Une semaine c'était écoulée depuis qu'Alia avait conseillé à Taehyung d'aller voir un PSY. Une semaine que Jungkook appelait tout le temps Tae, qui répondait une fois sur dix, dans un appel de dix minutes. Une semaine que Jimin s'éloignait de Jungkook et commençait à traîner avec IU. Une semaine que IU aimait à la fois Jungkook, Jimin et Taehyung.
Le Golden Trio.
Les vacances d'octobre avaient commencé et Taehyung allait à présent chez les grands-parents de sa famille adoptive, avec Yanis. Dans la voiture, tout était calme. Jin-Woo conduisait tranquillement, une main sur le volant, l'autre tenant celle de Alia. Alia lisait quant à elle le roman S'adapter, qui la faisait pleurer de temps à autre. Yanis jouait à Zelda sur sa switch. Tae restait simplement comme ça, un œil collé à la vitre. Il avait beau ne pas l'admettre, Jungkook lui manquait. Il ne cessait de jeter un coup d'oeil à son téléphone pour voir si ce dernier lui avait envoyé un message, mais non. Rien. Juste un fond d'écran, vide, comme le coeur de V, dénué de sentiments.
Jimin commençait à regretter amèrement ce qu'il avait fait à Taehyung. Parce qu'en fait, il n'aimait pas vraiment Jungkook. Il se mentait un petit peu à lui-même, en réalité. Oui, il était amoureux de Ji-Eun. Comment dire à Jungkook...mais de toute façon JK aimait V. Alors il pouvait librement le quitter avant que Jungkook le fasse, autrement il serait la risée de IU.
Assis sur son lit, il scrollait depuis une bonne demi-heure lorsqu'on sonna à sa porte. Énervé, il jeta son téléphone sur son lit et alla ouvrir.
Yoon-gi était sur le pas de la porte. Malgré la noirceur du fond, Jimin était parvenu à distinguer sa silhouette familière.
-Désolé de passer un l'improviste, annonça Suga avant de passer le pas de la porte.
-Du tout, fit Jimin. Par contre, ma meilleure amie devrait passer dans trente minutes.
-Ah oui? Qui? demanda Suga en s'asseyant sur le canapé de velours de Jimin.
-Ji-Eun. Tu veux un truc à boire.
-Je suis un gamin, marmonna Yoon-gi. Passe-moi du coca.
-Cherry ou zéro?
-Cherry, fit Yoon-gi avec un sourire.
Kook jeta un regard à la boite aux lettres. "Han Seo-Ah". Han était le nom de famille de la famille adoptive de Tae. Il jeta un regard au-dessus de la haie. Il aperçut Tae qui bronzait au bord de la piscine. Qu'il était mignon... Jungkook sonna à la porte. Il entendit quelques pas précipités et une mamie à l'air sévère lui ouvrit.
-Si c'est pour la pub c'est non.
Et elle claqua la porte. Jungkook sonna à nouveau.
-On accepte pas les courriers, fit-elle en ouvrant la porte et la refermant à nouveau.
Jungkook, soûlé, ouvrit la porte de lui-même, mais elle le mit à la porte. Wesh, se dit Jungkook.
-MADAME!appela JK.
Elle lui ouvrit à nouveau et lui dit:
-Je ne veux pas les suiveurs. Donc dégagez.
-Je ne suis pas un suiveur! protesta Kook.
Mais elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Découragé, Jungkook monta sur le mur, sauta par-dessus la haie et retomba avec une aisance naturelle.
-Jungkook? s'étonna Yanis.
Taehyung, entendant le nom du Kook, leva les yeux vers lui. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour qu'il ait couru jusqu'à JK pour le serrer dans ses bras.
-Kook...Qu'est-ce que tu fais là?
NDA
Oui, je sais, encore trop court sur celui-là...
Mais bon il ne restait plus trop d'inspiration...
Déjà que là c'est 10:54 en France et donc que je sèche pour vous...
Abusez pas...
J'aime bien racontez ma vie alors là je suis dans mon salon à écouter Super Tuna de Jin parce que je suis trop une baka.
Allez, bisous mes gens du jardin!
😘
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.