De Ji-Eun à Jennie

35 1 1
                                    

Dans les bras de Taehyung, Jungkook oublia toute sensation. Il oublia Jimin, leur dispute, le pari, IU...Il y était comme chez lui. Le téléphone de Tae sonna. 

-Allô? fit V. 

-Ouais, Taehyung, dit Ji-Eun avec une moue qui n'annonçait rien de bon. Euh...j'ai réfléchi à ton sujet...j'crois qu'on est pas fait l'un pour l'autre...

Au fond, Taehyung était soulagé. Il ne voulait plus de cette BDH. 

-Ouais, t'inquiètes. 

-Je sais très bien que tu m'aimes pas, poursuivit IU. On se connaît pas très bien, je sais que j'ai été ta pute parce que tu essayais d'avoir quelqu'un d'autre. 

Pourquoi nier maintenant qu'elle le savait? Taehyung et Jungkook eurent un eye-contact et détournèrent les yeux. 

-En fait c'est que moi je t'aime...mais j'aime aussi d'autres personnes, fit IU. 

Ah, génial. Tae n'en avait rien à foutre. 

-Je t'aime...mais j'aime aussi Jimin. Et aussi Jungkook. 

Blanc. 

QUOI?!?

Hors de question que cette folle ait Jungkook. Taehyung y veillerait bien. 

-Ah, justement, je suis avec lui...Tu veux en découdre? argua Tae. 

-Ah, génial, fit IU, enthousiaste. Bon ben si je suis plus avec mon mec actuel, ce sera ma prochaine cible. 

Ah bon? Elle comptait les mecs?

-De toute façon je savais que t'étais une pute, fit Tae. C'est ta cible maintenant, parce que je te quitte. 

-Non, non, je ne parlais pas de toi quand je disais mon mec, répondit Ji-Eun. 

QUOI?!?

En plus de ça elle l'avait trompé?

-Ouais, je sais Taehyung. Je te trompes depuis deux jours, avoua t'elle. 

QUOI?!?

-Avec Jimin. 

QUOI?!?

Jungkook sauta sur son téléphone. 

-Il va avoir affaire à moi, le menaça JK. 


Jimin posa le verre de coca cherry devant Yoon-gi et se laissa tomber sur le canapé. 

-Alors, comment ça avance les affaires? demanda t'il. 

-Bof, répondit Yoon-gi. Encore beaucoup de mal à gérer mon argent de poche. T'sais pas en ce moment c'est la grande mode d'acheter des genres de pailles remplies de sucre. C'est vraiment de la drogue en fait. 

-Ah? Et question couple t'en est où?s'enquit Jimin qui adore se mêler de se qui ne le regardaient pas. 

-Ouais y'a une meuf du lycée que j'ai croisé dans les couloirs, annonça Suga. En fait genre elle est brune aux yeux bruns. Elle portait un jean bleu avec un crop top et une longue veste noire. Frère, elle m'a jeté un regard de braise depuis il n'existe plus que elle. 

Jimin sourit. 

-Ah oui?

-J'crois pas qu'elle est coréenne parce qu'elle a le teint un peu plus foncé mais pas trop bronzé tu vois? Elle traîne avec sa copine là...J'sais plus comment elle s'appelle mais c'est une kawaiiné de la vie...genre elle est trop cute...

-C'est une délinquante?

-Vite fais. Elle a pris cinq heures de colle depuis septembre, elle engueule les surveillants et dort en cours, enfin de ce que j'ai vu...

Jimin se leva, alla chercher un latté et revint s'asseoir. 

-Ouais j'crois sa copine elle s'appelle Florie...enfin j'sais pas, soupira Yoon-gi. 

-Ah? Et ta gadji? 

-Ah, j'sais pas...par contre j'ai le numéro de la Florie on l'appelle?

Suga sortit son téléphone et rechercha Florie dans ses contacts. 

-Allô?

-Oui allô? fit une voix douce. 

Le coeur de Jimin chavira. 

-Ouais...c'est Florie? demanda Suga. 

-Oui et toi?

-Yoon-gi. 

-Ah, t'es pas le mec trop beau que ma copine fait que me parler? Elle t'a vu dans tes couloirs y'a une semaine. Désolé de tout spoyler mais j'aimerais savoir si tu l'aimes bien...

Les joues de Suga se colorèrent en pourpre. 

-Euh...précipites pas les choses. Elle s'appelle comment déjà. 

-Angèle, répondit Florie. Et par hasard, tu connaîtrais pas un Jimin?

Jimin devint plus rouge que Yoon-gi. Rien que la voix de Florie l'avait convaincu; qui qu'elle soit, il voulait la connaître et construire quelque chose avec elle; c'était un peu précipité mais vrai. Le coeur de Suga se souleva lorsqu'il entendit le prénom de sa crush...pff, c'était nul l'amour. 

-Si, si, il est avec moi, annonça Yoon-gi face à un Jimin bien rouge. 

-Ah, ok, fit Florie. 

On sentait le rougissement dans sa voix. 

-Bon ben je te laisse. 

-Attends! Euh, t'aurais pas le numéro d'Angèle, tout à fait par hasard?

Même à travers un écran, on entendit un petit rire. 

-Si à la rentrée tu la cherches, elle est souvent préau B. Allez, salut!

Jimin ne s'en remettait pas. Après avoir entendu la voix de Florie, mais il s'en tapait mais d'une qualité de IU. Maintenant n'existait plus que Florie. Son téléphone sonna. C'était JK. 

-Ouais, tu veux quoi? demanda Jimin. 

-Donc comme ça tu es en couple avec Ji-Eun? argua Jungkook. 

-Oh, t'inquiètes, je l'aime pas...depuis...Florie...

Il était complètement love. Suga lui mit une tarte pour le réveiller. Rien à faire. 

-De toute façon c'est qu'une BDH Ji-Eun. Bon annonce officiellement que tu m'aimes plus et mets-toi avec cette...Florie. 

-Oui, oui tout de suite! fit Jimin, comme s'il était bourré. 

Oui, bourré à la voix de la douce Florie...

-Ah, et dis à Taehyung que IU a fait une connerie avant de le quitter. 

-Ah oui? s'étonna la voix de Tae. 

-Ouais. Elle vient de te mettre en couple avec une de ses copines, Jennie. 

Taehyung et Jungkook échangèrent un regard, alarmés. 

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant