Ducit: pourquoi veux-tu railler toutes les races, dis-moi, pourquoi ?
Ducit s'approche de Shinsei et elle retire les flèches du corps de Shinsei, Shinsei s'écroule, sa face est sur le sol, du sang coulait de sa bouche.
Les pensées de Shinsei: pourquoi, je veux railler toutes races, je ne sais pas.
Shinsei ferme les yeux et quant il les ouvres, il a les deux genoux dans le vide et kimésashin se tenait debout face à lui, ils sont dans un vide total teinté de noir, rien à l'horizon que vide intersidéral.
Shinsei: peux-tu me dire pourquoi, j'ai décidé de railler toutes les races ?
Des larmes coulées de ces yeux, tout en fixant kimésashin.
KIMÉSASHIN: quand les hommes bêtes ont attaqués les elfes, c'est à ce moment que tu as compris que si la paix ne règne pas c'est pas parce que les autres races déteste les humains, c'est plutôt parce que aucune races ne s'apprécie et veulent tout le temps faire la guerre, donc sur un coup de tête, sans même réfléchir, tu as décidé de rallier toutes les races pour instaurer la paix mondiale, le plus bizarre c'est que tu t'en ai pas rendu compte.
Il le dit d'une voix grave tout en sérieux en fixant Shinsei.
Shinsei: bizarre !
Il le dit d'une voix douce, tout en baissant la tête.
KIMÉSASHIN: il n'y a rien de bizarre, c'est juste ton destin.
Shinsei lève la tête, il est complètement choqué par les paroles de KIMÉSASHIN.
KIMÉSASHIN: et le destin est incontournable, peu importe ce que l'on veut faire.
Il le dit en affichant un léger sourire et il s'assoit en croisant ces pieds, en étant face à Shinsei.
Shinsei: moi je suis qu'un simple lâche.
SHINSEI SE MIT À PENSÉ À L'ÉPOQUE QUANT IL ÉTAIT DANS L'ORGANISATION " KIMÉSASHIN " ( UN PETIT FLASH-BACK DE SA VIE PASSÉE ).
Shinsei: après la mort de mes parents,dans l'organisation, j'avais toujours la tête baissée, les autres se faisait à graissé sous mes yeux et je resté là sans bouger parce que j'étais incapable de faire quelque chose, mais lui il était différent toujours souriant, il aidé les plus faibles, il était apprécié de tout le monde, il m'aidé à me relever de chaque chute, c'était mon ami, mon meilleur ami, mon soleil.
DE RETOUR DANS LE PRÉSENT.
Shinsei affiche un petit sourire au lèvre.
Shinsei: mais quand la nuit tombe, le soleil fini toujours par disparaitre.
SHINSEI SE MET ENCORE À PENSÉ À L'ÉPOQUE QUANT IL ÉTAIT DANS L'ORGANISATION " KIMÉSASHIN " ( UN AUTRE FLASH-BACK DE SA VIE PASSÉE ).
Shinsei était assis dans un lit dans un pièce, ses cheveux blancs frisé avec un t-shirt rouge aux manches courtes, garçon se tenait face à lui, il était habillé de la même manière.
???: demain, je vais allé au laboratoire.
Il le dit d'une voix calme.
Shinsei: quoi ?
Il le dit tout en étant paniqué.
???: arrêt de paniqué !
Shinsei: tu vas allé au laboratoire et tu me demandes de ne pas paniqué.
Il le dit en chuchotant tout en étant rempli d'inquiétude.
???: t'inquiètes pas, je vais revenir.
Shinsei: toute personne qui va au laboratoire ne vient jamais.
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...