveau voisin, il a acheté la maison je crois qui est près de chez. Cela fait déjà un mois, il est encore en plein travaux le pauvre, c'est curieux que nous sommes arrivés dans le quartier presque en même temps, est ce le destin ? Ou juste je me fais encore des idées et je suis ridicule, oui ça doit être ça.

— Oh allez y restez pas dans l'entrée.
— Bien sûr oui.
— Venez je vais vous montrer c'est à l'étage.
— D'accord. Dites euh .. est ce que ça vous dérange si on se tutoie mais on a pratiquement le même âge et puis on est voisins et je vais utiliser votre douche ahah. Sourit il.

Il a un sourire magnifique, j'avoue qu'il est vraiment très charmant, et très différent de Julian, il à un air plus angélique, plus détendu et plus jovial.

— Oh non pas de problème effectivement. Hum bien voilà la douche est ici, et hum vous pouvez vous servir en gel douche et serviette.
— J'ai apporté ce qu'il faut mais merci. Sourit-il une nouvelle fois.
— Euh ah.
— Je savais pas si vous, tu allais accepter mais au cas-où j'avais apporté ce qu'il fallait.
— D'accord.

Je descends dans la cuisine pour préparer le déjeuner de ce midi, mais Harper n'arrête pas de me réclamer son doudou, doudou qu'elle a oublié dans la salle de bain bien sûr ... je n'entends plus l'eau de la douche il devrait avoir fini je pense. J'espère.
Je monte quand même voir si je peut allez à la salle de bain, sauf que je ne réfléchie pas et par automatisme même si je sais que nous avons un invité de courte durée je rentre dans celle ci et pensant que Léo avait fini et était habillé mais en voyant ses cheveux trempés avec sa serviette autour de la taille et ce « V » incroyable devant moi, les perles d'eau goûtant sur son torse parfaitement dessiné j'en conclue que non, je me cache les yeux rapidement et ferme la porte. Lya ...ça fait beaucoup de détails pour quelqu'un qui se cache vite les yeux. J'ai eu le temps de mater son corps bien loin d'être un supplice pour les yeux.

— Oh mon dieu ! Pardon pardon pardon pardon !!! Je pensais que vous enfin que tu avais enfin fini de te doucher !
— Ahah t'inquiète pas y' a pas de mal. Mais on frappe avant d'entrer généralement. rit- il.
— Oui pardon pardon ... je suis nulle, je n'ai pas vraiment réfléchi. Mais euh, peux- tu me donner la peluche rose qui est sur l'étagère s'il te plaît .. ? Promis, je ne regarde pas.
— Oui, voilà ton doudou ahah.
— Bah techniquement c'est pas le mien, une honte à la fois. Mais merci. Riais-je.

Je descend et essaye d'oublier ce qu'il vient de se passer, c'était tellement gênant, je donne le doudou à ma fille qui le prend toute suite et je retourne à la cuisine pour m'occuper du repas. Quelques minutes plus tard il descend habillé cette fois-ci, quand il passe l'arche du couloir pour venir nous voir mes joues deviennent rouges et je ne sais plus où me mettre trop honteuse, c'est pas le genre de choses qui s'oublie en cinq minutes. Même si j'ai bien essayé, il va me voir comme quelqu'un de bizarre maintenant, oh j'espère que je vais pas le faire fuir. N'ont pas que je veux qu'il revienne tout le temps mais c'est mieux d'avoir de bonne relation et ne pas laisser un souvenir aussi honteux dans la tête des gens.

— Merci pour la douche.
— Pas de soucis. Lui souriais-je.
— Eh bien, bonne journée les filles.
— Merci ! À toi aussi !

Plus tard dans la journée je couche enfin Harper pour une sieste et je vais pouvoir me détendre un peu, c'est le moment d'envoyer un message à ma meilleure amie, elle me manque beaucoup, la voir et lui parler quotidiennement me manque, en plus elle m'a beaucoup aidé quand j'en avais besoin, elle a toujours été là pour moi et je ne lui ai pas donné beaucoup en retour la pauvre, je voudrais bien me rattrapper. Parfois j'ai vraiment la sensation que nous étions faites pour être amies, on se complète sur pas mal de choses et on arrive à se comprendre en un seul regard, qui peut partir en fou rire parfois.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant