La mère d'Arold, Anna, arriva à destination après un long voyage.Elle se tenait droite malgré la fatigue, un sourire chaleureux sur son visage marqué par les années.
Les bras chargés de nombreux et cadeaux, elle frappa à la porte de cette maison qu'elle avait jadis habité.
Assa, se précipita pour l'accueillir, son expression trahissant une nervosité palpable. Il l'avait aperçu depuis la fenêtre de la cuisine.
Au debut, il n'etait pas sur qu'il s'agisse d' "elle". Après tout elle était sencé arriver dans quatre jour encore.
Ce fut ses cheveux d'un blond platine qui acheva de faire passer l'information au rouquin.
"Bienvenue, Anna," dit-il tout sourire en prenant délicatement les paquets des mains de la femme. "Laissez-moi vous aider avec tout ça."
Il essayait d'être le plus poli possible. Même si à l'instant il aurait beaucoup donné rien pour qu'Arold soit à la maison.
-Merci mon enfant ! Et tu doit ..Assa. répondit Anna avec un sourire reconnaissant.
-C'est si gentil à vous de m'accueillir, regarde je sens déjà qu'on va s'entendre vous et moi, nos prénoms vont de paire.
Assa, toujours un peu nerveux, conduisit Anna à travers la maison, sans relever la remarque. Toutefois, et sûrement pour faire conversation, Il lui montra chaque pièce avec une pointe de nervosité, expliquant les petits détails et les touches personnelles qu'il avait apporté depuis qu'il vivait avec l'alpha. Il tentait vraimment de paraître normal.
Anna observait tout avec attention, posant des questions et offrant des compliments qui sonnaient sincères.
-Votre maison est magnifique, Assa. Vous et Arold avez vraiment créé un foyer ici. dit-elle en posant une main sur le tissu de la nappe de table.
Biensur L'Ylennois n'ignorait pas qu'elle est vécu ici quelques décennie en arrière. Mais il n'avait pas réfléchit sur le moment.
Il sourit, un peu rassuré par les paroles d'Anna. "Merci. Nous avons fait de notre mieux. Laissez-moi vous installer dans la chambre d'amis. Vous devez être fatiguée après un si long voyage."
Anna acquiesça et le suivit jusqu'à la dite chambre où Assa déposa ses affaires.
-Arold est sorti pour une corvée.. expliqua-t-il en ajustant les oreillers sur le lit.
- Il sera de retour bientôt, et il sera tellement heureux de vous voir.
Anna sourit, une lueur de tendresse dans les yeux. "Je suis impatiente de le revoir moi aussi. Cela fait si longtemps."
Assa fit une pause, se tournant vers elle. "En attendant, voulez-vous quelque chose à boire ou à manger ? Vous devez avoir faim après votre voyage."
"Un thé serait parfait, merci," répondit Anna.
Assa hocha la tête et se dirigea vers la cuisine pour préparer le thé, laissant Anna s'installer dans la chambre. En chemin, il prit une profonde inspiration, essayant de calmer ses nerfs. Il voulait que tout soit parfait pour l'arrivée d'Anna, pour qu'elle se sente bien accueillie dans leur foyer.
De retour dans la cuisine, qu'il avait quitter pour l'accueillir, il prépara le thé avec soin, ajoutant une petite touche de miel comme Arold lui avait dit qu'Anna aimait. Puis, portant le plateau avec précaution, il retourna dans la chambre d'amis.
-Voici votre thé..dit-il en entrant. J'espère qu'il sera à votre goût.
Puis il rit nerveusement.
"Pourquoi diable les dieux avaient voulu qu'elle choisisse ce jour pour débarqué ?" Pensa t-il en son fort intérieur en regardant son horrible tablier délavé."
Anna accepta la tasse avec gratitude, et prit une gorgée avant de sourire à Assa.
-C'est parfait, merci.
Il se détendit un peu plus alors, prenant place sur une chaise près du lit.
-Je suis content de l'entendre. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous...
Anna lui sourit, sûrement qu'elle sentit son odeur acidulé qui témoignait de sa condition.
La conversation continua, et Anna raconta des histoires de son voyage et de la famille d'Arold resté là bas.
Assa l'écoutait attentivement, faisant mine d'apprécier la compagnie de sa belle-mère et espérant secrètement d'Arold qu'il rentre au plus vite.
Le temps passa rapidement, et bientôt, ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir, signalant le retour du general. Le cœur d'Assa battit un peu plus vite, et il se dépêcha de l'acoster dans le hall.
" Tout allait bien se passer."
- Ta mère est ici..Lâcha t-il de but en blanc en arrivant vers lui.
- Oui je sais. J'ai sentit son odeur. Lui repondit le plus grand, alors qu'il se débarrassait de ses bottes pour aller à sa rencontre.
Assa ne le suivit pas et préféra retourner à la cuisine en attendant leurs retour. Bénissant le sparte d'etre rentré plus tôt. Il ne supportait pas la précense des autres et préférait de loin le silence d'Arold.
Ces nouvelles phéromones oméga le rendait nerveux. Mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi mais toute la personne d'Anna le rendait nerveux et craintif. Peut-être était ce à cause de sa prestance. L'oméga était quand même sacrément grande. Frôlant le mètre quatre-vingt-dix. Et ses canines bien apparante lorsqu'elle souriait lui faisait penser à un monstre sanguinaire.
Non. Il ne fallait pas qu'il pense comme cela. Parce que cette femme, aussi terrifiante qu'elle fut pour lui, avait donné vie à Arold. Et lui même donnerait vie aux enfants d'Arold. Penser ainsi de sa mère le rendait coupable de pêcher contre sa chair et son sang. Désormais, cette femme était aussi sa mère à lui, et par ricochet la mère de la mère de ses enfant.
Tant de conviction pieuses qui avaient pour but de rassurer le rouquin. Même si elles ne faisaient que l'angoisser d'avantage.
"Ses enfants seraient-ils carnivores ?" Pensa t-il se rendant compte de la chose.
"Oui parce que leur père l'était, Mangeraient-ils alors la chair d'autres espèces ?"
Mais surtout, le supporterait-il seulement ?
Sans doute que non. Mais arraché aux siens comme il l'était. Il ne pouvait que prier pour que la génétique fasse son travail et qu'il donne naissance à des enfants dépourvu de canines et doté de branches.
...Oui il allait faire comme cela et tout se passerait bien.
VOUS LISEZ
Guram Tome1
مستذئبça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'emporte . Notre protagonist Eden, fils d'un lieutnant et surtout, seul oméga mâle dans sa famille va b...