PSY de Tae

25 1 1
                                    

-Bonjour, je suis psychologue, annonça t'elle en désignant un fauteuil non loin d'elle. Asseyez-vous et parlez-moi de vos problèmes. 

-Je suis Kim Taehyung. Je suis né le 30 décembre 1997 par accident. Ma mère, était tombée enceinte très tôt, à 17 ans, et ne voulait pas m'avoir car elle allait à peine commencer ses études et ce serait trop dur de gérer un bébé pendant qu'elle était à l'université. Mon père était un fort honnête homme, de 20 ans, prêt à travailler et à garder l'enfant. Mais ma mère, qui cachait ma conception à ses parents, ne voulait pas me garder et essaya d'avorter. Mais au bout du troisième mois, tout était impossible et les médecins ont déclaré qu'il ne pouvaient rien faire. Alors elle a essayé de me tuer avec de la nicotine et de l'alcool. Lorsque je suis né, elle était en cours et a accouché sur son bureau. Directement, elle a essayé de me tuer avec des ciseaux mais les fines taillades qu'elle m'a faite ont disparu très vite. Lassée de moi, elle m'a envoyé chez mes grands-parents maternels vu que mon père l'avait quittée parce qu'il voulait garder l'enfant. J'ai vécu là-bas mes plus belles années jusqu'à ce que la mort de deux personnes que j'aimais s'ensuive.  J'ai dû retourner chez ma mère. Dès qu'elle m'a vu, elle m'a frappé. Avec sa main, un couteau ou un fer à repasser pour me brûler. Elle me haïssait. Elle m'envoyait tous les jours voler, gagner ou racketter minimum 100 euros par jour. Autrement, elle me battait. J'en porte les séquelles. C'est pourquoi j'en pleure. Avec l'argent que je lui rapportait, elle allait acheter de la drogue et me battait encore plus. Au collège, tout était horrible. Une personne du nom de Baekhun m'harcelait parce que j'étais horriblement maigre. Ma mère ne me donnait pas assez à manger. Lorsque j'avais douze ans, je suis rentré un jour avec quatre-vingt euros au lieu de cent. Ma mère commençait à me frapper avec un couteau quand mon père, que je n'avais jamais vu de ma vie, lui attrapa la main pour l'empêcher de ce geste. Elle est directement partie en garde à vue. Mon père, qui semblait gentil, récupéra sa veste et ses objets de valeurs. Je n'ai plus jamais revu ma mère après cela. Dans une poche de sa veste se cachait encore un sachet de drogue, et mon père n'y a pas résisté. Il s'est drogué lui aussi. Mais je n'avais pas à aller en acheter pour lui ou voler pour lui. Il se débrouillait très bien tout seul, mais je devais garder son secret. Garder des secrets et se faire maltraiter à l'école sont deux choses horribles à vivre. Alors qu'approchait mes quatorze ans, j'ai vidé un sachet de drogue dans les toilettes. Mon père m'a vu et a tenté de me tuer, mais les flics, qui savaient que mon père était dangereux, sont arrivés avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit. Je ne l'ai plus revu non plus. J'ai passé la suite de mes années dans le collège de Baekhun avec des familles différentes. Mais cette année, je suis entré en seconde dans le même lycée que Jungkook. Nous avons tout de suite sympathiser. J'ai fini par tomber amoureux de cet homme aussi charmant. Jugez si vous voulez, mais c'est que j'aime les hommes, plus particulièrement Jungkook. J'ai déjà fait une TS parce qu'il s'était légèrement moqué de moi. Il m'a rendu jaloux, je l'ai rendu jaloux, on est vraiment cons. Sauf que pas plus tard qu'hier, son père est venu à sa rencontre. Il voulait le marier à une femme. J'ai tout de suite protesté, Jungkook aussi. Mais finalement, il s'est ravisé et a décidé d'obéir à son père. Voilà tout ce que j'ai à vous dire. 

-Je comprends, avoua la PSY. Vous vivez dans une situation difficile. Je vous conseille de parler à Jungkook. Vous n'avez rien à perdre. Comme ça, vous saurez ce qu'il pense réellement. 

-Je vous obéirais, promit Taehyung. Merci de m'avoir écouté. 

-Tout le plaisir était pour moi. Rentrez bien. Au revoir, monsieur Taehyung. 

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant