Le réveil de Jungkook sonna six heures. Il éteignit son réveil et secoua l'épaule de Tae, endormi à côté de lui. Le garçon remua un peu mais pas plus. Jungkook lui caressa les cheveux et se leva d'un bond, partant vers la salle de bain pour prendre une douche. Il se déshabilla et passa sous le jet chaud de la douche. Tae, les yeux endormis, ouvrit la porte sans frapper. Jungkook cacha directement son intimité.
-Tae! Qu'est-ce que tu fous? Demande la permission pour rentrer!
-Ben non. J'suis chez moi, fit Tae en mettant sa brosse à dent dans sa bouche. Et puis chi ch'es pas content ben chira voir ailleurs. Che crois bien que cha dormi ichi non? Alors cha bouche.
-J'comprend rien, avoua JK. Exprime-toi normalement stp.
-Chu veux que che te diche un truc? Ben chi ch'es pas content va se faire fouchtre.
-De moins en moins compréhensif..., remarqua Kook.
-Chu f'ra gache, il t'en rechte un peu de mouche sur le cul.
-Et comment tu sais? s'enquit Jungkook.
Non mais PTDR Tae venait de le matter? Taehyung ne répondit pas à cette question et cracha son dentifrice dans son lavabo.
-Tu m'as matté? demanda Kook.
-Ben oui.
-Et tu trouves ça normal?
-Ben oui.
-Donc selon toi je pourrais venir tous les jours dans ta salle de bain au KLM sans rien dire? argua JK.
-Ben j'te signale que me regarder dormir comme un pervers, c'est pas génial non plus, fit remarquer V.
Bon, là, il marquait un point. Jungkook sortit de la douche et s'enveloppa dans une serviette.
-Tu sais ce que j'ai sur le cul?
-T'as rien, j'ai vérifié, lança Taehyung sans gêne aucune.
-Ben justement. Tu sais ce que j'ai? Tes yeux.
Florie se réveilla avec Jimin dans ses bras. Oulà, la soirée d'hier était tellement partie en couille qu'elle ne se souvenait plus de rien. Juste qu'elle avait baisé avec Jimin. Bof, c'était pas si grave... Elle se leva et alla jeter un coup d'oeil à son reflet. Elle arborait à présent une belle ligne de suçons bien écarlates, ainsi que des traces de morsures. Jimin je t'attrape je te tue, menaça t'elle. Maintenant c'était cramé qu'ils étaient pas restés là à dormir comme des cons. C'était bien clair que Jimin avait bien profité d'elle... Mais bon, pour être honnête, elle aussi. Florie fit un pas de plus et eut énormément mal aux jambes. Elle ne pouvait presque plus bouger. Jimin, pleura t'elle.
Ce dernier vint l'enlacer.
-Qu'est-ce qu'il y a ma chérie?
-J'ai mal Jimin, répondit Florie.
-Attends, je vais te faire couler un bain. T'iras mieux après.
Il porta Florie comme une princesse jusqu'à la salle de bain. Là, il fit couler de l'eau, ajouta un mince filet de coco, puis inséra une bombe de bain dans l'eau.
-Attends, je m'occupe de tout.
Florie n'était à présent plus pudique devant Jimin. Ça ne servait à rien, il avait déjà vu son corps nu. Elle le laissa la déshabiller et la plonger dans le bain. Rien que la chaleur et la douceur de ses gestes permirent qu'elle avait directement moins mal.
-Je vais te chercher des habits. Je fais ce que je peux. Bisous mon amour, je reviens très vite.
Du côté de Angèle et Yoon-gi, ben, c'était plus compliqué. On pouvait traiter leur relation de "flirt" mais comme personne ne voulait faire le premier pas, leur couple pouvait attendre longtemps avant de se former. Oui, Suga et Angèle s'aimaient et ils le savaient très bien. Vous allez me dire "Mais ça sert à quoi alors, vous vous aimez mettez-vous en couple!" sauf que le coeur ne marche pas comme ça. On ne peut pas dicter d'aimer un tel ou un tel, de faire le premier pas. Alors comme Suga était un timide de la vie, Angèle prit la décision de lui en parler cette semaine.
Baekhun contempla une nouvelle fois le soleil, mais cette fois levant. IU lui serrant la main, il allait tuer Taehyung. Juste parce qu'il ne l'aimait pas. Pauvre IU... vu qu'elle servait aussi de plan à Baekhun...
Si après tout les appels, les décla, les mots d'excuses, Taehyung continuait de l'ignorer, alors Baekhun devait trouver une sortie à ce labyrinthe. Pourquoi avait-il tenté de le repousser? Bae avait dû l'y obliger... c'était vraiment malhonnête tout ça.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.