-Bon, alors, ça fait trois heures qu'on l'attend, remarqua Jungkook. Je vais l'appeler.
-Non, fit IU.
-Comment?
-Non, répéta t'elle. Je veux plus que vous vous voyez. Tout simplement parce que tu vas encore le charmer et rebelote. J'ai pas envie de finir à la casse comme toi, moi.
-Le charmer? Tu crois que je le charme?
-Non, tu le dragues, affirma IU. Je suis peut-être nulle scolairement, mais je suis pas stupide. D'accord, c'est le number one. Donc il est à moi.
-Tu nous fais une crise de jalousie là? s'enquit Jungkook. Non parce que depuis tout à l'heure tu me gonfles.
-Ta gueule, décréta Ji-Eun. J'suis là pour Taehyung, pas pour toi.
-Moi aussi j'suis là pour Taehyung et j'voudrais pas trop te voir mêlée à nos histoires, ça casse les couilles.
-C'est bon frère t'es aigri mais comme jamais! J'ai envie de fumer là...
Elle ouvrit son sac et sortit une cigarette.
-T'aurais pas un briquet s'te plaît? demanda t'elle à Jungkook.
-Démerde-toi. Et t'es qu'au lycée, donc tu vas vite redescendre...
-Oh, ça va.
IU déposa tous ses cahiers sur le sol et commença à fouiller. Elle ôta une calculatrice, trois puffs à la barbe à papa, une chicha, une bouteille de lait et une de jet 27.
-Oh toi...j'vais d'mander à Tae de te quitter, menaça JK. Il déteste les gens qui se droguent.
-C'est pas de la drogue! protesta Ji-Eun. C'est juste une habitude.
-Ouais, une addiction, corrigea Kook. C'est mauvais pour ta santé tu le sais? Surtout la chicha. Et tu peux pas vivre sans? Tu comprends pas que ça t'abîme la santé? Tu peux en mourir mais..."on s'en bat les couilles"? Eh bien moi, ma petite, j'en ai rien à foutre. Toi, tu vas vite dégager. Tu pourrais pas faire un effort pour Tae? Tu penses qu'il va se mettre à fumer comme toi? Tu connais pas son passé. Je suis le seul. Et je le resterais.
-Frère tu t'es cru dans un film? demanda IU avant de cracher un énorme nuage de vapeur à la tête de Jungkook. Parce que si c'est le cas, t'es éclaté. Appelle Taehyung qu'on en finisse.
Jungkook déverrouilla son téléphone et appela Taehyung. Après être tombé sur le répondeur plusieurs fois, Tae finit par répondre.
-Ouais t'as quoi?
-T'arrive quand? s'enquit Jungkook.
-Euh...j'arrive pas...passe chez moi au pire.
-Bon. OK.
Il raccrocha puis se tourna vers IU.
-Et toi arrête de le coller. La prochaine fois que tu le touche t'aura affaire à moi. J'suis pas le plus con; je sais qu'on ne dicte pas l'amour, autrement je serais déjà avec Taehyung et toi dans les bras d'un autre. Tu ne me casseras plus les couilles. Donc maintenant vas te faire voir, quitte Tae et j'te parlerais plus.
Sur ce, Jungkook partit en trombe.
NDA
Par grand chose sur celui-ci...
Bonjour les gens du jardin!
J'espère que vous allez bien. Que tout ce passe bien dans votre vie.
Je suis heureuse que vous lisiez ma fanfiction.
Jin est revenu hier.
J'espère que vous en êtes aussi réjouis que moi.
Hobi revient le 17 octobre, pour la petite info.
Bisous!
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.