Chapitre 20 :

579 13 0
                                    

Je ne sais pas à quoi m'attendre pour le reste de ma vie mais je vais la prendre au jour le jour ... comme elle vient avec ses bons jours comme les plus nuageux, parce que de toute façon tout ne peut pas être rose et plein de paillettes.

En parlant de paillettes j'ai une couche à changer et Harper me le fait bien comprendre.

Aujourd'hui ma famille doit venir voir Harper, ils ne l'ont vu que deux jours après ma sortie de l'hôpital puisque j'ai souhaité me retrouver un peu seule avec ma fille le temps de savoir dans quelle vie j'avais atterri et me remettre de mes émotions mais il me manque énormément, ma famille est très importante pour moi, si je ne les avait pas je ne sais pas comment je ferais sans eux, on a toujours été soudés, très unis même quand on faisait des bêtises d'ados on était vite pardonné mes frères et moi puisqu'on allait bien et que ce n'était rien de grave.

Je ne sais pas ce qui à mal tourné chez moi pour que je me dirige vers des hommes incapable, violent et dépourvu d'émotions et d'empathie car j'ai toujours reçu tous l'amour qu'il me fallait par mon père, et même mes frères puisque j'ai grandit avec trois frères ... Je n'ai pas manqué de figures masculines, peut-être en ai-je trop eue aha ? Je ne sais pas, j'étais tellement naïve et fleur bleue que je m'accrochais à tout l'amour que je pouvais, bon ou mauvais, ça été mauvais pour ma part malheureusement. Mais en même temps, cette relation m'a appris beaucoup de choses, sur les hommes, l'amour, moi-même. Et en plus j'ai arrêté mes études pour lui, qu'elle conne.

**

Harper à déjà trois mois et malgré les difficultés, les responsabilités que j'ai désormais je suis plus qu'épanouie avec elle, je revie quelque part grâce à elle, je découvre mon nouveau rôle en même temps qu'elle me découvre. Je l'aime plus que tout au monde mon petit bébé arc-en-ciel, mais je l'aimerais encore plus si elle pouvait faire ses nuits, sachant qu'en plus j'ai repris le travail à temps plein pour qu'on vivent décemment, je veux qu'elle est une belle vie, qu'elle est tout ce qu'elle mérite.

Je veux aussi lui apprendre que le travail paie, qu'on a jamais rien sans rien, et qu' à force de travail on en récolte les fruits, que tout ne tombe pas du ciel comme ça. Que l'on obtient pas tout ce qu'on veut en un claquement de doigt.

Alors je jongle entre le travail et ma vie de maman seule, c'est parfois compliqué mais je sais que je vais y arriver, j'ai confiance en moi, en nous, je suis épuisée mais déterminée à lui offrir une vie heureuse et épanouissante, je suis prête à tout sacrifier pour ma fille, la prunelle de mes yeux.

Et puis je suis entourée de ma famille, ma maman m'aide énormément avec ses conseils, ses petites astuces, Greg m'aide aussi grâce à son expérience avec Giulia ainsi que Tania sa femme, elle m'a même donné quelques affaire que ma nièce ne porte plus ou n'utilise plus, ils sont adorables avec moi.

Quant à Lizzy elle vient dès qu'elle le peut, c'est une super marraine avec Harper, elle m'aide beaucoup moralement, c'est un soutien sans faille, moralement et physiquement, quand je dois faire des heures supplémentaire elle est là parfois pour me garder Harper quand la baby-sitter n'est pas disponible. D'ailleurs le boulot m'appel, c'est mon jour de repos merde. Je pose Harper dans son couffin et décroche mon portable.

— Allô ?
— Lya, je suis désolée de vous déranger mais Petra ne peut pas venir travailler ce soir, je sais que c'est au pied levé mais c'est possible que tu viennes la remplacer s'il te plaît ?
— Euh oui oui, j'appelle ma baby-sitter.
— Oh merci, tu nous sauve la vie.
— Pas de soucis.

Je raccroche et appel rapidement Rosie ma baby-sitter pour savoir si elle peut venir d'urgence, heureusement elle me dit oui et pars toute suite de chez elle, heureusement qu'elle est là je sais pas comment je ferais sans elle.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant