IU tape l'incruste

38 1 0
                                    

Taehyung tourna ses baguettes dans son riz. Voir Jungkook lui coupait l'appétit. Après leur dispute, il ne voulait plus le voir. Ça lui faisait mal au coeur, il voulait se mutiler rien qu'en se souvenant de ce qu'il faisait. Il était en train de manger avec sa meuf et avec son crush. Devait-on appeler ça de la tromperie ou du poligamisme? Tae ne savait que dire. Il se trouvait juste en face de JK, qui regardait IU avec un regard noir, comme si il voulait la bruler ou la tuer. Ensuite, Taehyung commençait à sérieusement péter un câble parce que IU draguait JK à vue d'oeil. Il s'en foutait que ce soit sa meuf; il ne voulait juste pas qu'elle touche à Jungkook. 

Ben oui, parce qu'en dépit des apparences, ses sentiments persistaient. Il savait très bien que Jungkook cherchait à le rendre jaloux. C'est juste que ça lui faisait mal de voir son crush, même pour de faux, dans les bras d'un autre que lui. Oui, Taehyung était un jaloux possessif. Il perdait beaucoup de monde à cause de ça. Si seulement Jungkook pouvait l'aimer tel quel...Sauf que c'était foutu, à présent Jungkook était en couple avec Jimin.

-Tu ne manges pas, Tae? demanda Jungkook en regardant V. 

-TAEHYUNG, corrigea le "Tae". 

-Oh, ça va...

-Ouais...ouais, trop. 

-On est d'accord, ma soeur elle est trop fraîche? s'enquit JK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On est d'accord, ma soeur elle est trop fraîche? s'enquit JK. 

Tae lui jeta vite un coup d'oeil. Comment expliquer qu'il ne voulait pas la soeur mais le frère...

-Je rêve ou tu la mates? s'énerva IU. 

-Non c'est juste qu'elle ressemble à ma cousine de coeur, fit remarquer Taehyung. Elle s'appelle Taylor. 

-Quoi?l? geignit IU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi?l? geignit IU. T'as elle pour cousine? 

-Ouais. Elle est hétéro. 

-Et alors? T'es pas gay, fit remarquer Ji-Eun. 

Taehyung jeta un coup d'oeil à Jungkook. 

-Euh...ouais. Pourquoi serais-je avec toi si j'étais homo?

Taehyung éclata d'un rire sans joie, ce qui n'échappa pas à JK. 

-Tu fais quoi cet aprèm?demanda Kook. 

-Hein?

-Tu fous quoi cet aprèm?répéta JK. 

-Je...je reste chez moi. 

-Faut qu'on parle. Viens avec moi aux thermes de l'autre jour, ordonna Bunny. 

Taehyung ne savait que dire. Il voulait obéir à JK, passer du temps avec lui...Mais et IU alors? Il la tromperait en quelques sortes...il devait continuer de rendre jaloux Jungkook et de rester avec IU...mais cette perspective de rester avec l'homme de sa vie était mieux appréciée plutôt que traîner avec une gonzesse pas respectueuse...

-OK! fit IU. Je viens avec lui désormais, ajouta t'elle. Tu viendras dormir chez moi ce soir?

Il pouvait se passer tant de choses en une nuit...Tae préféra décliner l'offre. 

-Euh...pas ce soir. On a deux DM, trois contrôles et douze exercices en maths. Peut-être un autre jour...ça va être long de faire tout ça, n'est-ce pas K...Jungkook?

-Oh, oui, approuva Kook en exagérant un peu. 

-Comme tu voudras...mais je viens avec vous aux thermes. 

Taehyung ne pouvait pas refuser; ça provoquerait des soupçons. Il échangea un regard avec JK avant de hocher la tête. 


NDA

Bonjour les gens du jardin!

Chapitre un peu court où on apprend que Taehyung cache plus de choses à IU qu'à JK. 

Je sais pas pourquoi le truc des soeurs et cousines c'est incrusté. 

Par hasard on va dire!

Bref...IU devient possessive, mais aussi une véritable tigresse. 

Veut-elle faire quelque chose à Taehyung? Le faire boire? 

Je crois qu'il a assez de problèmes comme ça. 

Bisous...<3

Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant