UN LOINTAIN SOUVENIR

19 3 14
                                    

La pression entre Kurama et Ducit est complètement à son paroxysme, les deux êtres féminins se regardent en clignant des yeux. Les soldats bestiaux fuient.

L'un des soldats elfiques : Pourquoi ils s'en vont ?

Un autre soldat elfique : Ils ont raison de faire ça Tom, si on reste là on va tous mourir. Madame Ducit et Kurama sont comme deux éléphants qui vont se battre sur des œufs.

Tom : Sergent Astal, c'est nous les œufs ?

Astal : Exactement. Repli général !!

Tous les elfes partent à leur tour après avoir écouté l'ordre du sergent. L'un des soldats bestiaux voit les soldats elfiques partir de l'autre côté, il prévient les autres et ensemble ils décident de les suivre. Malgré tout ce grabuge, Kurama et Ducit ne se quittent pas des yeux.

Les soldats elfiques continuent de courir pour s'éloigner de Kurama et Ducit.

Tom : Sergent, d'après vous qui va remporter ce duel ?

Il le demande tout en courant, regardant le sergent Astal.

Astal : Pour être franc, c'est la deuxième fois qu'ils s'affrontent.

Il le dit en courant.

Tom : Sérieux. Et qui a gagné ?

S'exclame-t-il en courant, étonné de la situation.

Astal: Madame Ducit avait eu la raclée de sa vie ce jour-là, son général brave, elle n'allait pas être là aujourd'hui. Mais aujourd'hui c'est différent, madame Ducit s'est beaucoup entraînée.

Il le dit tout en courant en étant plongé dans ses explications.

L'un des soldats bestiaux: Mais le général Kurama s'est aussi entraîné, elle va écraser cette longue oreille !

Tom: On ne t'a pas sonné, l'animal !!

S'exclama-t-il en arrêtant de courir et en se retournant vers le soldat bête qui a parlé.

Le soldat bête: C'est à moi que tu parles ? Baston, général !!

\"S'exclama-t-il tout en attaquant Tom, la bataille éclate de plus belle. Le sang coule de gauche à droite, des membres sont arrachés, des soldats agonisent par terre. Une pluie de flèches s'abat sur les soldats bestiaux. D'autres parviennent à esquiver mais pour les autres, c'est la fin de leur vie. Les soldats bestiaux se déchaînent, les longues oreilles sont décapitées, les arbres et les plantes de la forêt, dont les feuillages sont d'un vert éclatant, deviennent de plus en plus rouges grâce au sang des soldats morts.\"

Kurama regarde Ducit avec un regard plein de colère, tandis que Ducit affiche un léger sourire.
Kurama: Tu es toujours vivante ?

Elle le dit d'une voix calme avec un regard transperçant.

Ducit: La médecine fait des miracles !

S'exclama-t-elle en écartant ses bras.

Kurama: Elle ne fait aucun miracle, ta laideur en est la preuve.

Ducit: T'as pas tort ! Elle ne fait aucun miracle, la preuve, ta mère n'a pas pu avorter.

Elle le dit en affichant un sourire moqueur. L'aura de Kurama se déchaîne, la colère en elle s'amplifie.

Ducit: Je suis désolée, j'ai touché un point sensible !

Elle le dit d'une voix calme avec un ton ironique en faisant apparaître son arc.

DU CÔTÉ DE REX ET SIMIUS

Rex tire des flèches, encore et encore, mais Simius esquive avec facilité grâce à son agilité.

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant