Cher Taehyung,
Mon père m'emmène en Amérique aujourd'hui. Mon avion part à six heures. On aura pas eu le temps de se voir.
J'ai appris qu'il veut me faire épouser Pranpriya, la jeune soeur de Baekhun. Mais sur ma vie que jamais je ne la marierais. J'aime déjà quelqu'un et je sais que tu t'en doute.
Je t'appelle ce soir, Taehyung, qu'on discute. Ne reste pas seul.
Ma maison est à toi jusqu'à ce que je revienne. Tu peux inviter qui tu veux, essaie juste de ne pas foutre le bordel. Je t'ai d'ailleurs acheté un petit cadeau qui se trouve là-bas...
Mais t'iras vérifier par toi-même...
Taehyung, j'ai été forcé. Je vais convaincre mon père de repousser le mariage au maximum. Et de toute façon, sache que mille fois je te préfère à cette BDH. S'il te plaît, rends-moi service et va quitter Jennie. Je parie que tu l'as oubliée elle.
Ne reste pas seul. Je ne veux pas que tu sois seul, c'est dangereux. Ne laisse personne te toucher, pas même Baekhun. Fais très attention. Je te conseille de rester déjà avec Namjoon. Peut-être est-ce trop un élève parfait mais il t'aidera dans tes devoirs et le travail fait le bonheur. Je veux te voir heureux, donc fais toujours autant de BeReal, je les regarde toujours. Tu peux aussi rester avec Jin le prétentieux et sa soeur, tu sais, Angèle. Depuis qu'elle a mis une droite aux BDH, j'ai confiance qu'elle pourra te protéger en cas d'attaque de Baekhun. Reste aussi avec Jimin. Je sais que t'as pas confiance en lui, mais il le faut, parce qu'au fond, c'est une bonne personne.
Maintenant qu'il est avec Florie, il est plus gentil. Reste aussi avec Yoon-gi. Et parle à Hoseok. Il m'a dit récemment qu'il regrettait de t'avoir fait tout ce mal.
Ne m'oublie pas, s'il te plaît. Je vais essayer de revenir vite. ne m'en veux pas de partir. J'ai demandé à ce que tu viennes, il a refusé.
Taehyung, j'ai passé les meilleurs jours de toute ma vie avec toi. Je préfère mourir que vivre sans toi.
Essaie de faire un effort avec Alia. Elle est une bonne mère.
Si on se revoit, alors ne m'ignore pas. Au plus tôt, je reviens la deuxième semaine de novembre. Au plus tard, début janvier.
Amuse-toi, et surtout ne m'ignore pas, parce que je t'appellerais tous les soirs. Tu me manques déjà. Est-ce que je pourrais te manquer aussi? Mon Tae, tu comptes énormément à mes yeux. Plus que tu ne saurais le croire. J'écris cette lettre, il est 23:54. Je l'écris à la plume, c'est plus romantique.
Tae, j'ai besoin de toi.
Efface Jennie, Baekhun et tous les autres.
Si tu te sens seul, un jour, oublie pas que tu m'as. Je ne vaux peut-être pas grand chose, mais j'essaie d'être le plus honnête possible.
Je part pour l'Amérique avec un seul nom dans la tête; toi qui aime bien les drama, essaie de comprendre ce qui se cache derrière cette lettre. Surtout, quel type de lettre? le meilleur. Meilleure lettre pour la meilleure personne.
Ton Kook qui t'aime,
Jungkook
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.