l'exécution

36 6 17
                                    

Shinsei fixe juda avec des yeux remplis de haine.
Juda: arrête de me regarder comme ça, je suis trop faible pour te tué.
Shinsei: et donc pourquoi tu as dit ça ?
Juda: ces juste que les elfes en ramener la scène dans la place publique.
Shinsei: ça a quel rapport avec moi ?
Juda: les artistes montent sur scène pour chanter et autres choses mais cette scène est réservé au condamné pour qu'il se euh,euh la vie.
Shinsei: ils veulent que je puisse me suicider.

Juda: bah, tu as dit que tu veux rassemblé toutes les races pour instaurer la paix et pour nous la paix c'est ta mort donc tu dois te euh,euh.
Shinsei: d'accord.
Juda: allons-y.
Les pensées de shinsei: je vais devoir passer aux choses sérieuses.
Shinsei et juda sortent dans la maison de rex et arrivent à la place publique.

L'un des villageois: voilà le primate.
Les villageois: monte sur la scène, monte sur la scène,monte sur la scène !
Et ensuite shinsei monte sur la scène.
Shinsei: je sais que vous détestez les humains !
Juda : si tu le savais, tu allais te suicider sans faire d'histoire.
Shinsei: moi aussi je les déteste !
Juda: les crabes, je te comprends moi aussi je les déteste.
Shinsei: je ne parle pas de crabe, tu peux me laisser m'ex....
Juda: mais....
Sagitta: ta gueule juda.
Juda: eh j'ai pas une gueule mais un bec, non une gueule, merde !
Hérode: ferme là !

Shinsei: moi aussi je les déteste parce qu'ils ont assassiné mes parents et ils m'ont dit de regarder, ils m'ont vendus comme du bétail à une organisation, une organisation qui m'a torturé mais je ne vais pas les tué.
Shinsei avance vers les villageois.
Shinsei: je vais plutôt dominé sur toute les races et les poussées à vivre en harmonie.
Un elfe lève le doigt.
Juda: vas-y veniae , tu peux parlé !
Veniae: donc tu as perdu toute ta famille ?
Le dit d'un visage qui ne montre aucune émotion.
Shinsei: oui, je n'ai plus rien dans ce m....
Veniae vise shinsei une pierre mais shinsei esquive.

Veniae: tu parles de souffrance, tes parents ont été tués.
Veniae se mit à pleurer, tout en ayant un visage rempli de colère.
Veniae: on a abuser de ma mère et ensuite on l'a tué, mon père a été exhiber sur la place publique et assassiné pour montrer "l'exemple"
Le visage de shinsei montré une expression de douleur.
Veniae: après la révolte contre les humains, malgré que le royaume a été rebâtie moi j'avais tout perdu, voilà pourquoi je suis dans ce village c'est à cause de vous !
Des larmes se mit à couler des yeux de shinsei.
L'un des villageois: à mort le primate !
Les pensées de Juda: le pauvre shinsei, tout le monde c'est qu'un être qui a souffert déteste que un autre puisse lui dire qu'il a plus souffert, cerise sur le gâteau c'est ta race qui l'a fait souffrir.

Juda se mit à parler comme un enfant.
Juda: gros débile, ah,ah, ah, ah, débile, à mort le primate, heiiiiiiiiiin, à mort !
L'un des villageois vise shinsei une pierre mais à la grande surprise c'est sagitta qui reçoit la pierre en pleine tête car il c'est mit entre shinsei et les villageois.
Hérode: à quoi tu joues sagitta ?
Sagitta: je ne joue pas au contraire je suis très sérieux, j'ai décidé de l'aider à réaliser son objectif car grâce à cela il n'y aura plus de guerre.
Les villageois se mit à rire.
Le vieillard du village: sagitta tu ne sert à rien, si tu vis parmi nous c'est juste parce que tu es le frère de rex, notre héro donc écarte toi
L'un des villageois: s'il meurt on aura qu'à dire à rex que sagitta est mort d'une pierre perdue.

Les villageois se préparent pour lancer les pierres.Rex: stooooooop!
Juda: et le héros rentre en scène.
Rex monte sur la scène et il avance vers Sagitta.
Rex: je t'ai toujours dit que les faibles ne peuvent pas prendre de décision.
Rex, le visage rempli de colère, frappe Sagitta en utilisant son coup de poing droit. Sagitta tombe au sol mais finit par se relever et se met à pleurer.
Sagitta: peu importe ce que tu vas dire, peu importe ce que tu vas faire grand frère, pour une fois dans toute ma vie, mon instinct me dit de tirer ma flèche pour quelqu'un !

Rex était complètement choqué après avoir entendu cela.
KIMÉSASHIN: je crois que Sagitta est faite pour les trucs d'hommes et d'hommes.
Shinsei: c'est complètement con ce que tu dis, ferme-la.
Sagitta: je sais que c'est bizarre, ce sont les humains qui ont tué mère mais quand je le vois, ce n'est pas un humain que je vois, j'ai écouté ce qu'il a dit.
Juda: comme tout le monde !
Sagitta: ta gueule Juda !

Sagitta se retourne vers les villageois.
Sagitta: moi je l'ai écouté avec le cœur !
KIMÉSASHIN: il t'a écouté avec le cœur, plus de doute, il est amoureux de toi, fais gaffe à tes fesses.
Shinsei: Rien à voir, c'est juste qu'il m'a compris.

Shinsei avance vers Sagitta.
Shinsei: Merci de me faire confiance !
Sagitta sort son arc et pointe sa flèche vers Shinsei.
Sagitta: Bouge pas, je ne te fais pas confiance mais quelque chose me dit que tu n'es pas un menteur.
Juda: On peut savoir ce que c'est cette chose ?
Sagitta: Donc, je suis prêt à tuer pour que tu accomplisses ta quête et pour qu'il y ait la paix dans le monde.
Juda: Tu crois qu'on a cinq ans pour croire à ces contes de fées.

Rex : Juda, tu veux mourir !
Juda : Je suis trop jeune.
Rex : Donc ferme-là, il est temps que je puisse prendre les choses en main.
Rex frappe un coup de poing à Sagitta en utilisant son coup de poing droit et il fixe Shinsei, Sagitta s'écroule.
Les pensées de Shinsei : Ce regard qui me lance est rempli de haine.
Rex se retourne vers les villageois.
Rex : Il est temps de combattre, montrez-moi votre arc ainsi que votre flèche !
Les villageois dégainent leurs arcs et flèches.
Rex : Pointez-les vers ...
Les villageois pointent leurs flèches vers Shinsei.
Rex : Pas Shinsei, mais le royaume elfique !

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant