Le scientifique active la machine qui va relier le cœur de KIMÉSASHIN à Shinsei. La machine tire un rayon vers le cœur de KIMÉSASHIN, puis le rayon traverse le cœur et se dirige vers Shinsei, avant de pénétrer à l'intérieur de Shinsei.
Shinsei : Ahaaaaaa !
Shinsei s'évanouit.
Le scientifique surveille l'une des machines qui suit chaque activité dans le corps de Shinsei, ainsi il pourra savoir s'il est mort.Le scientifique : Apparemment, tu es encore vivant.
Dans la conscience de Shinsei.
Shinsei : où suis-je ?
Il entend un bruit derrière lui et, en se retournant, il voit un dragon.
Shinsei : C'est vous, KIMÉSASHIN ?
KIMÉSASHIN : Oui, c'est moi.
Shinsei avait un regard vide, complètement vide.
Shinsei : D'accord, je suis prêt à mourir.
KIMÉSASHIN se mit à tourner autour de Shinsei.
KIMÉSASHIN : Je peux savoir pourquoi ?
Shinsei : Je n'ai aucune raison de vivre. Mes parents ont été assassinés et le seul ami que j'ai eu dans cette fichue organisation est probablement mort. Donc, pourquoi vivre ? C'est quoi, la vie ?
KIMÉSASHIN : La vie, c'est.....
Shinsei : jamais je ne reprendrai goût à la vie, jamais !!
Il se mit à pleurer en se mettant à quatre pattes.
KIMÉSASHIN se mit à rire.
KIMÉSASHIN : la vie, donc elle n'a aucun sens pour toi ?
Shinsei : oui !
KIMÉSASHIN : c'est donc toi que je vais choisir.
Shinsei se relève, il est complètement étonné.
Shinsei : pourquoi moi ?
KIMÉSASHIN : tous les réceptacles qu'on m'envoie font toujours deux choses : ils essaient de me dominer et les autres meurent de même.
KIMÉSASHIN se mit à rire.
KIMÉSASHIN : Il faut dire que je suis imposant ! Mais toi, tu n'es pas comme eux, tu n'as pas essayé de me dominer, voilà pourquoi je t'ai choisi.
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...