la puissance

69 10 15
                                    

Deux elfes était devant shinsei et un autre était derrière lui en pointant une lance vers shinsei.

Shinsei: tu sais sagitta, tu n'as pas besoin de pointé ta lance vers moi surtout que je suis attaché.

Sagitta: ta gueule le primate.

Shinsei: tu sais quand...

Sagitta: ta gueule enfoiré de primate!!!

Sagitta était énervé et les deux autres elfes le demande de ce calmer.

Shinsei: pourquoi tu détestes les humains ?

Sagitta : Peut-être parce que vous nous avez dominés.

Shinsei : Nous n'avons rien fait de mal.

Sagitta sourit.

Sagitta : Ah oui, les humains avaient demandé la permission et ensuite, nous avions dit : 'Oui, dominez-nous et prenez nos femmes.'

Shinsei : Sérieux, vous avez dit ça ?

Sagitta se mit en colère.

Sagitta : Pas du tout, primate ! Vous nous avez dominés, fouettés, car pour vous, nous n'étions que des esclaves et nos femmes des esclaves sexuelles.

Exo et West, pourquoi on ne l'a pas tués tout de suite ?

West : C'est le premier humain qui s'aventure ici, donc c'est plutôt suspect.

Sagitta : Et alors ?

West : Et alors, on doit en parler au chef du village.

Exo : On est arrivé.

Shinsei : Où ça ?

West : Au village.

Sagitta : Où la mort t'attend.

Shinsei entre dans le village des elfes avec ceux qui l'ont capturé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shinsei entre dans le village des elfes avec ceux qui l'ont capturé. Les elfes du village se rassemblent, le regardant avec des visages empreints de haine. L'un des villageois ramasse une pierre et la vise vers le visage de Shinsei. 

L'un des villageois s'écrie : « À mort, sale primate ! » 

Les autres villageois ramassent également des pierres pour lapider Shinsei. 

KIMÉSASHIN se mit à rire, encore et encore.

KIMÉSASHIN : C'est vrai que les elfes sont des experts quand il s'agit de cibler, mais là, c'est abusé, il n'y a aucun qui a raté ta tête.

Exo et West s'arrêtent devant deux soldats et commencent à parler avec eux. Les deux soldats se décalent et laissent entrer Exo, West, ainsi que Shinsei et Sagitta.

West : Chef Hérode, nous avons capturé ce primate qui a osé s'aventurer dans notre territoire.

Hérode : Que fais-tu ici ?

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant