LA SEMIE DÉMONNE

27 3 14
                                    

DU CÔTÉ DE REX ET SIMIUS.

Rex sort de la maison délabrée doucement, c'est à peine s'il peut bouger.

Simius : ouh ! Ouh !

S'exclama-t-il. Rex pose ses genoux au sol.

Rex : Qu'est-ce qui m'arrive?

Il le dit tout en se relevant d'une voix faible, Simius avance vers lui. Rex fait un pas en avant, au deuxième pas il s'écroule en mettant les deux genoux au sol.

Simius : Ça ne sert à rien de te relever.

Il le dit tout en avançant vers Rex.

Rex : Je dois me relever en tant que roi, je dois me battre pour mon peuple!

S'exclama-t-il en essayant de se relever, mais en vain.

Simius : Tu es donc Rex. Rex, le roi des elfes, je comprends maintenant pourquoi j'ai détecté cette puissance en toi.

Il le dit tout en se tenant debout face à Rex qui est à genoux. Rex lève la tête, et ensuite, il regarde Simius car il est étonné de ce qu'il vient de dire.

Simius : Je suppose que tu n'es pas au courant de cela. Moi, je l'ai senti. Quand tu as multiplié ces quatre flèches, j'ai senti une puissance, même si elle était à peine détectable, elle était bel et bien là.

Il le dit tout en s'asseyant par terre face à Rex.

Simius: Donc, vu qu'elle est au plus profond de toi, je suppose que tu n'allais jamais utiliser, et que tu n'étais jamais battu à fond. La preuve, face à moi tu n'as même pas utilisé toutes les compétences de tes flèches.

Les pensées de Rex: Comment a-t-il su ça? Il jouait à l'idiot, mais en fait il m'a analysé.

Simius: En termes de puissance, tu avais toutes tes chances face à moi. Si tu as perdu, c'est parce que tu réfléchis trop.

Rex: Je ne comprends pas où tu veux en venir.

Il le dit d'une voix faible et tremblante.

Simius: Un homme fort gagne, un homme intelligent gagne tout le temps, mais trop compter sur son intelligence peut mener à sa perte. Voilà pourquoi il faut être intelligent, mais aussi fort, car il y a des moments où il faut réfléchir, mais d'autres où il faut foncer sans se poser de questions.

Il le dit tout en regardant Rex, toujours à genoux, en train de respirer lentement.

Rex: Arrête de tourner autour du pot, et dis-moi ce que tu as à me dire.

Simius : Tu veux comprendre tout ce qui t'entoure, voilà pourquoi j'ai gagné. Tu as voulu comprendre comment je fonctionne, quelles étaient mes compétences avant de vaincre, et voilà, j'ai attendu le bon moment pour te neutraliser sans me poser de questions, je ne me suis pas pris la tête.

Il le dit tout en se levant. Rex s'évanouit au sol.

Simius : Ouh ! Ouh !

Du côté de Kurama et Ducit.

Kurama fonce droit sur Ducit, elle essaie de la transpercer avec les doigts de sa main droite, mais Ducit se décale à gauche en reculant. Ducit fait passer ses deux mains derrière son dos tout en tirant une flèche qui rentre dans le sol, puis ressort sous les pieds de Kurama en tentant de la transpercer à la gorge. Kurama détecte cette flèche et se penche vers l'arrière pour l'esquiver. La flèche fend les airs, Kurama se redresse et voit le sourire narquois que Ducit affiche, tout cela s'est passé en un instant.

Kurama enchaîne une série de coups de poing sur Ducit, mais avec une vitesse incroyable, Ducit esquive chaque coup de Kurama.

Les pensées de Kurama : cette Ducit n'a plus rien à voir avec celle que j'ai affrontée autrefois, elle s'est beaucoup entraînée.

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant