Rex : non, pas shinsei !
Les villageois : quoi !
Rex : plutôt le royaume des elfes \"ALBIS\".
Hérode : tu te rends compte de ce que tu dis ?
Rex : oui je sais que ce roi est mon père mais là je ne vous parle pas de mon père, mais d'un roi qui a expulsé ces citoyens parce qu'ils ne pouvaient pas payer leurs impôts et ensuite il les a abandonnés dans leur malheur.
Juda : et donc ?
Rex : donc je veux que tout cela s'arrête.
Juda : je crois plutôt que shinsei t'a parlé et t'a convaincu ou parce que Sagitta s'est rangé de son côté voilà pourquoi tu joues le jeu mais je ne suis que l'idiot du village !Rex : Juda, chers elfes... moi Rex, je vous promets de faire ce coup d'État et de réussir à vous rendre votre liberté.
Hérode : Tu fais confiance à cet humain ?
Rex : Nos projets sont identiques, mais je ne lui fais pas du tout confiance. Au premier signe de trahison, il sera mort avant même de le savoir.
Les pensées de Shinsei : Pourquoi Rex me fixe-t-il avec un regard rempli de colère ?
Kimésashin : Peut-être que ce Rex est spécial.
Les pensées de Shinsei : En quoi ?
Kimésashin : Il parle comme un vrai roi et chacun de ses mots est calculé, sans oublier que...
Les pensées de Shinsei : Quoi ?
Kimésashin : Rien !
Hérode : D'accord, moi et les villageois, on est prêts à te suivre !Rex : coup !
Les villageois : d'état !
Les villageois se préparent pour le coup d'État et pendant ce temps Shinsei et les autres s'organisent pour un plan d'attaque.Shinsei : Il faut les attaquer par surprise.
Juda : On organise une fête ou un coup d'État ?
Rex : Un coup d'État !
Juda : Donc pourquoi tu parles de surprise ?
Shinsei : Surprise, on va les surprendre, c'est ce que je voulais dire !
Juda : D'accord !
Sagitta : Attends, pourquoi es-tu là ?
Juda : Pour aider !
Sagitta : Tu n'es qu'un abruti qui n'a aucun pouvoir.
Juda : Et toi, tu as des pouvoirs, non ? Tu es intelligent, pas sûr !
Rex : Ça suffit, revenons à nos moutons.
Juda : Quel mouton ?
Rex : C'est une façon de parler !
Juda : D'accord !Rex: Hérode, c'est à toi !
KIMÉSASHIN: Pourquoi Hérode, qu'est-ce qu'il a de spécial ?
Rex: Pour ceux qui se demandent pourquoi Hérode, c'est parce qu'il était dans l'armée.
Hérode: Mon travail consistait à créer des stratégies et à poser des pièges efficaces.
KIMÉSASHIN: Voilà pourquoi c'est lui le chef du village.
Hérode: Il y a de l'eau autour du royaume donc il faut attaquer en passant par la forêt qui va nous conduire vers la grande porte du royaume.
Proditor: C'est bon, les villageois sont prêts !
Hello: Pour plus de précisions, seuls les hommes vont participer, les femmes et les enfants ne viendront pas !
Shinsei: C'est une bonne idée.
Rex: Ils ne feront pas le poids face aux soldats, donc c'est mieux que les femmes...
Sagitta: Enfants et vieillards restent !
KIMÉSASHIN: Que le divertissement commence !Les elfes adultes masculins et shinsei vont faire un coup d'État après plusieurs heures de marche.
Rex : shinsei !
Rex monte sur un arbre.
Shinsei : oui !
Rex : monte !
Shinsei monte sur l'arbre avec Rex et ils arrivent au sommet de l'arbre.
Rex : prends cette longue vue.
Shinsei prend la longue vue et l'utilise pour regarder en direction du royaume elfique.
Shinsei : c'est donc ça le royaume des elfes.Juda: En mur et en béton!
Rex et Shinsei étaient complètement surpris.
Shinsei: Qu'est-ce que tu fais là?
Juda: En fait les autres... quoi, c'est une longue vue?
Shinsei: Oui!
Juda: Montre s'il te plaît.
Shinsei donne la longue vue à Juda. Juda regarde en direction du royaume.
Juda: Oh my god!
Shinsei: Quoi!?
Juda: Tiens, regarde en direction du royaume précisément vers la grande porte!Shinsei regarde en direction du royaume.
Shinsei: Merde!
Rex prend la longue vue des mains de Shinsei et regarde à son tour.
Rex: Où vont-ils?
Les soldats elfiques lourdement armés se dirigent en direction de Shinsei et des autres.
Juda: Vu leur équipement, je ne suis pas sûre qu'ils viennent faire du camping!
Rex: Il faut avertir les autres.Shinsei et les autres descendent de l'arbre.
Rex: L'armée royale arrive !
Sagitta: Mais pourquoi ?
Rex: Peu importe, Hérode, peux-tu poser les pièges ?
Hérode: Ils arrivent dans combien de minutes ?
Rex: Trente minutes maximum !
Hérode: D'accord.
Hérode se retourne vers les villageois.
Rex: Shinsei, je n'ai pas vu Insanire et Mortuus !
Shinsei: Je ne sais pas qui c'est ?
Sagitta: Insanire, c'est notre frère aîné et Mortuus, c'est notre père.
Shinsei: Ça veut dire que ton père et ton frère sont au château, je vais y aller !
Rex: Je viens avec toi !
Proditor: Rex, il vaut mieux que tu restes avec nous car c'est une armée qui se dirige vers nous !
Shinsei: Si on réussit ce coup d'État avec des villageois blessés.Shinsei avance vers Rex.
Shinsei: Je ne serai pas content, je sais que tu ne me fais pas confiance parce que je suis un humain, mais fais confiance à Shinsei le libérateur.
KIMÉSASHIN: Il ne va jamais dire oui à une parole aussi bête !
Rex: D'accord, je reste pour les protéger et je te fais confiance.Shinsei s'en va vers Albis.
Herode: Suivez-moi, on repart en arrière pour poser des pièges.
Rex: Sagitta, pars avec eux !
Sagitta: Et vous ?
Rex : moi et les autres allons ralentir l'armée pendant que vous posez des pièges.
KIMÉSASHIN : tu ne trouves pas ça bizarre ?
Shinsei : quoi ?
KIMÉSASHIN : l'armée se dirige vers vous !
Shinsei : et ?
KIMÉSASHIN : comment sont-ils au courant du coup d'État ?
Shinsei : comment veux-tu que je le sache ?
KIMÉSASHIN : parce qu'il y a un traître !Shinsei s'arrête et il est complètement figé à cause de ce que KIMÉSASHIN vient de dire.
Shinsei : voilà pourquoi .....
KIMÉSASHIN : les hommes bêtes ont attaqué quand Rex et les autres ont quitté le village.
Shinsei : donc celui qui a averti les hommes bêtes a également informé l'armée.
KIMÉSASHIN : exactement, et je pense que c'est Rex, Sagitta ou Juda.
Shinsei : arrête de dire n'importe quoi !
???: coucou !
Shinsei est sur le point de frapper et il se rend compte que c'est Juda.
KIMÉSASHIN : il est toujours là où il ne devrait pas être !
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...