-Enfin, Jungkook, que fais-tu? C'est moi ton mec je te rappelle, protesta Jimin.
Il eut un blanc.
-Son mec? répéta Taehyung. Jungkook, dis-moi que c'est une blague.
Jungkook hésita. Il avait une bonne raison de voir si Tae tenait à lui. Alors, autant essayer?
-Non...euh, Taehyung. J'peux tout expliquer.
-Et ça, tu vas l'expliquer, peut-être?
Malgré sa douleur dans le bras, Tae lui flanqua la plus grosse gifle de sa vie et partit le plus vite possible. Jungkook se caressa la joue. Il ne rêvait pas. V l'avait bel et bien frappé. JK s'y attendait, il l'avait mérité. Il s'assit, honteux. Jimin vint lui tenir la main; bien que ce soit du faux, il avait besoin d'un contact physique. Jungkook se blottit contre Jimin, pour éviter de pleurer. Cette claque ne lui faisait pas mal à la joue mais au coeur.
Il n'osa même pas regarder Tae disparaitre par la porte tant il était choqué.
Ji-Eun lisait tranquillement un manga intitulé "A sign of affection", se balançant sur sa chaise, un chewing-gum à la menthe dans la bouche. Elle ne se gênait pas. Même en cours de français, elle s'en fichait mais d'une qualité....tu prends peur. Rejetant ses cheveux en arrière, elle regarda son téléphone une nouvelle fois. Le mystérieux inconnu aux yeux flamboyants allait-il enfin la contacter. Sa meilleure amie Shin Ryu-Jin la regarda d'un oeil admiratif.
-T'attends quoi ma vie?
-Rien, fit Ji-Eun en dissimulant son téléphone sous son cahier.
-Non sérieux.
Lee Ji-Eun posa les quatre pied de sa chaise sur le carrelage de la classe pour murmurer à sa BFF:
-J'ai passé mon numéro au numéro un.
-Quoi? Mais je suis trop contente pour toi! Vous êtes en couple?
-Pas encore.
-Pff, tu parles, j'ai hâte!
Derrière, sa cousine Lee Won-Hee lui attrapa les cheveux.
-Comment ça? T'as un date? Avec qui?
-Autant, le numéro un.
-QUOI?!? T'as la chance d'avoir le numéro un? Kim Taehyung?
-Kim Taehyung? répéta Lee Yoon-ji, cousine au second degré de Ji-Eun. T'as eu Kim Taehyung?
-Ch'ai pas. Pas encore.
Ji-Eun recommença à se balancer et à lire son manga.
-Oh, regarde ce que j'ai trouvé, lança Lee Won-Hee en lui montrant une puff à la barbe à papa. Sans nicotine, en plus.
-Tu prends ça, toi? s'étonna Lee Ji-Eun.
-Ouais, tous les jours. T'en veux? Ou tu préfères la chicha? J'en ai aussi.
-Ça va aller. Passe.
Fumer de la puff devenait une habitude pour elle. Comme elle savait qu'elle ne la mettrait pas en danger, elle aspira un peu de cette fumée et la recracha dans la classe. Le prof se retourna.
-Qui vient de fumer? s'énerva t'il.
Tout le monde nia en bloc. Puis il continua son monologue.
-Eh, regarde aussi ce qu'on t'a acheté, annonça Lee Yoon-Ji.
Dans sa main était posé un flacon de Vodka.
-Waouw! Merci ma vie!
En une gorgée, elle finit l'once et la jeta à travers la classe. Elle atterrit pile dans la corbeille à papier avec un bruit sourd.
-Encore gagné! proclama Kim Yoo-Jung, sa meilleure pote de maternelle.
Ben oui, parce qu'à part Shin Ryu-Jin, sa meilleure amie, il y avait Kim Yoon-Jung, sa meilleure pote de maternelle, Pyo Ye-Jin, sa best friend de la primaire, Jeon So-Nee, sa cousine de coeur, et ses deux cousines, Lee Won-Hee et Lee Yoon-ji. Toutes les sept étaient dans la même classe. Ji-Eun avait aussi Choi Ji-su, dans la classe de Taehyung.
Une vraie bande de huit copines.
Ji-Eun balança son livre dans son sac et esquissa un joli croquis sur son cahier de français. Depuis petite, elle avait ce talent de dessiner si bien... C'était de famille. Par sa grand-mère, en fait, qui dessinait extrêmement bien. Qui dessinait.
Ji-Eun adorait dessiner. Entre les cours, les sèches, les perms, la maison et les repas, Ji-Eun croquait. Mais elle croquait de tout, que ce soit de la nourriture, des paysages ou des yeux, elle dessinait tout.
Elle glissa son carnet dans son sac, décidant de le compléter plus tard. Son téléphone afficha un nouvelle notification.
"Voyons-nous à 10 heures"
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.