Chapitre 31

50 5 0
                                    

Nous sommes jeudi, ça y est je vais voir Julian. J'enfile ma robe, mes sandales et je sors de la maison. Je ne sais pas ce qu'il me veut, je ne sais pas ce qu'il a à me dire mais on verra bien, avec Julian on va de surprise en surprise, il peut te dire bleu maintenant et puis finalement jaune l'instant d'après, mais j'aime bien ce côté surprenant et prise d'initiatives, chaque jours est une surprise. Mais parfois un peu de stabilité ne fait pas de mal et je crois qu'il l'a compris, je le trouve bien plus mature, stable et contrôler ces derniers temps, un nouveau Julian et j'aime le fait qu'il ait trouvé cette stabilité en lui, il sait jongler entre son impulsivité et son côté posé et adulte normal. Si je n'avais pas été avec Nate je serais peut-être retourner vers lui, mais je pense que c'est surtout les derniers évènements entre nous qui l'ont fait changer donc bon bref c'est trop tard, ou pas, Lya ne te perd pas encore une fois s'il te plaît.

— Chou, j'y vais.
— Tu veux pas que je vienne avec toi ?
— Non, c'est bon. Et c'est entre nous.
— Okay ..

Je pars donc en direction de central parc, il fait très chaud et super beau aujourd'hui, le soleil est tellement agréable sur la peau, avec une petite brise d'air frais qui caresse légèrement mon épiderme. J'arrive sur le lieu de rendez-vous et trouve Julian assis sous un arbre au loin de la foule qui a aussi eu l'idée de profiter de l'été. Ses lunettes de soleil sur le nez et son attitude charismatique me séduise toujours, mon corps est en alerte se souvenant de son corps contre le mien, de ses gestes sur ma peau fine et son regard ne quittant pas le mien ... Rien que d'y penser, la chaleur monte progressivement dans mon être. Je dois me calmer, d'autant plus que je ne peux pas fantasmer sur un Julian alors que j'ai Nate.

— Tu voulais me voir ?
— C'est cool que tu sois venu me dit-il. Merci.
— J'avais envie de venir.
— C'est vrai ?
— Oui, il faut qu'on s'explique.
— Pourquoi ?
— Pour le baptême d'Harper.
— Ouais ..
— Julian, je comprends pas toujours tes réactions et pourtant je te connais, je sais comment tu es mais là, tu t'en prend à mon petit ami. Au baptême de ta fille ! Je connais la nature de tes sentiments envers moi mais tu dois te raisonner, tu dois les oublier, je suis passée à autre chose tu devrais en faire autant ...

Quelle menteuse, parce que fantasmer sur lui même après un an j'appelle pas ça être passé à autre chose.

— Je suis désolé.
— Je sais mais tu peux pas faire ça, devant nos famille, devant moi et devant TA fille !
— Excuse moi, j'étais fou de rage après ce qu'il m'a dit.
— Il t'a dit quoi ?
— Que j'avais juste la haine que ce ne soit pas moi à sa place, que j'avais la rage que lui soit avec toi tout le temps, il m'a dit que lui au moins te baisait tous les soirs ...
— Il t'a vraiment dit ça ?
— Oui .. Et je ne supporte pas le fait qu'on parle de toi devant moi en tout cas de cette façon comme si tu étais un trophée tu mérites tellement plus que ça.
— Julian ..
— Je suis désolé Lya mais .. Tu es quelqu'un que j'aime, que je protègerai toujours, s'il te plaît dis moi que s'il te fait le moindre mal tu me le dirais ..
— Julian. Je dois me débrouiller seule, mes relations ne te regardent pas et c'est pas en étant le nez dans mes relations que ça va aider, là je dois rassembler mes idées et je verrais.
—Lya je te jure que s'il touche à un de tes cheveux, même le plus fin du monde je l'enterre vivant d'accord ?
— Écoute Julian, je suis bien avec lui, il me plaît, il est adorable, il s'entend à merveille avec la petite, il est stable et il ne me touchera pas.
— Je sais, mais que je n'apprenne pas qu'il t'ait fait du mal car soit certaine qu'il sera mort avant que tu aies eu le réflexe de respirer.
— Julian arrête, tu peux pas dire des choses comme ça. Tu sais très bien pourquoi nous deux ça n'a pas marché ..
— Je sais, mais tu ne peux pas ignorer mes sentiments, mon changement, mes "efforts".
— Effectivement j'ai remarqué mais ça ne change absolument rien Julian, je sais comment tu es, je sais que tu peux recommencer n'importe quand, regarde au baptême ..
— Mais .. Je t'ai déjà expliqué.
— Oui tu me l'as dit effectivement mais s'il te plaît Julian laisse moi vivre ma vie, laisse moi partir .. Dis-je les larmes aux yeux.
— Je peux pas.
— Et pourtant il va falloir que tu me laisse vivre ma vie.
— Alors je t'attendrais toute ma vie.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant