🍋1🍋

39 1 1
                                    

🍋CECI EST RÉSERVÉ À UN PUBLIC QUI SAIT CE QU'IL LIT. 🍋

🍋JE PEUX PAS GÉRER POUR VOUS LES ENFANTS🍋

🍋PRESENCE DE MOTS QUI PEUVENT ÊTRE DERANGEANT SELON LES PERSONNES🍋

🍋VOUS ÊTES AVERTIS🍋


Jimin et Florie se baladaient dans l'allée, main dans la main, quand Jimin s'arrêta. Il lâcha la main de Florie et fouilla dans son sac. Il finit par trouver un quatre couleur bleu azur et s'appuya contre le mur d'un skate-park. Doucement, les lettres J+F se gravèrent dans la pierre, laissant une marque peut-être effaçable physiquement mais conservée à tout jamais dans leur coeur. Florie dessina un coeur autour de ses initiales et embrassa la joue de Jimin. Jimin lui prit la taille et l'embrassa d'un baiser passionné, avant de la relâcher et prendre sa main pour la conduire vers son appart. 

Florie enleva ses chaussures dans l'entrée comme une marque de respect et lui demanda poliment s'il avait à manger. Il lui répondit que oui et s'enquit à son tour:

-On regarde un K-drama?

Florie, amoureuse de la K-drama (et aussi de Jimin) accepta et se jeta sur le canapé. Elle attrapa Jimin par le col et pressa ses lèvres contre les siennes. 

-Je t'aime Jimin. 

-Je t'aime Florie, répondit-il, un sourire aux lèvres, délaissant Florie pour aller faire à manger. 

Il revint, cinq minutes plus tard, avec énormément de choses à manger dans les mains qu'il posa sur la table. 

-En fait j'ai changé d'avis. On pourrait pas regarder l'animé Kayuga-sama: Love is War?

-Tout ce que tu veux mon amour, décréta Jimin. 

-Je t'aime espèce de mochi d'amour. 

Il regardèrent le premier épisode qui n'était pas mal du tout, même si Jimin s'en foutait de la série et embrassait Florie toutes les deux minutes. Enfin le premier terminé, Jimin lui proposa:

-Faudrait aller se laver avant de manger. 

-Viens avec moi! insista Florie. Je vais pas me doucher seule!

Jimin rougit. Cela faisait deux heures qu'il étaient ensemble... il ne fallait pas autant précipiter les choses. 

-Euh...OK. J'vais chercher des vêtements. 

-Non mais ne viens pas, fit Florie, vexée, vu que tu peux pas faire ça pour moi... toujours obligé de flatter votre ego, vous, les mecs. Je vais la prendre SEULE!

-NON! protesta Jimin, qui voulait être bien vu. Non. Je viens avec toi. 

-C'est un peu gênant...

-Je ne te regarderais pas, promit Jimin. 


Florie attendait, cachée par la vitre. Jimin allait entrer... bientôt... Elle voyait déjà, à travers la vitre teintée de façon à ce qu'on ne voit pas derrière, le corps nu de Jimin qui se mouvait pour ôter ses vêtements. Jimin toqua à la porte. 

-J'peux entrer?

-Oui, répondit Florie en cachant une partie de son corps. 

Il entra dans la douche, une main sur ses yeux, et se tourna pour fermer la porte immédiatement. Putain, quelle belle vue, pensa Florie en regardant les fesses de Jimin. Si seulement il pouvait se tourner...

Jimin se tourna et actionna l'eau. Il ne la matait pas car elle sentait son regard sur son visage. Florie, soulagé, enleva ses mains de son corps et laissa Jimin lui embrasser le front. Elle le sentait respirer son doux parfum. 

-Princesse, j'en peux plus, laisse-moi ton cou. 

Florie lui tendit son cou et Jimin lui aspira la peau de ses lèvres. C'était à la fois douloureux et à la fois irrésistible... Florie gémit de plaisir et Jimin relâcha sa peau. Elle voyait son reflet dans les yeux de l'homme de sa vie, une belle trace rouge pourpre sur son cou. 

-Wa...putain tu m'as pas loupée! remarqua Florie. Mais j'aime quand c'est toi qui me le fais. 

Jimin lui prit le menton et l'embrassa. Florie se laissa porter par ce baiser si beau et si doux... Le garçon la fit se retourner et lava son corps en la massant un peu. La peau blanche de Florie était magnifique de près. Si bien entretenue... maintenant parfumée à la rose, Jimin avait envie de la baiser...mais il se souvint de sa promesse à Alari. Il aida Florie à se laver le dos, les épaules, les bras, les tibias et les pieds mais la laissa s'occuper du reste. Florie, elle, pensa qu'il fallait en faire de même et commença à lui savonner les épaules, et s'attarda sur les abdominaux bien tracés. Elle essaya de ne pas regarder, mais le passage du ventre aux cuisses fut difficile de ne pas regarder. Il semblait avoir une taille normale, mais Florie se sachant toute petite (non pas en taille) n'avait qu'une pensée en tête: Putain mais ça va pas rentrer! Jimin s'en aperçut et eut un petit sourire. 

-Alors comme ça on me mate, madame?

-Non, non, balbutia Florie. Arrête cette voix sexy autrement je te prend en levrette là maintenant tout de suite et bats la couilles de mon frère. 

-Ah...t'aura le temps plus tard pour ça. Mais là, pour l'instant, vas te rincer et mettre le pyjama que j'ai laissé sur une chaise. 

-D'accord, dit Florie. 

Elle passa sous l'eau et quitta la cabine. Elle prit une première serviette qu'elle plaça sur ses cheveux. Puis elle mit une des épaules aux hanches et en noua une dernière à la taille. Puis elle regarda l'habit posé sur la chaise. 

-Jimin tu joues à quoi? s'enquit Florie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Jimin tu joues à quoi? s'enquit Florie. Je vais pas mettre ça! J'ai un pyjama tu sais!

-C'est une couleur très sexy, surtout sur toi, commenta Jimin. Oh, allez, ma Florie. Sinon je te fais dormir dans la chambre d'amis. 

-D'accord, d'accord, obéit-elle en enfilant la nuisette rouge. C'est uniquement parce que je t'aime. 

Elle ne mit qu'une petite culotte dessous, pour ne pas gâcher l'ensemble. 

-Alors toi tu dors qu'en boxer, exigea Florie. 

-Il y en a dans le placard noir en face, indiqua Jimin. 


Dix minutes plus tard, Jimin entra dans la chambre. Florie le regardait arriver, le sourire aux lèvres, une envie irrésistible de trahir son frère...


NDA

Et oui, c'est pas trop choquant pour celui-ci mais ne lisez pas celui qui va suivre. 

Je dis ça pour vous. 

Si vous lisez quelque chose pas adapté à votre âge, je n'y peux plus rien. 

Vous pouvez toujours sauter les chapitres, ça n'apporte rien, c'est du superflu. 

Bisous! <3

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant