Florie

29 2 4
                                    

Jimin avait réussi à trouver le numéro de cette mignonne Florie. Il venait de lui écrire un mot. "Salut" Depuis cinq minutes il attendait. Sans réponse.

On va pas stresser Jimin, pensa t-il. 

Oui, en même temps, pourquoi stresser?

Son téléphone afficha une notification. "T'es qui?"

Jimin lui envoya une photo de lui. 

"Ah je te connais" fit Florie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Ah je te connais" fit Florie. "T'es pas gay toi de base?" Jimin se sentit heurté. "Non je suis juste sorti avec un ami qui avait besoin de rendre jaloux quelqu'un." "C'est pas Taehyung et Jungkook?" demanda t'elle. "Parce que genre dès le début on voit qu'ils s'aiment. Ils sont fait l'un pour l'autre" "Oui" approuva Jimin, heureux pour ses amis. "Sors une photo de toi" demanda t'il. 

Waouw

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waouw...."Tu ressemble un peu à Yoongi"remarqua Jimin. " 😂" "J'suis sa soeur mais il le cache à tout le monde". OH PUTAIN. Donc Jimin s'apprêtait à sortir avec la soeur de sa meilleure pote. "Et tu sais que ton frère aime ta meilleure pote?" s'enquit Jimin. "Ouais. Mais la réalité c'est qu'elle l'aime aussi. Seulement Suga a du mal à aller vers elle. Angèle peut être très imposante quand elle le veut. En fait il a un peu peur d'elle"fit Florie. " 😂"répondit Jimin. "Suga veut sa photo. Donne sa photo stp."

"Frère c'est Jin tout craché" rit Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Frère c'est Jin tout craché" rit Jimin. "En fait Jin a sauté une classe mais ce sont des faux vrais jumeaux" "Ah ouais" "Faux que les envoie à Suga 😂" fit Jimin. 

"Va regarder KimTaetae_et_mastar_JKook sur Insta. Ils ont un compte officiel." annonça Florie. "Mais du coup pourquoi tu veux qu'on parle?". Jimin prit une grande inspiration. 

"Je passe chez toi je t'explique"

Elle vit le message mais ne répondit pas. Jimin mit une tenue Dior et se rendit d'un pas chaloupé vers la maison de Florie. 


Angèle était coincée dans le salon de Florie à scroller tandis que Florie parlait à son frère Yoon-gi de Jimin. Installée sur le canapé, elle regardait le petit compte de Suga où il postait que des choses trop mignonnes. Ah, Jimin venait de poster. Elle appela Florie. Le second frère de Florie, rentré de ses universités depuis peu, Alari, lui jeta un regard noir. Lui-même regardait la célèbre série Strangers Things. Elle reçut un appel et décrocha aussitôt. Mais c'était Jennie, connue pour être la cousine de Ji-Eun et elle aussi une pute, qui l'appelait. 

-Ouais meuf t'es au courant je sors avec Taehyung...donc tu vas vite retirer ton abonnement à lui....

Sa voix de BDH donnait à Angèle des envies de meurtres. 

-Déjà, je fais ce que je veux. Ensuite, rien à foutre je suis encore Taehyung parce que c'est un pote de mon frère. Et de trois, si il est en couple avec toi pourquoi il met des photos de son mec sur Insta?

-Il est pas gay! insista Jennie. 

-Oh si et on est tous d'accord dessus ma belle, dis Angèle d'un ton qui se voulait agressif. Donc lâche-le t'es pas avec lui!

-La preuve qu'il est hétéro: il est sorti avec ma cousine. 

-Ta cousine la grosse pute? Ah ouais. Figure-toi que tout le monde sait qu'elle n'était qu'un plan pour rendre Jungkook jaloux. 

-Arrête, pour une fois elle est en relation sérieuse! 

-Ah ouais? Avec qui? se moqua Angèle qui savait qu'aucune BDH de son genre ne tiendrais plus de deux jours. 

-Avec Byun Baekhun. 

Byun Baekhun...ce nom parlait trop à Angèle pour paraître inaperçu. Oui, Taehyung en avait parlé...c'était son harceleur. Alarmée, Angèle raccrocha et fouilla dans tout ses contacts pour appeler Taehyung. 


NDA

Je vous ai manqué?

Et oui, j'ai fait deux chapitres en un jour.

!!! J'sui une baka professionelle. !!!

Ce Kakou Kakou n'est pas disponible dans votre pays. 

No hate envers Jennie et Ji-Eun. 

C'était juste un putain de chapitre bordel!

Please don't hate me for this because it's une fiction okay?

Je vous aime les gens du jardin.

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant