West : Chef, nous l'avons habillé, mais malgré tous ses mouvements, il ne se réveille pas. Peut-être qu'il est mort.
Hérode : Vérifie son cœur s'il bat toujours.
Exo : Il est vivant.
Sagitta : Que allons-nous faire ?
Hérode : Ce que tout elfe au bon cœur ferait dans notre situation, il faut l'assassiner !!
Hérode prend une dague pour transpercer Shinsei, mais la dague se casse sur son corps. Tout le monde est étonné, sauf Maïki.
Maïki : Laisse-moi faire.
Maïki ferme sa main gauche et la pointe vers Shinsei. Un arc apparaît et il ramène sa main droite vers l'arc, et une flèche apparaît.
Maïki : Je vais concentrer une grande quantité d'énergie magique dans cette flèche.
Hérode : Laisse tomber, il se réveille.
Shinsei se réveille, la vue floue, des doutes l'assaillent.Shinsei : Où suis-je et pourquoi est-ce que je porte ce genre de vêtement ?
Sagitta : Tu es chez nous et les vêtements, c'est juste parce que tu étais complètement nu.
KIMÉSASHIN : Ah ah !
KIMÉSASHIN se mit à rire.
Shinsei: arrête de rire.
KIMÉSASHIN : Donc, depuis tout ce temps, ah ah, tu n'avais pas capté que tu étais nue.
Shinsei : Peu importe, j'ai à présent des vêtements.
Hérode : S'il vous plaît, quittez notre village, car votre présence va nous apporter des ennuis.
Le chef se prosterne devant Shinsei.
Shinsei : Relevez-vous, Hérode !
West aide Hérode à se relever.
Sagitta : Ne vous prosternez pas devant ce primate.
Shinsei : j'ai déjà pris ma décision et, pour les hommes-bêtes, j'en fais mon affaire.
À l'intérieur de la maison du chef du village.
Hérode : ça fait plus de deux heures que cet humain est parti.
Sagitta : peut-être qu'il a compris que ce n'est qu'un primate et rien de plus.
Shinsei : coucou.Hérode : qui es-tu ?
Shinsei : c'est moi, Shinsei !
Sagitta : ouais, c'est ça, Shinsei est un primate, pas un elfe. Qui es-tu ?
Shinsei :je suis shinsei mais j'ai juste changer de race.
Maïki, exo, west et Hérode dégaine leur arc magique et le pointe vers shinsei,
Shinsei reprend sa forme humaine et lève les mains.Sagitta: sainte flèche des dieux, comment un simple primate peut faire ça.
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasiAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...