Un homme se tenait debout dans le salon, une arme pointée sur un couple hétérosexuel attaché chacun à une chaise. L'homme se mit à tirer, encore et encore, puis il regarda l'enfant à côté de lui en disant : 'Regarde comment j'ai tué tes parents parce qu'ils étaient faibles, tout comme toi.' Il pointa son arme sur l'enfant et dit : 'Shinsei, shinsei.
Shinsei se réveille brusquement, tout essoufflé, son visage rempli de peur. Il regarde vers sa gauche et voit une fille.Shinsei: Salut, Sophie.
Sophie: Tu as encore fait ce rêve bizarre.
Shinsei: Oui.
Sophie: Je sais que tu ne te sens pas bien, mais je te signale que tu ne t'es pas réveillé. Les autres ont déjà commencé à courir.
Shinsei est surpris et se met à paniquer.
Shinsei: J'espère que le sergent n'a rien remarqué, mais toi aussi, tu es en retard.
Sophie: pas du tout, je courais avec les autres et j'ai demandé à aller aux toilettes.
Shinsei répond : d'accord, je comprends.
Shinsei sort de la maison où il se trouvait. De loin, il pouvait voir les autres courir dans le camp, donc il décide de se faufiler.
À la fin de leur entraînement d'échauffement, ils forment quatre rangées de cinq soldats, tous des adolescents. Un homme en uniforme avance vers eux et dit : Je suis le sergent-chef Ben.Ben: depuis un jeune âge, on vous forme pour que vous puissiez devenir de bons soldats, mais il y a un abruti qui se réveille en retard.
Ben avance vers Shinsei avec le sourire.
Ben: tu crois que je n'avais pas remarqué ton absence ?
Ben se mit à frapper Shinsei, encore et encore. Ensuite, il regarde les soldats et secoue la tête.
Ben: emmenez-le dans le laboratoire.
L'expression du visage de Shinsei était remplie de peur et d'angoisse.
Shinsei: non ! Non !
S'il vous plaît pas le laboratoire.Sophie et les autres adolescents regardent Shinsei se faire emmener dans le laboratoire.
Ben: « Bon ! Nous pouvons à présent débuter l'entraînement. »
Shinsei arrive dans le laboratoire qui se trouve sous le camp, il est attaché et un scientifique apparaît.
Le scientifique: « Shinsei, c'est comme ça que tu t'appelles. »
Shinsei répond : « Oui, c'est comme ça que je m'appelle. Que comptez-vous me faire ? »
Le scientifique: « Faire de toi un être puissant. »
Shinsei: menteur, vous comptez me tuer comme avec les autres.
Le scientifique: il était une fois dans un monde où la magie n'existait pas, mais dans ce monde sans magie, une race dominait sur les autres grâce à la technologie. Elle conquit presque la totalité de cette terre.
Shinsei fixait et écoutait attentivement ce que le scientifique disait.
Le scientifique ajouta : mais un jour, un phénomène s'est produit au-dessus de la terre.La terre était devenu sombre, un portail c'est ouvert et d'un seul coup une grande quantité d'énergie c'est versées sur terre, c'était de l'énergie magique,les autres sont devenus plus puissant que nous grâce à ça et on est devenue la race la plus faible parce qu'on est pas capable d'utiliser une grande quantité d'énergie magique contrairement aux autres races et ensuite, ils ont décidées de nous persécutées, nous avons perdu nos terres et voilà pourquoi on a décidé de se révolter contre les autres races.
Shinsei: mais ce n'est pas une raison pour kidnapper des enfants comme moi et faire de nous des soldats.
Le scientifique dit : on vous entraîne physiquement et mentalement, non pas pour faire de vous des soldats, mais des réceptacles.
Shinsei: quoi !
Le scientifique: et oui ! De simples réceptacles pour les créatures qu'on capture. Dans ce nouveau monde magique, seule une poignée d'humain peut très bien contrôler l'énergie magique, mais d'autres peuvent être de bons réceptacles.
Shinsei: Donc, ceux qui viennent dans le laboratoire, c'est pour que vous puissiez leur injecter une de ces créatures.
Le scientifique: Tout comme toi, mais si ton corps est faible, tu meurs, et s'il parvient à te contrôler, on va te tuer.
Shinsei: Vous n'êtes qu'un savant fou.
Le scientifique: Non ! Je suis un javel fou, prépare-toi à mourir ou à devenir puissant ! Ah ! Ah ! Ah !Shinsei: Lâchez-moi, libérez-moi.
Le scientifique: Pour m'amuser, je vais t'injecter !
Shinsei se calme.
Shinsei: comme le nom de...
Le scientifique répond : l'organisation s'appelle KIMÉSASHIN, car c'est la créature qui a été capturée par le fondateur de l'organisation, d'où le nom KIMÉSASHIN. C'est la plus puissante des créatures que nous avons en stock.
Shinsei: cela veut dire que je suis sûr de mourir !
Le scientifique: « Ne t'inquiète pas, c'est juste une partie de KIMÉSASHIN. L'organisation est divisée en quatre camps. La tête de KIMÉSASHIN se trouve au premier camp, le cou à ses hanches se trouve au deuxième camp, ses deux pieds se trouvent au quatrième camp et son cœur se trouve ici, au troisième camp. »
Shinsei: « Donc, vous allez introduire son cœur en moi. »
Le scientifique: ça sera de manière magique et ton esprit sera face à face avec le grand dragon KIMÉSASHIN.
Le scientifique: faites sortir l'artefact triple S.
Le scientifique active la machine et lance le processus, Shinsei se met à hurler.
Shinsei: ahaaaaaa !!!
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...