-Non attend. Je voudrais me faire pardonner.
-Ah et comment tu comptes t'y prendre ?
-Eh bien... Je t'invite à manger quelque part.
Il est sérieux ? Il voulait m'inviter au restaurant !?
-C'est une blague ? Attend c'est un canular non ils sont où tes potes là ils sont cachés !?
Il sembla surpris de ma réaction et me dit :
-Non je t'assure c'est pas une blague c'est vrai viens on y va on aura pas de temps après.
-Ben...
-Allez dit oui.
Je le regarda dans les yeux et y vis une lueur d'espoir et un sourire en coin sur ses lèvres.
-Bon OK...
Il me sourit et nous sortîmes du lycée.
Félix m'emmena dans un restaurant assez Chic et il me semble assez cher...
-C'est un peu cher ici non on aurai pu aller au MacDo ? Demandais-je
Il rigola puis me dit :
-Mais non rien n'est cher pour moi !
-Hein hein très drôle.
-C'est vrai je pourrais manger tous les jours ici sans problèmes ! Dit-il en mettant ses bras derrière sa tête.
Son comportement m'exaspèrait plus quatre chose.
Mais au lieu de montrer ma colère je ne dis rien, c'est mieux comme ça.Nous entrons dans le restaurent et après s'être assis nous choisissons notre commande.
Je commence alors à choisir mon plat.-Tu commande quoi ? Me demanda Félix.
-Euh une salade de chèvre chaud je crois... Ah non c'est vraiment cher je vais plutôt commander...
-Non mais c'est bon c'est moi qui paye prends ta salade.
Je le regarda d'un air hésitant et il me sourit.
-Bon OK merci.. Mais toi tu prends rien ?
-J'ai déjà mangé au self.
-Ah oui c'est vrai.
Le serveur arriva pour prendre nos commandes puis quelques minutes plus tard il nous les apporta.
-Merci.
Je commençais à déguster ma salade mais fus vite gênée lorsque je vis que Félix me fixait.
-Tu pourrais éviter de me regarder c'est assez... gênant..
Il n'eut pas le temps de riposter car un garçon à peu près de notre âge entra dans la salle et vint dire bonjour à Félix.
-Hey Félix ça roule ?!
-Super et toi ?
Le regard de son pote se posa sur moi et il dit un sourire en coin :
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
RandomDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...