Yanis posa un doigt sur ses lèvres et désigna la porte. Dedans, une mamie était au téléphone. Taehyung prit Jungkook par la main et l'entraîna derrière la maison. Il y avait en fait une entrée secrète, qui ouvrit directement sur la cuisine. La cuisine était déserte; Jungkook y avait jeté un coup d'oeil. Il n'avait rien vu, alors il tenta d'ouvrir la porte. Seulement, elle était verrouillée. Tae et lui échangèrent un regard. La grand-mère était comme dans un jeu d'horreur nommé Granny. Sauf que cette fois ils n'essayaient pas d'en sortir mais d'y entrer. La mamie s'approchait de la cuisine, alors les deux se baissèrent pour pas qu'elle ne les voient. Voyant qu'elle ne bougeait pas, Tae et Jungkook rentrèrent par la terrasse. Ils ne furent pas long de montrer jusqu'à la chambre de Tae. Tout était magnifique; du sol jusqu'au plafond, tout était coloré de bleu ou de blanc.
-Tu dors ici cette nuit? demanda Taehyung.
-Euh...si tu veux. Mais ta mamie sait pas que je suis là.
-T'inquiètes.
Taehyung alla fouiller dans son armoire pour lui trouver un pyjama quand un objet en fer blanc tomba sur son avant-bras; Jungkook le ramassa. C'était une paire de menottes.
-Tu vas faire quoi avec ça?
-Tu verra ce soir, dit Tae, ne sachant dire s'il plaisantait ou s'il était sérieux.
Jungkook n'avait pas l'esprit assez mal placé pour comprendre. Soudain, on frappa à la porte et Jungkook se précipita sous le lit.
-Tu parles tout seul? demanda la grand-mère de Tae. Vas à la douche. Je reste dehors et j'entre toutes les cinq minutes voir si tu es encore lavé. Et je fouille ta chambre pour voir si tu te laves ou pas.
-Oui oui.
Et elle ferma la porte. Jungkook réapparut et les deux se regardèrent, alarmés. Taehyung poussa JK dans la salle de bain et alla chercher un pyjama supplémentaire. Puis il revint dans la salle de bain. Petit problème: ils devaient se laver ensemble malheureusement.
-Tu dois te laver toi aussi? demanda Jungkook. Si tu veux, je me tourne et je regarde pas.
-Te prives pas pour moi...et puis merde, on est tous les deux des mecs, évite juste de me mater s'te plaît. J'sais qu'j'suis beau mais faut pas abuser...
Jungkook pouffa de rire. Il enleva son T-shirt, se retrouvant torse nu.
-C'est toi qui me mates, là, je te rappelle, fit Jungkook avec un sourire.
-Maisquoimaisnonmaispasdutout, marmonna Taehyung.
Jungkook déboutonna son pantalon tandis que de dos, Tae ôta son polo. Il avait encore des blessures sur son dos. Presque ça faisait peur. Jungkook ne pouvait s'empêcher de regarder ses muscles bien tracés....Taehyung posa un tapis blanc à terre et se glissa dans la baignoire. Il alluma l'eau chaude et commença à la verser dans le bassin fermé. Il vida un flacon de vanille dans l'eau et ça commença à mousser, dissimulant les parties intimes du Tae. Il jeta une bombe de bain dans le liquide et la mousse devint rose. Lui en revanche ne pouvait pas s'empêcher de regarder le dos de JK, un dos parfait, sans traces, avec de belles épaules bien larges. Il n'était pas si pervers jusqu'à descendre un peu plus bas quand même. Parce que si il était mal placé, il n'était pas un mateur si bien fait que ça. Jungkook se glissa à côté de V. Taehyung changea la lumière de la pièce, la réduisant à un rose bien romantique. Il savait que JK aimait bien de faire masser alors il mit en route le jacuzzi. Les jets d'eau le poussèrent vers Jungkook, le faisant tomber dans ses bras. Tout à coup, la proximité des deux garçons semblait plus proches, maintenant les distances raccourcies. Les lèvres de Jungkook se rapprochaient dangereusement de celles de Taehyung...
-Taehyung! cria la mamie. Tu fais quoi?
-Je mets du savon, mentit Tae en s'écartant de JK.
-Je repasse dans dix minutes alors.
Enfin plus de temps.
-T'as quoi dans le dos? fit Kook pour changer de sujet.
-Oh, ça, fit Tae d'un air morne. En fait c'est des traces de coups de couteaux. Tu sais, ma mère elle me battait quand je ramenais pas un peu d'argent à la maison. Après cinquante balles, elle me laissait tranquille mais pour chaque somme en dessous, elle me gravait une croix. (Il désigna des balafres dans son dos) J'en ai compté, j'en ai 196. 196 croix pour somme pas suffisante. Et 137 ronds pour aucune somme. Et même après cinq ans, j'en garde les cicatrices.
-J'suis désolé, souffla Jungkook. Et si on se lavait?
-Ouais attends.
Taehyung attrapa un flacon de gel douche à la vanille et prit le bras de JK. Il commença à appliquer la lotion et à caresser son bras pour le nettoyer. Jungkook le trouvait trop mignon.
-Rigole pas, gros bébé, le mit en garde Taehyung. Tu me fais bouger.
Il frotta ensuite le torse de Jungkook. Ce dernier vira tomate et proposa à Tae de s'occuper de son dos. Il massa ensuite le dos de l'homme de sa vie avec du savon et s'attaqua aux avant-bras. Il s'arrêta sur des marques rouges au niveau des veines et leva les yeux vers Taehyung.
-C'est quoi?
Tae baissa les yeux.
-De la mutilation.
-Toi? Tu t'es auto-mutilé?
Taehyung hocha la tête.
-Oui mais ça date de longtemps.
-Regarde ces entailles, c'est récent, indiqua JK. Taehyung...parle-moi. Dis-moi pourquoi.
-Baekhun.
-Tu te fais tout ça à cause de cet idiot?s'énerva JK. Harcèlement?
-Pas seulement.
Malgré leur nudité, Kook le prit dans ses bras.
-Tae, malgré tout ce que j'ai fais, je ne veux pas te perdre, d'accord? La vie n'a plus de goût sans toi. Alors si tu meurs, je me suicide. Tu veux ma mort?
Taehyung fit non de la tête.
-Alors, reste en vie. Et donne-moi ton coupe coupe.
-Coupe coupe?
-Ciseau, t'as capté. Allez on sors, sinon ta grand-mère va chier ses grands morts.
Ils s'extirpèrent du bain. Tae vida la baignoire et JK rangea les flacons. Taehyung aida Jungkook à mettre son T-shirt et JK pansa les mutilations de V. Taehyung ouvrit la porte et ils retournèrent dans la chambre.
Quand soudain la porte s'ouvrit....
NDA
Coucou!
C'est moi!
(Ben oui tu veux que ce soit qui d'autre?)
Ceux qui passent mes commentaires en fin de page je vous voit.
Et les autres je vous aime <3
Merci de lire ma fanfiction.
Et oui on entend bien le mot "fiction".
Parce que tout cela est faux.
S'il vous plaît, ne vous mutilez pas.
C'est encore la faute de l'histoire bordel.
Ne la lisez pas si vous voulez pas que ça vous influence.
Bref, bisous les gens du jardin!
Ah, et désolée pour les passages bizarres de cette histoire!
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.