Chapitre 43: La fin du cauchemar (partie 1)

150 11 5
                                    

(Chapitre corrigé)

TW: Aucun!

2600 mots




-Tu sais, je savais que quand tu allais devenir vieux, j'allais devoir m'occuper de toi, mais je ne pensais pas que ce serait maintenant.

Maya aida Gabriel à se débarrasser de son pantalon alors qu'il riait, assis sur leur lit.

Il était sorti de l'hôpital ce matin après y avoir passé une semaine. Il avait toujours la jambe plâtrée et pour éviter d'empirer son état, il avait une écharpe de bras pour reposer son épaule disloquée et fraîchement remise en place. S'il allait garder l'écharpe pendant une semaine ou deux, il n'allait pas pouvoir remarcher avant plusieurs mois. Il n'avait pas une double fracture, mais elle était tout de même complexe et nécessitait que sa jambe gauche soit immobile pendant au moins 3 mois avant qu'il ne puisse passer à la rééducation et donc, qu'il recommence à marcher.

Il était obligé de se déplacer en fauteuil roulant jusqu'à ce qu'on lui retire son plâtre, car celui-ci encastrait toute sa jambe, de la plante de son pied au-dessus de son genou.

Sarah ne l'avait clairement pas raté...

-Ça te ferait de l'entraînement, dit Gabriel, rentrant dans son jeu.

-Tu ferais mieux de m'inscrire sur ton testament maintenant, alors, rit l'étudiante en lui retirant sans haut avec précaution. Pour me remercier de t'avoir aidé pendant ta convalescence.

-Ah, c'est un bien grand mot, grimaça-t-il quand il dut bouger les muscles de son épaule. Je vais quand même travailler, je serais juste dans mon bureau à la maison

-Un homme au foyer, c'est rare et c'est sexy, t'inquiètes.

Gabriel rit encore une fois. Il était chanceux d'avoir une petite femme pour l'épauler et prendre soin de lui pendant cette dure épreuve. Maya rendait la situation moins grave, mois triste, et plus fun.

Ils avaient dû prendre un Uber pour rentrer, puisqu'elle n'avait pas le permis, et ça avait été difficile d'aider Gabriel à s'installer dans la voiture, sachant qu'il avait la jambe gauche tendue, et de plier le fauteuil pour le mettre dans le coffre, puis de faire l'inverse quand ils étaient arrivés sur le parking de leur immeuble, mais grâce au chauffeur, ils avaient réussi.

Maya gloussa en retirant le boxer de Gabriel, ne pouvant s'empêcher de réagir comme une ado quand elle vit son sexe au repos. Gabriel rougit légèrement en cachant son entrejambe, ce qui la fit rire encore plus.

-Pourquoi t'es tout timide? le nargua-t-elle. Il n'y a rien que je n'ai pas déjà vu, tu sais?

Gabriel roula des yeux en secouant de la tête, ne voulant pas l'encourager dans ses bêtises. Elle ricana en le laissant quelques secondes pour aller vérifier le bain et elle revint pour l'y escorter.

Elle le fit s'asseoir dans la baignoire d'eau mousseuse tiède, reposant sa jambe contre le rebord de la baignoire pour ne pas mouiller le plâtre, le coude surélever de la même manière, et il s'adossa contre l'autre rebord du bain, soupirant de bien-être. Maya s'assit sur la bordure, gant de bain sur la main, et commença à le frotter.

-Tu peux juste entrer dans l'eau avec moi, chérie, lui dit-il. Ce sera plus facile pour me laver, non?

-Tu rigoles? J'ai fait tous mes soins de la peau, je ne vais pas recommencer! Les produits que j'utilise coûtent une blinde!

Maya le frotta vigoureusement, le faisant grimacer certaines fois. Elle fut plus douce en passant sur son visage, ses bras et ses jambes. Elle lava ensuite ses cheveux avec son shampoing à l'Aloe Vera -qu'il avait commencé à utiliser depuis qu'il vivait avec elle-, massant son crâne avec tendresse, puis elle le rinça.

Entre les pages du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant