Chapitre 4 :

809 28 6
                                    

Quatre mois se sont écoulés déjà et je tiens bon, je suis toujours à mon poste et déterminée à y arriver, à réussir à reconstruire ma vie petit à petit.

— Lya ! M'appel-t-il.
— Oui ?
— Apportez ce dossier au plus vite à monsieur Reynolds, il est hautement confidentiel c'est pourquoi je vous demande de le porter en mains propres et ensuite vous aurez la réunion de demain à préparer.
— Très bien.

Je prend le dossier qu'il me tend en essayant de ne pas croiser son regard-vieille habitude- mais le sien est pourtant posé sur moi, pourquoi il fait ça ? Comme ci il me défiait de le regarder, il a cette confiance dans le regard que je n'ai pas, mais malgré son insistance je n'ose à peine le regarder. Je retourne à mon bureau et je prends donc mon sac et ma veste et je sors du building, une voiture m'attends déjà à l'extérieur. En entrant à l'arrière du véhicule, je salue le chauffeur qui regarde droit devant lui.

— Bonjour mademoiselle Jones.
— Bonjour.. Dis-je interloquée.

Comment connaît-il mon nom ?

— Pardon mais comment connaissez vous mon nom ?
— Le patron m'a appelé pour vous.
— Oui je sais mais..

Lya tu es vraiment stupide.. Forcément qu'il connaît ton nom si monsieur Williams t'a commandé un taxi, enfin plutôt son chauffeur privé je dirais ...

— Je suis son chauffeur privé. Appelez moi Georges. me dit-il avec un sourire en coin.

Bingo ! C'était sûr, du peu que je le connais je devais bien me douter que monsieur n'allait pas se mêler à la populace et prendre les transport comme tous le monde, ou un taxi normal.

— D'accord.

Il m'emmène donc au bureau directement de monsieur Reynolds, la circulation n'est pas trop compliqué aujourd'hui, le trajet se fait donc plutôt rapidement, ce qui m'arrange vu que je ne suis pas très à l'aise avec des inconnu et pas très bavarde, surtout confiné dans une voiture, sans moyen de sortir, enfin si mais j'ai pas envie de finir à l'hôpital.
Arrivée à destination je rentre dans le grand building assez impressionnée, pourtant il est semblable à celui de mon patron mais la décoration à l'intérieur y est plus chaleureuse.
Je me dirige vers la secrétaire et lui demande le bureau de notre collaborateur.
Elle m'indique le trentième étage, pourquoi faut-il que ce soit au dernier étage forcément ? Obligé de prendre l'ascenseur super j'adore ça ! Je n'apprécie pas trop les espaces confinés effectivement.

**

Une fois l'entrevue et le dossier donné, je rentre au bureau toujours avec Georges.

— Dites moi Georges. Cela fait longtemps que vous travaillez pour monsieur Williams ?
— Oh oui, j'ai d'abord travaillé pour ses parents, enfin son père et ensuite pour lui depuis maintenant cinq ans.
— Oh.. Et comment il est ?

Le chauffeur me regarde dans le rétroviseur intérieur avec un petit regard plein de sous-entendu.

— Oh ne vous méprenez pas je suis juste curieuse. Pas intéressée, je ne serais pas sa nouvelle conquête, je suis sûr qu'il a même un tableau Excel avec toutes ses conquêtes dessus qu'il a noté.

Ma remarque le fait sourire dans sa moustache avant de me répondre.

— Il est.. Très froid et distant en apparence mais en réalité c'est un jeune homme en proie aux doutes, il n'est pas si confiant que ça en réalité, et très attentionné. Si vous le connaissiez, je suis sûr que vous vous entendreiez à merveille.
— Je ne pense pas.. J'apprécie pas les hommes arrogants, égocentriques et imbus d'eux même.
— Il est vrai que monsieur Williams peut faire preuve d'arrogance, mais ce n'est qu'une façade.
— Hm.

The boss. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant