🍋2🍋

39 2 2
                                    

-Chérie, non, la prévint Jimin. Non, non, non. J'ai fais une promesse. Promesse... s'te plaît princesse j'veux pas me mettre ton frère à dos!

Florie le regarda avec un sourire coquin. 

-Pourquoi tu dis ça? Je suis en train de te chauffer ou c'est comment?

Jimin hocha la tête. Elle lui faisait envie dans cette tenue à le regarder en se mordillant les lèvres. 

-Joue pas à ça mon amour où je te prends ici même et tant pis pour ton frère.

-Tu veux me prendre là maintenant? ria Florie. Alors quoi? Tu penses que je vais coopérer? Ma virginité est toujours intacte si tu vois ce que je veux dire...

Elle s'approcha de lui et pressa ses lèvres contre les siennes, mordant la lèvre inférieur du garçon. Pas sûr de s'accorder l'accord du père, en fait...Elle écarta ses lèvres afin d'insérer sa langue dans la bouche du baby mochi qui ne comprenait rien, de fait. Elle joua un peu avec la langue de Jimin avant de le relâcher. 

-Pff, me dit pas que je te fais pas envie, petit coeur? 

Si, précisément, mais jamais Jimin n'oserait le dire à voix haute. 

-De toute façon, moi aussi j'en ai envie. J'ai envie de toi mon amour. 

Jimin écarquilla les yeux. 

-En fait, ne te vexe pas, mais je sais pas vraiment comment m'y prendre vu que je n'ai jamais baisé non plus. 

-Comme ça on fait notre première fois ensemble, fit Florie en se léchant la lèvre inférieure, ce qui excita Jimin. 

Il arriva vers elle, la plaqua contre le mur et scella leurs lèvres. Il attrapa sa nuisette et baissa une bretelle. Fallait assumer maintenant...Il arracha la nuisette et la jeta à l'autre coin de la pièce. Il l'embrassa...Très vite la langue de Jimin vint câliner celle de Florie. Il caressa son corps avec tendresse, son regard plongé dans celui de sa bien-aimée. Florie ne pouvait pas résister...mais il le fallait, autrement très vite elle allait perdre sa virginité. C'était tentant, excitant et dangereux. C'est pour ça que c'était génial. Il sépara leurs lèvres, s'interdisant une seconde d'aller plus loin, avant de se raviser et de lui faire une nouvelle marque rouge, juste à côté du suçon précédent. Florie ne pouvait plus résister...Elle l'embrassa tendrement. Une minute passa. L'un et l'autre avaient envie et se provoquaient du regard. Son dos toujours au mur, Florie sentit Jimin passer ses mains sous ses cuisses et commencer des vas et viens. Elle n'avait pas de mots pour décrire à quel point c'était douloureux. Puis la douleur céda sa place au plaisir, elle se sentait comme dans les airs. Il accéléra un peu, toujours le plus doux possible. Elle ne put s'empêcher de gémir un peu. Comme c'était bon! Jimin lui attrapa les mains pour les mettre au dessus d'elle, l'attira vers lui et la pénétra d'un coup. Florie lâcha un gémissement de plaisir à faire trembler les murs. 

-C'est ça, mon amour, crie mon nom!lui intima Jimin. 

Il recommença plusieurs va-et-viens précipités, Florie lui attrapa les cuisses pour qu'il puisse continuer plus fort. Elle en pouvait plus, elle était en demande... Jimin la serra encore plus fort contre lui, elle cambra sous le plaisir. Des gémissements sortirent de sa bouche sans qu'elle ne les contrôle, avant que Jimin ne la pénètre d'un coup, ce qui la vit trembler de surprise. 

-Jimin!

-Je veux que les voisins t'entendent, fit Jimin en commençant des vas et viens précipités et beaucoup plus violents. 

-JIMIN!

Sa respiration était très saccadée, son corps en feu. 

-Mon amour...c'était tellement bon... soupira Florie d'aise. 

-On recommence quand tu veux, fit Jimin avec un sourire coquin, avant de l'embrasser. 

-On devrait aller se laver, non? T'aurais pas un truc à me mettre?

-J'ai d'autres nuisettes, si tu veux. 

-Et tu les trouve où?

-J'en ai acheté en me disant qu'un jour j'en aurais peut-être besoin. 

Il lui présenta quatre de ses tenues, mais Florie ne savait que choisir...

Il lui présenta quatre de ses tenues, mais Florie ne savait que choisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement, elle prit la blanche, et rejoint Jimin à la douche...


Baekhun regarda le soleil couchant. Tenant la main de Ji-Eun, il contemplait l'horizon comme un bijou. 

-Bientôt, Taehyung est mort. Tu va voir. C'est vite fait...

-Tu vas le tuer?

Baekhun lâcha la main de IU et eut un petit sourire. 

-Non. Il le fera de lui-même. 


NDA

Bon c'est pas trop mal, non?

Jugez comme vous voulez. 

Désolée pour les enfants qui ont lut. 

J'veux juste pas me faire banne moi....

😥

La fin laisse à penser quand même...

Je vous laisse sur ça. 

Bisous les gens du jardin!

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant