Les pensées de KIMÉSASHIN : donc, si son inconscience juge qu'il est plus fort que son adversaire, il le tue ou le neutralise. Mais si l'adversaire est plus puissant que lui, son inconscience laisse Shinsei se faire tuer.
Shinsei tire plusieurs flèches, mais Franck esquive et tranche les flèches.
Les pensées de KIMÉSASHIN : il n'y a plus de doute, ce gamin ne tient pas à la vie, mais avec les événements qui arrivent, tout va changer.
Les pensées de Franck : son regard n'exprime aucune émotion.
Franck lève son épée, mais Shinsei tire une flèche qui transperce la main de frank. Franck lâche son épée, qui tombe un peu plus loin.
Franck : bon, passons aux choses sérieuses.
Franck se déplace à une vitesse hallucinante en étant à quatre pattes comme un chat. Il esquive les flèches de Shinsei avec une impressionnante agilité, puis il apparaît devant Shinsei et le frappe d'un coup de pied avec son pied droit. Cependant, Shinsei contre-attaque avec son arc en frappant Franck au pied droit.
La force du pied de Franck et l'arc de Shinsei créent un impact qui repousse Shinsei et Franck. Franck veut se relever, mais Shinsei est devant lui et lui donne un coup de pied. La forme du coup de pied propulse Franck contre un arbre. Déjà affaibli, Franck se relève, mais Shinsei a déjà tiré une flèche.Les pensées de Franck : cette flèche doit se trouver à cinq centimètres de moi, je ne peux pas esquiver.
Mais avant que la flèche ne transperce Franck...
Shinsei : explose !
La flèche explose, l'impact de l'explosion éjecte Franck dans le village.
Les elfes et les hommes-bêtes s'arrêtèrent de se battre et Cat voit son frère par terre. Il est pris de panique et décide d'aller vers lui.Cat : Franck, désolé, chef, comment allez-vous ?
Cat aide Franck à se relever, mais Shinsei apparaît devant eux.
Shinsei : Dégagez !
Aucun homme-bête n'a envie de se battre, tellement que la peur les avait envahis. Shinsei lève la tête.
Shinsei : Rentrez dans votre royaume et dites à votre roi que dans un mois, je viendrai conquérir votre royaume.
Franck : Pourquoi ne m'as-tu pas tué ? Ta flèche pouvait me transpercer.
Shinsei : Mon but est de conquérir, pas de tuer, seulement si c'est nécessaire.
Shinsei déploie son aura et pointe du doigt la sortie du village.
Shinsei : Dégagez !!
Tous les hommes-bêtes exécutent les ordres de Shinsei et quittent le village.
Shinsei se retourne face aux elfes.
Shinsei : Je suis le nouveau chef de ce village !!
Une flèche passe devant Shinsei. Il lève les yeux et voit cinq elfes sur le toit de l'une des maisons. À ce moment-là, tous les elfes étaient contents.
Hérode : hello, Robert, Eli, Proditor...
Exo et West : Sans oublier Rex.
KIMÉSASHIN : Apparemment, ce sont eux les cinq guerriers les plus puissants de ce village. Ils sont enfin de retour et ça va être trop dark.
Les pensées de Shinsei : Je n'ai même pas le temps de me reposer.
Robert : Rex, attends ici pendant que nous allons nous occuper de ce primate.
Hello : laisse-nous faire.
Eli : ouais !
Proditor : allons le tuer.
Les quatre elfes descendent sur le sol. Eli est devant Shinsei, Robert est derrière lui, Hello est à sa droite et enfin Proditor est à sa gauche.
KIMÉSASHIN : tu es carrément encerclé, petit.
Les quatre elfes tirent en même temps, chacun deux flèches, mais Shinsei saute et fait une pirouette.
Les pensées de Shinsei : J’ai réussi à esquiver juste à temps.
Avant que Shinsei puisse redescendre sur le sol, Eli apparaît au-dessus de lui, face à Shinsei, et il est prêt à tirer.
Eli: tu n'aurais pas dû essayé de devenir notre chef du village, sale primate !
Shinsei pose sa main droite sur le sol et il saute en s'appuyant au sol grâce à sa main droite. Eli tire, mais Shinsei esquive.
Shinsei : J'ai eu chaud.
Avant que Shinsei puisse redescendre, Hello à sa droite et Proditor à sa gauche tirent trois flèches chacun en même temps.
Shinsei : J'ai l'impression qu'ils arrivent à prédire où je vais atterrir quand je saute.
KIMÉSASHIN : Donc, il n'est pas étonnant qu'ils arrivent à tirer où il faut et quand il faut.
Shinsei esquive les flèches, mais après avoir esquivé celles-ci, une autre flèche, bien plus rapide, arrive vers Shinsei.
Robert : Tu m'as oublié, le primate.
Shinsei augmente ses capacités physiques et attrape à mains nues cette flèche.
Les pensées de KIMÉSASHIN : Ils sont peut-être quatre, mais Shinsei est actuellement au rang B, tandis qu'eux sont de rang C. Le gamin a toutes ses chances, mais pas contre ce Rex, parce que son aura est différente.
Eli: passons aux chose sérieuse !
Les quatre elfes tirent chacun une flèche en même temps. Ces flèches arrivent à une vitesse hallucinante. En moins d'une seconde, Shinsei concentre de l'énergie magique dans ses pieds et saute avant l'arrivée des flèches. Les quatre flèches entrent en collision et explosent.
L'explosion propulse Shinsei vers le haut, où il est très vulnérable. Les quatre elfes concentrent de l'énergie magique dans leurs flèches. Shinsei augmente encore les capacités de son corps et redescend au sol. Cependant, avant de toucher le sol, il exerce une pression sur son pied droit pour brisé le sol. Celui-ci se brise et l'impact repousse les quatre elfes. Eli se cogne contre un arbre et sa tête commence à saigner, tandis qu’Hello se heurte à un mur, qui se brise sous l'impact. proditor se cogne contre une table et la table se brise, robert est propulsé et s'écrase devant rex.
Robert : Désolé, mais je...
Rex : T'inquiète, je m'en occupe.
Il déploie son aura et fixe Shinsei.Shinsei : Tu ressens ça, KIMÉSASHIN ? Il a l’air fort.
Les pensées de KIMÉSASHIN : Il n'a pas l’air fort, mais il est fort. Cela n'a rien à voir avec Franck. Je dirais qu'il est de rang A. Le gamin n'a aucune chance sans son inconscience de la mort, mais le problème, c'est qu'il ne l'active pas de lui-même. Shinsei va se faire embrocher.
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...