Le caporal: à présent que je viens de neutraliser ce guerrier bestial m, je vais à présent chercher shinsei.
Il le dit au scientifique tout en tenant l'oreillette qui est dans son oreille gauche, c'est grâce à ça qu'ils parvenaient à communiquer.
Sagitta: et toi !
S'exclama t-il. Le caporal se retourne vers lui.
Le scientifique: qu'est-ce qui se passe !!
S'exclama t-il au caporal dans un micro tout en étant stressé . Le scientifique est dans une pièce avec plusieurs hommes assis sur une chaise entrain de manipuler des ordinateurs, et à côté de lui il y a le sergent Ben.
Le caporal: rien de grave, juste un elfe.
Il le dit d'une voix calme tout en regardant sagitta.
Le scientifique: notre espion du royaume des elfes nous a averti que shinsei travail avec les elfes, donc...
Il le dit tout en soulevant le micro.
Le caporal: cet elfe doit savoir où se trouve shinsei. Je m'en occupe.
Il le dit tout en avançant vers sagitta.
Sagitta: tu m'écoutes l'humain !!
S'écria t-il. Le caporal s'arrête face à lui à deux mètres de distance.
Le caporal: j'ai une simple question à te poser. Où est shinsei.
Il le dit d'une voix calme tout en regardant sagitta avec un regard sérieux.
Sagitta: va te faire.....
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase.
Le caporal: mauvaise réponse.
Il le dit tout en apparaissant à la gauche de sagitta en le frappant un coup de poing droit à l'abdomen. Sagitta est projeté en arrière et heurt un arbre.
Sagitta: argh !!
S'écria t-il, et il s'écroule au sol.
Sagitta: tu n'émane aucune énergie magique, donc tu n'aies pas censé être aussi fort.
Il le dit d'une voix faible tout en se relevant doucement.
Le caporal: je repose ma question. Où est shinsei.
Il le dit d'une voix calme tout en affichant aucune émotion, un vide sans la moindre empathie.
Sagitta: va au.....
Il n'a même pas fini sa phrase.
Le caporal: encore une mauvaise réponse.
Il le dit tout en frappant sagitta au plexus, celui-ci est projeté en arrière et heurt à nouveau un arbre en crachant du sang.
Sagitta: argh !
S'écria t-il, et il s'écroule au sol.
Sagitta: pourquoi, tu.... Tu cherches shinsei.
Il le dit d'une voix faible tout en se relevant doucement.
Le caporal: tu n'es pas mort, bizarre.
Il le dit tout en regardant sagitta, ensuite il enlève l'oreillette et il le met dans sa poche.
Sagitta: shinsei est une bonne personne, il est prêt à protéger tout le monde ainsi que ces compagnons pour que personne ne puisse souffrire, ni pleuré et moi je ne vais jamais le trahir.
Le caporal: donc il protège tout le monde. Ah bon !
Il le dit tout en avançant vers sagitta, ensuite il le frappe un coup de poing à la joue droite, un autre à la joue gauche, un coup de poing à l'abdomen, et à chaque coup qu'il infligé à sagitta, celui-ci vomit du sang.
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...