☆Prologue☆

49 2 5
                                    

-Au revoir ma chérie, tu m'apelle dès que tu arrive hein ?

Je soupire tout en disant :

-Oui maman ne t'en fais pas.

Elle me sourit et me prend dans ses bras.

-Tu vas me manquer... lui chuchotais - je à l'oreille.

-Toi aussi... Fais attention là-bas d'accord ?

J'oche la tête et elle me caresse la joue.

Tout à coup une voix nous interrompt :

-Mesdames et messieurs le vol numéro 304 va bientôt partir en destination de Perth.

Je reporte mon attention sur ma mère.

-Je dois y aller maintenant, je t'aime maman prend soin de toi.

-Merci je t'aime aussi ma chérie. Bon voyage !

Je lui souris pour la dernière fois avant longtemps avant de m'engouffrer dans la file d'attente.

***

Je regarde par le hublot en soupirant tandis que l'avion décolle en accélérant sa vitesse.

Je suis à la foie tout éxitée de partir vivre un an à Perth, une ville d'Australie au bord de l'océan Indien, mais à la fois très triste de quitter ma mère...

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je ne parle pas de mon père ?

Eh bien tout simplement parce que je le déteste. Surtout depuis qu'il nous a quitter il y a un an maintenant.

Son travail l'avait obligé à partir loin de nous, loin de la France.

Il nous avait promis qu'il reviendrai, mais je pense qu'il ne connaît pas vraiment la définition du mot "promesse".

Et en plus d'être resté en Nouvelle Zélande, il a rencontré une autre femme, je vous laisse imaginer la suite...

Puis après avoir demander le divorce, il ne voulait pas de ma garde, c'est donc ma mère qui s'est occupée de moi.

Et à vrai dire, c'est mieux comme ça.

Je ne peux plus le voir maintenant, il passe tout son temps à gérer ses entreprises et à accroître sa richesse. Quel con.

Il a toujours été comme ça, il s'en foutait de nous, ne pensait qu'à lui.

Heureusement que je n'ai pas tenu cette qualité, ou plutôt devrais-je dire, ce défaut de lui.

Enfin par contre j'ai quelque peu hérité de son caractère bien trempé. Disons juste qu'il ne faut pas me chercher, ni m'emmerder.

Sinon je m'attache très vite aux gens et j'accorde beaucoup de tendresse et d'importance à mes ami(e)s.

Justement en parlant d'eux, cela m'a fait beaucoup de mal de les abandonner, enfin je veux dire qu'après le lycée on ne risque de plus se revoir, mais je m'en ferai d'autres.

Sinon je suis blonde, cheveux longs ondulés aux yeux bleus - verts, je n'ai jamais su les décrire correctement. Assez mince, de taille moyenne, comme il faut.

J'aime assez bien mon corps, enfin je m'accepte quoi.

Et une de mes plus grandes passion est de chanter et de faire de la guitare. C'est toute ma vie. Ah oui, j'adore aussi le sport, je ne peux pas rester deux jours sans bouger, une vraie pile électrique !

Bref je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire...

Je regarde une nouvelle fois par la fenêtre et pense à ma nouvelle vie là-bas, chez ma tante et mon oncle.

Ça ne devrai pas être trop dur, ils sont super gentils et m'accordent beaucoup de liberté.

Et en plus il y aura la plage, le soleil, les surfeurs...

Et c'est sur ces pensées que je m'endort, aperçevant une dernière fois le couché du soleil illuminant la ville de Paris...

***

Hey hey hey !

J'espère que ce petit prologue vous aura plu ! Comme vous l'avez vu j'ai supprimé la nouvelle histoire que j'avais créé pour la remplacer par celle-ci, que je trouve plus intéressante.

Voilà n'hésitez pas à laisser des commentaires et à votez !

Bisous ! ♡♡♡

Australia Life  [ARRET]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant