Jungkook se cacha derrière le rideau, l'empêchant d'onduler. Heureusement, la vieille était pas très vive et ne le vit pas.
-Alors, Taehyung, tu viens manger? demanda t'elle.
-J'arrive, bougonna Tae.
Elle sortit et V courut dans les bras de Jungkook.
-Il faut que tu restes là. Normalement, la prochaine personne à venir sera moi. Mais autrement, tu te caches soit dans l'armoire soit dans la salle de bain. Scrolle si tu veux mais ne fais pas trop de bruit. Si quelqu'un passe pas loin de la chambre, ce sera elle et alors éloigne-toi le plus possible de la porte.
Tae lui embrassa la joue.
-Je reviens, je vais chercher à manger.
À table, l'ambiance était tendue. À chaque fois qu'elle tournait le dos pour ça ou ça, Taehyung volait un aliment. Avant d'entrer dans la cuisine, il était passé par le cellier où il avait volé trois boîtes en verre ou en plastique. Dans la première, il fourra des petits pois, une tranche de jambon et des pommes de terre sautées. Dans la seconde, il mit du pain et deux pommes. Dans la dernière, il posa une part de gâteau au chocolat de la grand-mère de Yanis. Il mit les trois dans son sac avec des couverts et prétexta ne plus avoir faim pour monter dans sa chambre. Jungkook était assis sur le lit, en appel avec quelqu'un. Tae posa son sac à l'entrée et alla vers JK. Il indiqua son téléphone et V s'assit à côté de lui.
-Ouais...alors tu l'as remise à sa place? demanda JK à la personne avec qui il parlait.
-Ouais, elle va redescendre moi j't'le dis, répliqua une voix féminine. Parce que moi je vais pas rigoler avec elle. Il est pas à lui. De toute façon elle a voulut souiller mon frère. Sauf que je lui en ai mit une pas deux elle est retournée dormir. Et maintenant elle s'est mis avec tu-sais-qui alors te laisse pas faire on va aller la voir et on va la tarter. Parce que moi et ma copine on en a parlé, vous êtes fait l'un pour l'autre.
-Merci.
-Et tu te souviens, hein; t'y vas et tu lui dis.
Elle raccrocha.
-C'était qui? demanda Taehyung en prenant la main de Jungkook.
-C'est Angèle. Tu la connais, non?
-C'est une copine de Ji-Eun?
Jungkook éclata de rire.
-Tu l'as entendue dire "Sauf que je lui en ai mit une pas deux elle est retournée dormir"? Non, elle déteste IU. Tu connais Jin?
-Vite fait, c'est mon pote.
-Ben c'est sa soeur. Pourquoi, t'es jaloux? demanda Jungkook avec un sourire coquin.
-Pff, moi, tu déconnes, rougit Taehyung. (Jungkook n'arrêtait pas de le fixer) Va voir ailleurs si j'y suis!
Jungkook lui embrassa la main.
-Jamais je n'irais voir ailleurs et tu le sais très bien. Par contre, pour te suivre, elle est cool la deuxième option.
Devait-on considérer cette parole comme une décla? Taehyung n'en savait que dire. Il y voyait une confirmation d'un amour réciproque, mais au dernier moment changea d'avis. Mais après, n'était-ce que du vent ce qu'il s'était passé dans la baignoire. Que c'était Jungkook qui avait commencer à approcher ses lèvres de celles de V?
Jungkook le regarda d'un air moqueur.
-Relax, je plaisante. Si j'aimais quelqu'un, je te l'aurais dit.
Les deux eurent un rire forcé.
-Bref, c'est la soeur de Jin. Elle est agressive comme quatre. Elle a déjà frappé IU, Jennie, et bref toutes les BDH du quartier. Ah, et Baekhun aussi. C'est sûr qu'elle ne manques pas de courage, mais elle surkiffe frapper. Elle a fait de la boxe quand elle était enfant.
-Elle a frappé Baehkun? répéta Taehyung. Mais qu'est-ce que tu fous à rester là? Appelle-la, il me la faut comme garde du corps.
-Wesh Tae redescend.
Jungkook et Tae se lancèrent un bombastic side eye.
-Désolé, marmonna Taehyung. Il m'est arrivé trop de choses avec Baekhun.
JK le fit asseoir.
-Tu veux en parler?
-Pas vraiment....
Taehyung soupira et emmena Jungkook jusqu'au balcon. La vue était magnifique. Jungkook prit la main de Tae. Puis il posa sa tête sur l'épaule de V et l'embrassa sur la joue.
Et là, un million d'émotions assaillirent Taehyung en même temps.
De l'amitié.
De l'affection.
Mais surtout....
De l'amour.
NDA
Chapitre bien court.
Mais bon t'façon le livre est bientôt fini.
Non mais sans déconner vous pensiez vraiment que j'allais encore me taper 27 chapitres comme pour le premier?
Je déconneuh......
J'vais essayer d'en faire aller...dix autres.
Large.
Et puis sinon vous pouvez m'étriper...
Bisous <3
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Notre octobre à nous deux
FanfictionTOME 2 (Un Taekook de qualité/ Septembre dans tes bras Taehyung se réveille d'un long coma suivant sa tentative de suicide à cause de sa vie dure. Lui et Jungkook se tentent par jalousie sans savoir que leur amour est bel et bien réciproque.