l'entraînement intensif

22 4 12
                                    

Shinsei: Quoi !

S'exclama-t-il.

Sagitta: En fait, c'est un peu compliqué.

Il le dit d'une voix calme tout en regardant Shinsei.

Shinsei: Kimesashin ne ressemble pas à ça, car c'est un ...

Sagitta: Humain !

Il le dit en le coupant la parole.

Sagitta: Kimesashin est le dieu de toute chose et de tout être vivant, car c'est lui qui a ramené l'énergie magique sur terre. Chez les nains, il a une forme de nain, chez nous les elfes, il a une forme d'elfe, et c'est pareil pour les autres races. Il est le tout-puissant, mais cela fait des années qu'il a disparu.

Il explique tout à Shinsei, celui-ci est complètement bouleversé par les informations qu'il vient d'apprendre.

Shinsei: Je vais prendre une douche !

Il le dit d'une voix calme tout en ouvrant la porte de la chambre en affichant un sourire.

Sagitta: Tu as déjà pris une douche !

S'exclama-t-il.

Shinsei: Il y a des jours où je me lave deux fois.

Il le dit tout en partant.

Arrivé dans sa chambre, Shinsei s'assoit sur le lit.

Shinsei: Kime !

S'exclama-t-il.

Kimesashin: Oui !

Il répond d'une voix enfantine.

Shinsei: Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu à ton sujet !

Il le dit d'une voix calme tout en posant le coude de sa main droite sur son genou droit et pose sa tête sur sa main droite. On peut lire de la colère dans son regard. Tout à coup, Shinsei s'évanouit et en rouvrant les yeux, il est face à Kimesashin, celui-ci est assis sur un fauteuil rouge, d'une beauté remarquable.

Kimesashin: Je vais être clair avec toi, je ne travaille pas pour toi, donc j'ai le droit de dire ce que je veux ou de ne rien dire. Tu as capté !

Il le dit d'un regard sérieux tout en affichant un sourire malveillant.

Shinsei : mais en tant que dieu, tu devrais leur dire d'arrêter de se détester !

S'exclama-t-il tout en avançant vers Kimesashin.

Kimesashin : tu crois que la vie est un manga isekai où des gobelins et des loups se font la guerre et ensuite un slime super puissant les dit d'arrêter de se faire la guerre et de s'aimer...
Non, dans la vraie vie même si je le leur demande d'arrêter, ils vont continuer peu importe que moi je puisse le leur dire d'arrêter, ils auront toujours la haine de leur prochain, car ce n'est pas parce que je suis dieu que je vais pouvoir empêcher les êtres vivants de se détester.

Il le dit d'une voix grave tout en étant sérieux en fixant Shinsei dans les yeux.

Shinsei : tu as raison !

Il le dit d'une voix triste.

Kimesashin : mais toi tu peux y arriver, parce que la race la plus raciste au monde t'a accepté, ta façon de faire fonctionne, continue comme ça et moi je t'observe.

Il le dit tout en croisant ses mains, puis ses jambes en penchant sa tête vers sa gauche en affichant un léger sourire. Tout à coup, Shinsei se réveille et se lève de son lit.

Shinsei : merci Kime.

Il le dit tout en se levant de son lit.

Kimesashin : je m'en fous ! Ne me dérange plus pendant quelques semaines, j'ai un truc affaire.

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant