LA CARTE ROSE

42 6 11
                                    

Rex: depuis le royaume elfique on a ressenti ta puissance mais je ne m'attendais pas à voir un humain mais plutôt un homme bête.

Shinsei: ma puissance à dû te faire comprendre que je suis très fort !

Rex: tu es fort, très fort mais face à moi tu es très faible.

Rex lève la tête et fixe Shinsei avec un regard rempli de pitié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rex lève la tête et fixe Shinsei avec un regard rempli de pitié.
KIMÉSASHIN se met à rire, encore et encore.

KIMÉSASHIN : Cette manière de te regarder veut dire que pour lui, tu n'es qu'un gamin de six ans.

Shinsei : Ferme-la.

En un instant, Rex fait apparaître son arc et tire une flèche chargée d'une grande quantité d'énergie magique.

KIMÉSASHIN : Quelle rapidité !

L'énergie magique enveloppe tout le corps de Shinsei. D'un seul mouvement de sa main droite, il détruit la flèche, et une partie du village est ravagée.

KIMÉSASHIN : Si tu détruis le village, tu seras le chef des sans-abris et non du village.

Les villageois se sont tous regroupés dans un coin. Rex tire quatre flèches.

Shinsei : Ces quatre flèches sont complètement faibles, il me sous-estime.

D'un mouvement léger de son bras droit, Shinsei détruit les quatre flèches.

Shinsei: QUOI ! Il y avait quatre flèches cacher derrière ces quatre flèches.

D'un autre mouvement Léger avec son bras gauche, il détruit les quatre flèches.

Shinsei: Quoi ! Il y avait quatre flèches dernière les quatre autres des quatre autres flèches que j'ai détruit, il y a encore quatre flèches dernière c'est quatre autres !

Rex: Non !

Shinsei lève la tête et il voit rex au dessus de lui.

Shinsei: à quel moment il c'est déplacer.

Rex tire mais shinsei recule.

Shinsei : j'ai évité ça de justesse.
Rex se met face à Shinsei et tire une autre flèche, mais Shinsei saute pour esquiver la flèche.

Shinsei : trop rapide.

Rex est derrière Shinsei et tire trois flèches d'affilée. Les trois flèches transpercent son vêtement, précisément son habit supérieur. D'une vitesse extraordinaire, Shinsei a réussi à l'enlever.

KIMÉSASHIN : ça, c'est un guerrier. Cet elfe est rapide et il analyse son adversaire.

Shinsei descend par terre et il court dans la direction opposée à celle où se trouve Rex.

Shinsei : Il est trop fort. En vrai, je n'ai même pas eu le temps de m'entraîner.Ce n'est pas étonnant que je sois faible, mais il y a une autre solution.

Shinsei se retourne vers Rex, mais une flèche le transperce et le projette.

La flèche transperce aussi l'arbre.

Shinsei : Ça fait mal !

Shinsei est face à Rex, son dos collé à l'arbre par une flèche qui lui transperce l'épaule et l'arbre. Avant même de s'en rendre compte, il reçoit une autre flèche à l'épaule droite.

Shinsei : C'est ici que ma vie s'arrête, je meurs sur le champ de bataille.

KIMÉSASHIN : Ce n'est pas un champ de bataille, mais un village rempli de racistes.

Shinsei : La mort ne me fait pas peur, mais...!!
Il le dit en criant.

KIMÉSASHIN : Hein ?

Shinsei : J'ai promis de rallier toutes les races !!

Shinsei se mit à marcher vers Rex et les deux flèches transpercent complètement les épaules de Shinsei.

KIMÉSASHIN dit souriant :dinguerie !!

Shinsei réussit à se libérer et se retrouve derrière Rex. Il lui donne un coup de pied, mais Rex esquive le coup.

Rex : Hein.

Shinsei descend au sol et concentre l'énergie magique dans son bras droit. Il court en direction de Rex.

Shinsei : coup de poing, illusion.

Rex : Qu'est-ce que tu veux dire, le coup de poing va me plonger dans une illusion ou c'est un coup de bluff ?

Shinsei : Regarde-moi.

Rex regarde Shinsei.

Shinsei : Oui ! Regarde comment je vais te frapper avec mon coup de poing, illusion.

Shinsei donne un coup de pied à Rex dans ses bijoux de famille.

Shinsei : C'est ça, l'illusion !
Rex s'évanouit.

Les villageois : Rex, relève-toi !
Shinsei avance vers les villageois, mais tout à coup, les villageois se mettent à sourire.

Shinsei : Pourquoi sont-ils contents ?
Rex se relève.

Rex : Le primate, ce n'est pas fini !

Rex avance vers Shinsei à une vitesse incroyable.

Rex : La pointe de ma flèche est collée à ton dos, je ne peux pas te rater.

Shinsei : De quoi tu parles ?

Rex : Quoi !

Shinsei : C'est plutôt ma flèche qui est pointée vers ton plexus.

Le visage de Rex est rempli de peur.

Rex : À quel moment as-tu fait ça ?

Shinsei : C'est simple, dès que j'ai reçu ces deux flèches, mon plan avait déjà commencé. Tu es supérieur à moi, c'est vrai, mais je t'ai fait croire encore que tu l'étais davantage.

Rex : Ça n'a aucun rapport !

Shinsei : Si, j'ai fait en sorte que ce combat soit à ton avantage dès que j'ai compris que tu étais plus fort que moi.

Shinsei : Quand un être se sent supérieur à un autre, il ne se sent plus obligé de garder sa garde tout le temps. J'ai donc attendu une occasion pour t'avoir.

Les pensées de KIMÉSASHIN : c'est la carte rose.

Shinsei : Tout à l'heure, j'ai dit 'coup de poing' et 'illusion', mais ce n'est pas une seule attaque, mais plutôt deux attaques. Le coup de poing était une feinte, mais l'illusion était réelle. Quand je t'ai dit 'Regarde-moi dans les yeux' et que tu m'as regardé dans les yeux, c'est à ce moment-là que l'illusion a commencé.

Les pensées de KIMÉSASHIN : Je t'ai sous-estimé, gamin.

Shinsei : quand tu m'as regardé, tout ce qui s'est passé n'était qu'une illusion. Arrête, c'est la fin du combat, tu ne peux pas contrer la carte rose.

KIMÉSASHIN : Je n'y crois pas, ce gamin a utilisé la carte rose, il est plein de surprises.

Sagitta : N'abandonne pas, grand frère.

Les pensées de Shinsei : c'est son frère.

Rex : Sagitta, ferme-la, n'oublie pas que tu es faible et que les faibles doivent rester en retrait.

Rex pose ses deux genoux au sol.

Rex : Je ne dois pas mourir car mon village à besoin de moi, donc j'abandonne.

Shinsei avance vers les villageois.

Shinsei : Je suis votre nouveau chef !

Les villageois : Youpi, longue vie au chef !

C'EST L'IMAGE DE SHINSEI DANS LA VRAIE VIE

Les villageois : Va crever, sale primate ! J'espère que tu auras une courte vie, enfoiré.

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant