Taehyung enleva ses sous-vêtements et se glissa dans son bain. Quand même...avait-il peur de Jungkook? De IU, il en était sûr. Il ne savait pas pourquoi il s'était mis avec elle. En voyant sa page Instagram, affichant de temps en temps des photos d'elle en train de fumer ou de boire. La dernière, d'elle en soirée, ne datait d'il n'y a pas longtemps...Elle affichait tout: sa vie, ses mecs; Taehyung avait compté. Au bout du 13ème, il avait abandonné. Oui, maintenant il en avait la certitude; c'était une genre de pute? Taehyung ne savait pas vraiment quoi dire. Tout ce qu'il savait des sentiments à son égard, c'est qu'elle ne lui plaisait pas. Par faute de répétition; Taehyung aimait Jungkook. Oui, bon, son meilleur ami. Mais ça ne serait pas honnête si il cachait ça? Y compris à soi-même, c'était malsain. Enfin, Taehyung n'avait rien à cacher à personne. Mais que faire? Parce que le temps, Jungkook était toujours en couple avec Jimin, et ça n'arrangeait en rien les plans de Tae. Jungkook n'était pas là pour en parler avec lui. Mais qui le pouvait? Les spécialistes. Mais ça devait être gênant de consulter un PSY. Avouer aux autres qu'il allait voir un PSY devait être très gênant. Comment réagirait Jungkook? Serait-il en colère? Inquiet? Oppressant? Faux? Méchant? Moqueur? Peut-être aimait-il vraiment Jimin? Ou alors Jimin l'avait persuadé...
-Taehyung? Qu'est-ce que tu fais?cria la voix de Alia à travers la porte.
-Je me lave!
Alia demanda la permission d'ouvrir la porte à condition de ne pas le regarder. Taehyung la lui accorda.
-Tu sais, fit Alia, dos à Tae. J'ai réfléchi. Taehyung, promet-moi de ne pas mentir. Je sais que tu aimes Jungkook. Ne le nies pas. Je ne te cache pas que vous feriez un beau couple. Ne songes pas à nier. Taehyung, je te veux heureux. Je sais qu'en ce moment, les relations avec Taehyung sont un peu tendues. Si tu le perds, tu t'en voudras toute ta vie. Voilà. Je te dis ça pour toi. Je sais aussi que tu ne pourrais jamais l'abandonner. Je suis au courant également de ton couple avec cette...fille. Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie privée...mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une très bonne fréquentation. Cette fille fume et boit depuis sa quatrième...
Taehyung respira profondément.
-Je sais. Puisque tu sais tout, autant t'expliquer jusqu'au bout. J'aime Jeon Jungkook. C'est pourquoi je ne supporte pas le voir avec d'autres. Il le sait très bien. Pour tester ma jalousie, il s'est mis en couple avec Jimin pour me faire rager. Alors sans réfléchir, j'ai pris la première qui passait pour faire comprendre à Jungkook ce que je ressentais. On reste presque ensemble tout le temps...J'aimerais bien que ce soit réciproque...Mais vu comment il se comporte avec Jimin, je crois que je peux abandonner. En plus il passer dans quelques temps...
-Tu veux qu'il vienne? demanda Alia.
Taehyung se gratta les bras.
-Non, fit-il après réflexion. J'aimerais aller...chez un PSY. Parce que je ne sais pas quoi faire...
-J'appelle Jungkook. Il ne viendra pas aujourd'hui, annonça Alia. Puis je te conduirais chez un psychologue.
Elle sortit et Taehyung fut seul.
Il se regarda dans le miroir. Ce qu'il allait faire était-elle une bonne idée?
NDA
Bonjour les gens du jardin!
Je sais très bien qu'en ce moment mes chapitres sont assez courts (555 mots sur celui-ci) et qu'avant c'était mille sauf que je n'ai plus grand-chose à raconter.
Dans cinq chapitre, le livre devait se finir.
J'ai beau être conne, je vous aime alors je vais essayer de le prolonger (et les chapitres aussi)
Bisous!
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanficTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.