KIMÉSASHIN : Bonjour les kiméfans, avant d'entamer ce nouveau chapitre, je vais faire un petit résumé des chapitres précédents.
KIMÉSASHIN fait apparaître un fauteuil et s'assoit dessus tout en tenant un livre en main.
KIMÉSASHIN : Précédemment, après que Shinsei m'ait supplié de m'introduire en lui, avec ma grande gentillesse j'ai accepté et je l'ai sauvé de ces soldats sadiques. Ensuite, je l'ai ramené au village des elfes. Mais, vu que l'être humain est ingrat, il ne m'a pas remercié, au contraire, il a osé m'insulter.
KIMÉSASHIN fait apparaître un verre de lait dans sa main droite et se met à le boire.
KIMÉSASHIN : J'avais besoin de calcium !
KIMÉSASHIN fait disparaître le verre qui est complètement vide et reprend la lecture.
KIMÉSASHIN : Après l'avoir libéré, cet abruti s'est fait capturer par des elfes et arrivé au village, le chef qui ne sert à rien a donné l'ordre de le jeter dans un puits rempli de flammes. Mais Shinsei s'est libéré et a protégé les elfes qui étaient attaqués par les hommes-bêtes. Le caporal de pacotille, appelé pour ça, va pleurer auprès de son frère, donc ils reviennent en force, blah ! blah ! blah !
Shinsei défonce le grand frère, il n'a même pas le temps de se reposer que les cinq guerriers du village se pointent, les quatre guerriers l'attaquent et se font frapper comme des gosses. Mais face au cinquième guerrier, Shinsei a du mal. Il utilise une technique de manipulation appelée \"carte rose\" et parvient à vaincre le cinquième guerrier (Rex). Ensuite, il va demander de l'aide à Rex, mais celui-ci dit non. Shinsei essaie de convaincre les villageois, mais ils le lapident. Sagitta, l'elfe qui avait capturé Shinsei, s'oppose aux autres elfes et prend le parti de Shinsei. Comme c'est le frère de Rex, par ses paroles complètement débiles, il convainc son frère, qui convainc à son tour les villageois. Ils organisent un coup d'État pour attaquer le royaume elfique \"ALIBIS\". Ils se rendent compte qu'il y a un traître : Proditor. Ce traître contrôle l'esprit de Rex grâce à une flèche empoisonnée. Par la suite, Rex attaque ses compagnons et fait exploser le bras gauche de son frère.KIMÉSASHIN lève la tête.
KIMÉSASHIN : Ah ! la famille, la seule chose qu'on ne peut pas choisir.
KIMÉSASHIN baisse la tête et continue sa lecture.
KIMÉSASHIN : Sagitta n'avait plus de bras gauche mais, comme par magie, sur le point de mourir Sagitta débloque ses pouvoirs et il fait repousser son bras. La roue tourne, Rex est en difficulté et Sagitta parvient à guérir Rex avec l'antidote (cette antidote est une flèche que l'abruti de juda a donnée à Sagitta). Pendant ce temps, Shinsei se bat contre Insanire. Shinsei se fait défoncer et c'est quand il est sur le point de mourir que l'inconscience de la mort prend le dessus et défonce, éclate, frappe Insanire. Tout le monde est heureux, Rex est devenu le roi des elfes. Shinsei, après avoir vaincu Insanire, se disait capable de vaincre Ducit, mais personne ne peut vaincre la mort. Donc, qui va remporter ce duel, vous le saurez en lisant le prochain chapitre.
KIMÉSASHIN se lève et fait disparaître le livre tout comme le fauteuil, il n'y avait plus que le vide autour de lui, un vide teinté de noir.
KIMÉSASHIN : Ceux qui ont compris le résumé, bravo. Et ceux qui n'ont pas compris, ce n'est pas mon problème car je ne suis pas votre père ni votre mère...
Shinsei : Tu peux fermer ta bouche !!!
Shinsei est dans sa chambre, assis sur son lit.
KIMÉSASHIN : La princesse se réveille.
Il le dit tout en ayant un sourire narquois.
Shinsei : L'affrontement avec ducit me fait toujours mal au corps et toi tu me casses les oreilles, j'ai même pas pu dormir.
Il le dit tout en étant triste, d'une voix calme.
KIMÉSASHIN : Je parlais à propos de mon roman !
Il le dit tout en étant content.
Shinsei : Quel roman ?
KIMÉSASHIN : Bah ! Tout ce qui se passe ici !
Shinsei : Donc les morts, le coup d'État, Insanire, tout ça pour toi c'est un roman ?
KIMÉSASHIN : Pas n'importe quel roman, un roman fantasy appelé \"KIMÉSASHIN\".
Il le dit de manière enfantine avec un grand sourire aux lèvres.
Shinsei : Pour toi c'est un roman, mais pour moi c'est réel et je vais sauver tout le monde, rallier toutes les races malgré les difficultés.
Il le dit d'une voix calme et douce tout en ayant un air triste.
KIMÉSASHIN : Je m'en fiche !
Shinsei : Maintenant, je peux savoir pourquoi ton roman s'appelle \"KIMÉSASHIN\" ? Après tout, tu n'as servi à rien, donc le titre devrait être \"Shinsei et les races\".
Il le dit tout en fronçant les sourcils.
Shinsei: ou \"Les aventures de Shinsei\"
KIMÉSASHIN se mit à rire.
KIMÉSASHIN: C'est complètement nul !
Il le dit tout en riant.
Shinsei: Ouais, tu as raison !
Shinsei et Kimésashin se mirent à rire encore et encore.
QUELQUES HEURES PLUS TÔT PENDANT QUE SHINSEI AFFRONTAIT DUCIT.
Ducit avance vers Shinsei avec un sourire aux lèvres, sans oublié les villageois qui sont complètement content de ce beau spectacle.
Ducit: Pourquoi veux-tu railler toutes les races, dis-moi, pourquoi ?
Elle le dit d'une voix calme et sereine, tout en fixant Shinsei qui est complètement blessé avec une flèche dans l'épaule gauche et une autre dans l'épaule droite, sans oublier l'autre flèche dans son plexus. Il avait les deux genoux au sol et son corps était imbibé de sang.
Ducit: Réponds-moi !
À SUIVRE...
KIMÉSASHIN est assis sur son fauteuil.
KIMÉSASHIN: C'est la fin du chapitre et le prochain chapitre s'intitule !
Shinsei apparaît derrière KIMÉSASHIN.
Shinsei: LE DESTIN INCONTOURNABLE !
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...