Rendez-vous anodin

43 1 0
                                    

-T'es sûre? Et genre..mon mascara, il a pas coulé?

-Non, ça va, répéta pour énième fois Lee Won-Hee. 

Ji-Eun se regardait dans le miroir. 

-Attends, j'ai un date avec le number one dans dix minutes. Il faut que je sois irréprochable! insista Ji-Eun. 

-Mhh. 

-Attends, j'ai une arme infaillible. 

Ji-Eun fouilla dans son sac et sortit deux lentilles de contact bleues. Elle les mit. Ses iris avaient doublé de volume et ses yeux étaient maintenant d'un bleu clair comme la source. 

-De quoi ai-je l'air?

-D'une déesse, répondit Won-Hee. 

Ji-Eun sortit son fond de teint blanc et s'en mit sur le front et les joues. Elle sortit une jupe de son sac et alla se changer dans les cabines. 

-Et genre, je lui dit quoi, moi? Parce que genre je sais pas comment l'aborder. Est-ce que doit lui faire un truc style "salut!" ou plutôt "coucou!" ou alors "Taehyung, tu m'as appelée?". Non, c'est de la merde. "Salut Taehyung, tu m'as recontacté du coup?" Ahh! Aide-moi! Comment je fais? 

-Détends-toi, lui conseilla d'abord sa cousine. Voilà. 

Ji-Eun était habillée le mieux possible pour aller à la rencontre de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ji-Eun était habillée le mieux possible pour aller à la rencontre de Taehyung. 

-T'es magnifique, promit Won-Hee. Il arrive, bon courage!


Jungkook descendit l'escalier rouge quatre à quatre. Au lycée, il y avait en tout sept escalier; l'escalier bleu, qui allait du premier étage jusqu'au 5ème; l'escalier gris, l'escalier du milieu; l'escalier orange, l'escalier entre le rouge et le gris; l'escalier gris, celui qui aboutissait; l'escalier de fer, qui menait aux salles d'examen; l'escalier noir, l'escalier de l'internat; et enfin l'escalier jaune, qui menait à l'infirmerie. Il y avait également trois préaux, le A, le B et le C. Il y avait une cour immense, un petit bois, un terrain d'athlétisme et un terrain de handball, juste en face de la piscine. 

Tae se rendait souvent vers le terrain de hand. Pour une fois qu'il n'avait pas Jimin aux trousses, il voulait parler à Taehyung. Il s'approcha de lui, mais au dernier moment, une silhouette surgit à côté de V. Une jeune fille. Que faisait-il avec une personne comme ça? Jungkook détailla la toilette de la meuf; petite jupe plissée, très courte, top blanc comme neige avec décolleté, petit collier, et des cheveux raides qui lui tombaient jusqu'à la taille. Le dos arqué, elle fit un salut de la main à Tae. Pas de doute; c'était une BDH. Jungkook trouvait qu'elle le dégoûtait rien qu'à cambrer devant V. Elle jouait à quoi? À quoi, sérieux? 

-Salut Taehyung, fit-elle avec un mouvement de cheveux aguicheur.

V lui jeta un regard de braise. JK avait envie de foudroyer la fille. 

-Comment ça va du coup? demanda Taehyung. 

-Bien et toi?

-Ouais, je m'en remet... t'es celib?

La question semblait trop directe pour être sincère. 

-Ahh, Taehyung oppa, pourquoi demandes-tu cela? fit Ji-Eun en battant des cils. 

C'était décidé, plus jamais JK la laisserait draguer Tae. 

-Parce que j'aimerais bien sortir avec toi, répondit Taehyung. 

Ça n'avait rien d'un K-drama, Tae n'était pas honnête. Il n'aimait pas vraiment Ji-Eun. 

-D'accord, Taehyung oppa! fit-elle, essayant de dissimuler son enthousiasme. 

-Comment je dois t'appeler maintenant? demanda t'il. 

-Ma vie ira parfaitement, sourit Ji-Eun. Bisous mon coeur, à tout à l'heure!

Puis elle s'éclipsa. Jungkook s'avança vers Taehyung. 

-Il faut qu'on parle. 

-Si tu veux, accepta Tae à contrecoeur, parce que si une partie de lui s'était décidée à faire la gueule à Kook, l'autre l'aimait encore. Mais voilà tout ce que j'ai à te dire; je sais très bien que t'aime pas Jimin. Et tu sais très bien que j'aime pas IU. Maintenant, laisse-moi vivre. Tu te serais mieux pris, on serait peut-être en couple. Je serais pas en fauteuil roulant, OK? Donc laisse-moi maintenant. 

-Tu crois que je vais te laisser aux mains de cette BDH?

-ET TOI TU CROIS QUE JE VOULAIS TE LAISSER AVEC CE PUTAIN DE MANIPULATEUR! NON! ALORS ARRÊTE DE M'EMMERDER AVEC TES "BDH", JE TRAINE AVEC QUI JE VEUX OK? T'ES PEUT-ÊTRE UN CONNARD, MAIS ON SAIT TOUS LES DEUX QUE TU RESTES MON KOOK ET TOUT CE QUE TU AS A ME DIRE C'EST CA? EH BEN TU SAIS QUOI? VAS TE FAIRE FOUTRE! 

Ses paroles blessèrent JK comme un couteau. 

-Tu me considères vraiment comme ça?

-Oui, dit Tae, dédaigneusement.

Jungkook s'éloigna, la tête basse. 

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant