Ne me parle plus

54 1 2
                                    

Taehyung se réveilla avec une migraine -pire que toutes celles qu'il avait enduré auparavant, lorsqu'il descendait dans tous les bars pour oublier Baehkun. Quand il revenait, complètement soûl, avec une gueule de bois, à vomir toutes les deux minutes et avec des maux de têtes pas possibles, Alia essayait de l'aider, puis de le convaincre d'arrêter, mais ce que Baehkun avait fait était trop dur à vivre. 

Il se souvenait d'à peu près tout, ce qui était bon signe: il n'était ni drogué ni anesthésié. Ni sous sédatifs. Jungkook l'avait prit par le bras mais lui s'était dégagé. Voilà. JK avait ce qu'il méritait. Tae n'avait aucun compte à lui rendre. 

Désormais, Jungkook venait tous les jours essayer de se faire pardonner, mais chacune de ses tentatives était vouée à l'échec. 

-Salut! fit Kook en poussant la porte. 

Oh non, encore lui. Taehyung ne pouvait plus se le voir. 

-Pourquoi tu me fais la gueule Tae? demanda Kook en lui prenant la main. 

V avait envie de céder. De pardonner Jungkook. Mais sa vie était trop dure. 

Oui, Taehyung aimait Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui, Taehyung aimait Jungkook. Mais il attendait plus que des excuses. Jungkook n'assumait toujours pas que ce n'était pas Tae qui avait fait ça. V savait très bien que c'était Jimin. Et pourquoi ne pas le lui dire? De toute façon, leur amitié serait brisée dans tous les cas. Tae n'avait plus qu'à séparer Jimin de Jungkook. 

-Pourquoi tu n'assumes pas?

Jungkook lui caressa le dos de la main. 

-Assumer quoi mon Tae?

"Mon Tae" passa dans toute la tête de V. Il appréciait tant être nommé comme ça...

-Eh bien voilà. Pourquoi as-tu dis que c'était moi qui avait posté tout ça? Après tout ce que j'ai traversé, il ne me restait plus qu'à me ridiculiser bien sûr! C'est à cause de toi que je suis dans cet état là Jungkook! C'est Jimin, le faux gentil, qui a fait ça pour me détruire! Enfin, Jungkook, ouvre les yeux! Il est amoureux de toi!

Une porte s'ouvrit; c'était le médecin. 

-Taehyung, ne te brusque pas. Rien n'en vaut la peine. Et toi, Jungkook, c'est pas contre toi mais tu ne peux pas rester là. Il vaut mieux qu'il ne se passe rien de tel que la dernière fois. Jungkook, vous vous verrez dans quatre jours. 


À peine sorti de l'hôpital, Jungkook appela Jimin sur son portable. 

-Jimin. Pourquoi t'as fait ça? Pourquoi? Tu m'aimes ou pas? Comment ça c'est Tae qui m'aime? T'en sais rien du tout. Quoi? Il te l'a dit? Je n'y crois pas. Je passe dans une heure. On va tirer tout ça au clair. 


Alia n'en pouvait plus: son fils, Taehyung avait fait une tentative de suicide à quelques mètres d'elle, et cette vision l'hanterait toujours. Il avait bu, sortit, évadé, mais suicidé, c'était une première. Lorsqu'elle-même l'avait conduit à l'hôpital, elle en tremblait. Même avant Jungkook, lorsqu'il se montrait dur et froid envers eux, Taehyung restait son fils. Enfin, pas biologiquement. Mais de toute façon, une famille ne se construit pas avec la génétique mais avec le coeur. 

Lorsqu'elle vit son fils couché sur le lit, des bandages partout sur le corps, elle fondit en larmes. Taehyung lui attrapa la main et souleva un peu sa tête pour embrasser sa mère sur sa joue. 

-Oh, Taehyung, je suis désolée! Tu m'en aurais parlé, on en serait pas là! C'est de ma faute, tout est de ma faute!

-Non maman, rien n'est de ta faute. C'en est la mienne. J'ai fais considérablement beaucoup d'erreurs, ne serait que par ce qui m'a été donné que ce que j'ai fait. 

-Alors, dis-moi, insista Alia. Ne serait-ce que jusqu'à tes dix ans. S'il te plaît?

Taehyung reposa la main de sa mère et ferma les yeux. 

-Je suis né le 30 décembre, au bureau de ma mère. Ma mère, qui me haïssait, parce qu'elle ne voulait pas d'enfant. Je suis né par accident. Ma propre mère voulait me tuer, mais elle s'en était rendu compte trop tard pour avorter. Elle a donc essayé de me tuer avec de la drogue, de l'alcool et de la nicotine. Lorsque j'ai vu le jour pour la première fois, elle m'a mutilé avec un ciseau à bois. J'ai failli en mourir, mais au bout de mon premier mois, les blessures se sont refermées. Ma mère m'a envoyé chez mes grands parents, car, lassée de moi, elle voulait attendre que je sois un peu plus grand. En plus, elle ne voulait pas payer et gardait le lait non pas pour moi mais pour sa chicha. J'ai vécu huit ans d'enfance heureuse avec mes grands-parents, les plus gentils qu'on puisse souhaiter. Puis à mes huit ans, ils sont morts et...

-Il va bientôt falloir vous endormir Taehyung, l'avertit le médecin. Dites au revoir à votre mère, votre sédatif est prêt. 

-Au revoir maman, dit Tae avant de sombrer dans les bras de Morphée. 


La sonnerie de Jimin retentit. Jungkook poussa la porte, sans demander l'autorisation, et s'assit sur le canapé de Jimin. 

-Bon, on est pas copain, ok? J'suis là pour régler des affaires, alors tu vas vite tout m'expliquer, OK?

Jimin s'assit à côté de Jungkook. 

-Une question chacun. Je commence. Est-ce que tu aimes Taehyung?

Jungkook se craqua les doigts. 

-Oui, répondit-il, honnête. C'est vrai que tu m'aimes?

-Non, mentit Jimin. Est-ce que t'aimerais qu'il soit jaloux?

-T'as un plan?

-Oui. Que tu le veuilles ou non, on va sortir ensemble. Pour de faux. On verra s'il devient jaloux. 

Cela parut étonnant, mais Jungkook serra la main de Jimin pour sceller le pacte. 

-OK. Cent balles la journée. 

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant