Un tintement de verre resonna, la gouverneuse de lituanie s'amusait de la situation que lui contait la comptesse de Carth. Une jeune amie à elle, invité à dîner en cette soirée de fin d'été.- Mais je ne vous le fait pas dire, le petit, il est vachement doué ! croissa la comtesse à la princesse de Kan.
- j'espère qu'avec le temps, votre fils deviendra un brillant soldat. La Félicita Fuarre.
- oh merci gouverneur, il y'a tant de bonnes nouvelles ces derniers temps, c'est fou, et vous alors ? à quand un petit Azern ?
La question émit presque de manière narquoise était dirigée à l'encontre d'Elec, qui depuis le début de la soirée, n'avait pas dit un mot.
L'oméga était asis à la droite du gouverneur et jouait avec les éléments de son plat distraitement.
Il se demandait à quoi bon tout ces dîner sans saveurs où il était presque obligé de faire la disscusion.
La comtesse de Carth, on ne pouvait pas dire qi'il l'a portait dans som coeur. ce n'était pas tant ses rires gras et faussés que ses manies à toujour tout ramener à elle.
Mais peut-être ses regards insistant voir plein de convoitise qu'elle lui lançait par moment.Elec sourit poliment, il n'était pas obligé de répondre, la question ne lui avait pas clairement été posé. Oui définitivement il detestait la comptesse.
Mais ce qu'il detestait encore plus ces jour ci, c'était la prèsence de son époux.
Depuis leurs dernière altercation. Elec faisait de son mieux pour l'éviter. Lorsqu'il rentrait de l'armé, Elec s'empressait de faire la sieste.
Et quand le dîner était terminé il rejoignait la gouvernante pour aider à nettoyer. Puis avant que Fuarre ne puisse le trouver il s'endormait dans le canapé de son salon.
Il savait que Fuarre était trop réfléchis et trop buté pour lui demander des comptes ou lui courir après. La situation semblait très drôle pour la gouverneuse de lituanie qui observait ces scènes comme s'il s'agissait d'une pièce teatrâle exquise ou un feuilleton dramatique.
Elec se douta que Fuarre avait du parler lui parler de leurs "querelle" et du froid qui en avait résulté, Puisequ'elle annonça soudainement qu'il faisait trop tard pour laisser la comtesse rentrer seule - aussi Alpha soit-elle - et proposa donc de l'a faire passer la nuit dans la chambre du petit salon d'Elec. Biensur comme il n'avait pas vraimment le droit de rester en présence d'un autre Alpha que son époux ( ou d'autre membre de sang ) Il serait donc obligé de monter dans la chambre conjugal.
Il detesta la gouverneuse ce soir là aussi.
- oh mais bien sur pourquoi pas ? j'adorais terminer cette soirée en jouant un de vos beaux jeux de carte en compagnie de rafraichissement si vous voyez ce que je veux dire ~...
Ria la duchesse un regard complice.- Seulement , - ajouta t-elle - j'espère que cela ne derangera pas votre beau-fils, j'ai cru comprendre que la nouvelle gura passait beaucoups de temps dans ses quartiers.
Elec asséna un regard terrible à la duchesse. Un mélange entre irritation et degout qui fit arquer un sourcil à la gouverneuse.
Puis, il prit une serviette et fit mine d'essuyer sa bouche. Le repas était terminé.
- si vous voulez tout savoir, votre présence m'indispose. mais comme le desir mère, rentrer si tard par ces temps - même alpha, serait dangereux pour quelqu'un de votre importance. je ferait donc taire mes ressentiments à votre égard. Maintenant si vous voulez bien m'excusez.
Et il quitta la table sans attendre les autres. Sous le regard estomaché de la princesse de Kan et de la duchesse.
- IL est un peu sur les nerf, ne lui en tenez pas rigueur. Finit par dire le gouverneur au bout d'un moment.
Et la soirée se termina ainsi.
Plus tard lorsque Fuarre rejoignit sa couche, après une fin de soirée arosée il eu à son tour droit à une oeillade meurtriere.
Elec asis, un livre dans les mains était posé au millieu du lit.
Fuarre soupira légèrement, passant une main sur son visage. Il n'avait aucun présentiment quand au deroulement du reste de la soirée.
Mais il sentait que sa gura n'était pas contente. Que pouvait-il y faire d'ailleur ?Il entreprit de se déchausser.
Cétait légitime pour Elec de prendre des distances quelque part
On ne pouvait pas dire qu'il formait un couple exemplaire.soupirant à nouveau il s'alongea à son tour dans la couche, forçant l'oméga à pousser sur le côté , près du mur.
D'une main distraite, Il tenta néamoins un raprochement. Caressant légèrement le mollet du plus jeune. Hélas, la seule chose qu'il rècolta fut un couinement agacé et ouvertement boudeur.
- vous m'en voulez encore ma gura ?
- cesse de m'appellez comme ça. Agit plus tôt comme si c'était le cas, ça me changera...J'ai sommeil et je suis fatigué...Très fatigué. ajouta-t-il au cas où il n'avait pas été suffisament claire.
- Vous n'avez pas à vous recroqueviller comme cela face à moi. Je ne vous ferais jamais aucun mal, si vous ne voulez tant que ça partager ma couche je peux dormir à l'étage.
- mais vous êtes fou ma parole, pour que votre mère me reproche de ne pas faire assez d'effort et d'être une gura indigne ? Vous pensez parfois à moi quand vous agissez ? Au répercusion que cela a sur moi ?
déblaltéra L'oméga qui s'était rélévé,
en colère et indigné. Il fini par remonter les couvertures jusqu'à sa poitrine et tourna définitivement le dos à l'alpha.attitude qui ne sembla pas du tout plaire à Fuarre. Mais Elec n'avait pas envie de savoir, il ignora les phéromones d'Alpha qui émana de son compagnonvet se recroquevilla plus près du mur qu'il ne l'était déjà.
Son coeur battait à la chamaden Il eu peur un moment, il venait de hausser le ton sur son Alpha. Il n'était plus à Ylenn, mais seul en Lituanie. Il senti de la tristesse l'envahir, il aurait tant envie à cet instant que ses parents soit là. Pour le reconforter. Il se sentait bête désormais.
N'était-il pas censé être un adulte ?
VOUS LISEZ
Guram Tome1
Manusia Serigalaça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'emporte . Notre protagonist Eden, fils d'un lieutnant et surtout, seul oméga mâle dans sa famille va b...